CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Jeu Exceptionnel

Underflip
Underflip
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:55:33

What ? :noel:
Passe sur le Koh Lanta j'tai intégré a l'equipe

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
11 avril 2011 à 18:06:31

Toujours pas pigé le but ce topic. :(

Conseille tu créer le topic le sujet blabla blabla pourquoi t'as créer le topic c'est pour faire un jeu mais quel jeu ? avec explication ça serais beaucoup plus utile pour faire venir du monde pour s'inscrire à un jeu et une fois les inscritions terminé soit tu continue à faire le jeu sur le topic soit tu créer un nouveau topic pour lancé directement le jeu avec les règles ect.

La j'avoue tout le monde ne sais même pas à quoi ont joue et tu nous demande de inscrire au jeu mais à quoi ? tu prend pour les anarqueurs ?

KellyKelly
KellyKelly
Niveau 7
11 avril 2011 à 18:09:12

Attends le but du topic est expliqué dans la balise. Et y'a que toi qui a rien pigé hein après si tu comprends pas ce que j'ecris c'est pas de ta faute.

J'ai pas demandé de vous inscrire mais si vous êtes intéresses. Et quand tu parle d'arnaque tu me fais trop rire, tu crois on est bonneteau ou quoi ?

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:10:51

Kelly tu passe dans ma loge ce soir :rire:

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
11 avril 2011 à 18:14:15

Bah alors tu parle quel Projet Jeu Exceptionnel ? explique tout...

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:24:32

+1 Swiss.

Si tu veux nous proposer un projet qui puisse nous intéressé, il faudrait peut être expliquer entièrement ce projet, et après, on pourra en discuter :-p

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
11 avril 2011 à 18:27:45

Rey :d) J'avoue et je te redonne +1. :noel: :-p

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:32:40

moi je vous donne deux +1 pour pas faire de jaloux :noel:

KellyKelly
KellyKelly
Niveau 7
11 avril 2011 à 18:53:04

Rofl alors je fais un topic vous expliquant que j'ai un projet en tête et tout de suite il vous faut toutes les règles du jeu. Franchement vous me decevez les gars c'est impossible de dire un truc sans qu'on me presse pour en dire plus.

La balise c'est [Projet] ça veut dire que rien est bouclé. Donc stop vos critiques négatives.

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
11 avril 2011 à 18:54:59

Donc dit nous quesque tu veut faire comme projets ???

KellyKelly
KellyKelly
Niveau 7
11 avril 2011 à 18:55:59

Mais c'est marqué OMFG.

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:59:11

C'est pas des critiques négatives Under' mais comprends nous, tu fais un topic avec un soi-disant projet que tu as dans ta tête, tu nous demande si on est intéressé, mais tu vois, pour que l'on soit intéressé, il nous faut peut être un minimum d'infos :hap:

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
11 avril 2011 à 19:01:38

Sujet : « [Projet] Jeu Exceptionnel »

1. Underflip Voir le profil de Underflip
  2. Posté le 10 avril 2011 à 15:54:14 Avertir un administrateur
  3. Waiiiiiish :noel:

Etant donné que le forum est en hausse d'activité c'est le moment de créer un jeu jamais vu encore ici. Ce jeu durera 1 mois aura pour vainqueur la reconnaissance éternelle de nos aïeux :noel: .

Je peux juste dire que le jeu sera composé de 10 a 12 candidats. Tous en mélée. Aucun répit. Et sera organisés sous formes d'Events.

Les inscriptions sont pas pour l'instantes faites. Mais si vous êtes intéresses vous pouvez vous exprimer sur le topic.

Alors la suite ? quesque nous les poseurs des questions vienne faire sur ton topic ? sans expliqué ton projets ???
Tous ça ton topic il serre à rien personne ne peut jouer ont devinette de ton projets :-(

Je te jure que je fait pas exprès de t'embêté mais je suis pas seul à soit-disant critiqué ton topic bref t'es pris plains la gueule par plusieurs personnes.

KellyKelly
KellyKelly
Niveau 7
11 avril 2011 à 19:02:13

J'ai pas demandé si t'etait intéressé d'y jouer mais intéréssé du projet. C'est normal que j'ai pas des infos vu que c'est un projet, après si vous comprenez pas ça c'est pas mon probleme.

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:04:01

Si tu nous précise pas plus comment voudrais tu qu'on juge de ton projet :oui:

KellyKelly
KellyKelly
Niveau 7
11 avril 2011 à 19:04:37

Alors la suite ? quesque nous les poseurs des questions vienne faire sur ton topic ? sans expliqué ton projets ???
Tous ça ton topic il serre à rien personne ne peut jouer ont devinette de ton projets :-(

Je te jure que je fait pas exprès de t'embêté mais je suis pas seul à soit-disant critiqué ton topic bref t'es pris plains la gueule par plusieurs personnes.

:d) Tu vois tu te discrédites dans ton poste, mon ptojet j'ai dit et je le redit que j'ai pas d'idées mais je dit ce que j'ai a l'idée dans ma tête. Les infos viennent au fur et a meusure vu que j'essaye de trouver des idées. ET CA SI TU COMPRENDS PAS C'est pas ma faute.

Maintenant j'arrette de me justifié j'ai tout dit la haut.Maintenent je pousse plus le bouchon plus loin sinon je vais être bléssant et je préfère en rester ici avant que ça tourne au vinaigre.

KellyKelly
KellyKelly
Niveau 7
11 avril 2011 à 19:05:14
  1. _driverpro_ Voir le profil de _driverpro_
  2. Posté le 11 avril 2011 à 19:04:01 Avertir un administrateur
  3. Si tu nous précise pas plus comment voudrais tu qu'on juge de ton projet :oui:

:d) Pour la 5060634890eme fois, je peux pas préciser parce que c'est tout ce que j'ai eu comme idées.

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
11 avril 2011 à 19:07:56

Bah t'aurais DU dire que tu voulais faire un projet et t'avais pas d'idée et t'as besoin de nous pour aidé pour ton projet ?

Bah alors si c'est le cas c'est pas précisé dans ton premiers poste normal que nous ont te comprend pas...

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:09:29

Je ne veux pas chercher plus loin, je m'inscrirais plutart afin de voir ton projet fini a mon retour sur ce topic et la je verrais si il me semble bien ou pas ton idée

KellyKelly
KellyKelly
Niveau 7
11 avril 2011 à 19:10:08

Mais c'est pour ça que je fais le topic c'est pour vous l'expliquer.... :honte:
J'aurais besoin de vous pour le concept mais j'vois que personne comprends.

La vidéo du moment