Moi je suis dispo a n'importe quelle heure par contre faut que quelqu'un me donne son id pour que je le rajoute pour qu'il me previenne pour le début
C'est moi la Force India !
Vivement que la maintenance soit enlevé sinon je demande une xbox360 pour le 14 Mai
Moije vais la chercher bientot mais je garde ma PS3 chérie
Non Tang veut bien laisser la RB à CM mais par contre il prend la FI. De plus tu es pas là lundi.
Je pars en vacances désolé les copains j'essayerai de vous faire un ptit coucou via mon iphone quand je serai sur la route
Tu vas où ?
pas de soucis pour lundi mais je ne vous garantie pas les autre car j'ai deux championnats en meme tempsil faut que je reflechisse
GuiGus_F1Posté le 22 avril 2011 à 23:40:30En stage un jour férié?
Oui en effet mais je part a 9H44 de la Gare pour arriver las bas a 14H14 pour etre avec mon frere et ma niece
Roh lalala mon dieu ...
Le PSN n'est toujours pas remis en place Vaut mieux faire la course de Melbourne vendredi et tout décalé ...
M'ouais on verra le psn est remis cet aprem sinon j'aurais préféré mardi
Il ne sera pas remis avant mercredi matin.
http://www.gizmodo.fr/2011/04/25/psn-des-nouvelles-du-front-avec-une-date-de-retour-a-la-normale.html#more-112984
C'est officiel, aujourd'hui pour le Japon, Tommorow pour nous
Ouais mais si "le psn est remis mardi ou mercredi" moi je viens pas le soir (surtout mercredi) il y a Champions League .
oh sa commence à 21 heures
Mardi soir c'est bon ?Mercredi y a la LDC ...
Mardi aussi il y a la LDC
C'est marqué Jeudi pour les States et l'Europe.
Et si c'est Mercredi, ça sera au plus tard à 18h.