Cette erreur 80710A06 déchaîne les passions. Nous apprenons aujourd'hui que cette situation pourrait durer encore un jour ou deux. C'est via la blog officiel Playstation France que nous apprenons la nouvelle, alors que les équipes chez Sony travaillent d'arrache-pied afin de réparer ce problème au plus vite, il se peut que le service du Playstation Network ne soit complètement rétabli que dimanche.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en temps réel des nouveaux détails, qui semble vous tenir à cœur.
[MAJ 11:50] Le groupe Anonymous (voir cette news ou encore celle-ci) a déclaré ne pas être la cause de cette maintenance du PSN, cependant ils n'ont pas abandonné l'idée de poursuivre leurs attaques envers Sony, mais ils précisent bien que ces futures attaques reprendront lorsque le Playstation Network sera à nouveau disponible et surtout qu'ils ne toucheraient pas à ce service, donc pas de souci à se faire de ce côté là, le groupe Anonymous ne prendra pas les utilisateurs en otage !
[MAJ 12:20] Lorsqu'on se rend sur le blog officiel Playstation France on peut constater qu'à certains moments le Playstation Network est "Disponible". C'est certainement un bug car en pratique les choses n'ont pas évolué.
P.S: notre site rencontre actuellement quelques ralentissements et des problèmes quant à l'ajout de commentaires, vous avez sûrement eu droit à ce message lorsque vous avez essayé d'envoyer un commentaire :
"Au moins 0 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau."
Ceci est sûrement dû à une trop forte affluence, nos serveurs ont du mal à suivre.
Merci de votre compréhension.
[MAJ 13:25] Vous l'aurez très certainement remarqué, le message d'erreur a changé, il semble d'ailleurs qu'il ne soit pas toujours le même. "
Source : Ultimateps3