CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts des Pilotes 2011

nico06150
nico06150
Niveau 4
15 novembre 2010 à 20:32:31

Selon les rumeurs Willi Weber son agent serait entrain d'entamer des discussions avec Ferrari. Simple rumeur ? Et si c'est fondé quel est le but de ces negociations ? un poste de pilote essayeur ou est ce que Massa pourrait sauter à la surprise générale. Je pense que ce sont de simples spéculations mais bon autant mettre toutes les rumeurs pour animer le topic.

Zorgh-L
Zorgh-L
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:46:23

Franchement Massa :non2:
Kimi à le titre a sa 1ère saison, et Massa le loupe à sa 3ème, et on le garde... Et cette année il ne m'a pas ébloui... ( sauf à 1 GP ou il a prit un bon départ... )

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
15 novembre 2010 à 21:48:17

rossi va remplacer massa chez ferrari et ralf va revenir pour remplacer rosberg :oui:

Clement11111
Clement11111
Niveau 8
15 novembre 2010 à 21:48:40

Remarque Kubica et hulkenberg ce serait un bon duo :oui:

Celfer
Celfer
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:49:36

J'espère voir Bianchi même si il est probable qu'il y soit que dans 2 ans :-(

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
15 novembre 2010 à 21:51:57

ouais ben j'entends les medias francais raler parce qu'ils n'ont pas de pilotes francais titulaires en f1 depuis 2009 alors que nous belge ça fait depuis 1994 que l'on attend :-(

Celfer
Celfer
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:53:20

Oui, mais moi c'est parce que j'ai roulé avec son frère Tom Bianchi en Kart au championnat de France :noel:

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
15 novembre 2010 à 21:55:51

je te crois mais moi j'attends toujours de voir un jour un pilote belge en f1 :-(

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:22:25

J'aimerai bien voir Hulkenberg chez Lotus Renault, je pense qu'il a un bon coup à jouer là bas :ok:

nico06150
nico06150
Niveau 4
15 novembre 2010 à 22:53:48

Ne t'inquiete pas Nico , 2011 pourrait être la bonne année pour vous amis belges avec d'Ambrosio

nico06150
nico06150
Niveau 4
15 novembre 2010 à 23:03:33

En ce qui nous concerne nous Français , apparement comme je l'ai dis Maldonado a signé un contrat de 2 ans avec Williams mais devrait être placé d'abord chez HRT en 2011 et selon les rumeurs Williams se tournerait vers Romain Grosjean pour faire equipe avec Rubens Barrichello pour 2011 tout cela dans l'optique ou HRT reste en F1 , les negociations avec Toyota ayant echoué.

Concernant Jules Bianchi comme tout le monde le sait il est 3e pilote Ferrari alors une question se pose. Bianchi fera certainement son entrée en F1 en 2012 mais où ? Dans une equipe motorisé par Ferrari donc Sauber ou Toro Rosso mais on peut deja rayé TR de la liste vu que ca fait parti de la filiere RedBull. Reste donc Sauber qui dispose de deux jeunes pilotes pour 2011 a savoir Kobayashi et Perez. La chance de Jules serait que le Japonais rejoigne une autre equipe ou que Perez ne fasse pas ses preuves. L'autre cas de figure serait un debut de carriere direct chez Ferrari en remplacement de Massa un peu à la maniere de Hamilton avec Mclaren ce qui serait un gros pari pour la Scuderia.

Concernant notre 3e pilote tricolore , Jean Eric Vergne il devrait etre intronisé 3e pilote RedBull. Mark Webber va prendre sa retraite fin 2011 et sera remplacé soit par Buemi soit par Alguersuari , celui des deux qui arrivera à rejoindre RedBull tant mieux pour lui mais le second risque fort de sauter , les deux ayant largement eu le temps de prouver leur potentiel en F1. Ce qui laisserait deux bacquets libre chez Toro Rosso qui serait occupé dans la logique de la filiere RedBull pour 2012 par Daniel Ricciardo et Jean Eric Vergne

Voilà pour ceux qui n'etait pas au courant le point sur les chances francaise d'integrer la Formule dans un avenir proche. :)

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
15 novembre 2010 à 23:04:18

pour autant que personne lui souffle sa place chez virgin comme di grassi ou van der garde

knight85
knight85
Niveau 7
16 novembre 2010 à 19:25:43

C'est bon c'est officiel Renault tel que nous la connaissons cèdera sa place à Lotus Renault f1
Petrov Et Kubica resteront en place.
Signature de l'accord demain

http://www.tomorrownewsf1.com/renault-f ... 6#comments

knight85
knight85
Niveau 7
16 novembre 2010 à 19:27:13

http://www.tomorrownewsf1.com/renault-f1-deviendra-lotus-renault-f1-demain-17426#comments

Dsl du double post...

nico06150
nico06150
Niveau 4
16 novembre 2010 à 20:54:40

Quel interet pour Renault avec le sponsoring qu'ils vont touché de garder cette tanche de Petrov

Zorgh-L
Zorgh-L
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:15:42

Peut être qu'ils l'ont trouvés plus convainquant que Piquet Jr...

nico06150
nico06150
Niveau 4
16 novembre 2010 à 21:59:46

Bah je pense pas que cela ait un rapport car Piquet c'etait l'epoque Briatore depuis les choses ont changé. Petrov quoi qu'on en dise ca reste un pilote payant qui n'a absolument aucun avenir en F1. Avec la bonne saison de Renault , l'argent remporté au championnat constructeur , le sponsoring Lotus. Renault devrait plutot chercher la performance plutot que l'argent , avant la saison 2010 c'etait un autre contexte avec des gros mouvements en interne et une des monoplaces les plus lentes du plateau fin 2009. Maintenant que l'ecurie revient à un niveau correct il serait peut etre preferable de chercher des pilotes talentueux , si on s'arrete juste aux pilotes qui sont dans le plateau F1 et qui n'ont pas de contrat pour le moment , des mecs comme Hulkenberg ou Sutil ont 15 Petrov dans chaque doigts de pied. Apres c'est mon avis , j'aime pas du tout Petrov parce que il est là que grace à son argent , encore il aurait piloté pour HRT ou Virgin j'aurais compris ce sont de nouvelles petites equipes qui n'ont pas beaucoup de moyen mais là on parle quand même de Renault , j'en veux beaucoup à cette equipe pour cela. C'est eux qui nous represente en F1 et ils sont même pas capable d'aligné deux top pilotes. Kubica je dis rien parce que c'est du tres lourd mais le ruskov sans commentaire.

Zorgh-L
Zorgh-L
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:20:21

Moi il ne m'a pas ébloui, mais je ne le blâme pas :
Primo :
Il a Kubica comme référence, et ça, c'est du très lourd ( j'en revient à Piquet qui a eu Alonso comme référence... Aie... Mais je je ne pouvais pas le voir ).
Secundo :
L'argent est important en F1 ( regarde BMW, Honda, Toyota... )
Tertio :
Si il est la, c'est que quand même, il était bon...

Et n'oublions pas que du temps briatore, on nous a pondu des Alonso, button, Webber, Kovalainen...

nico06150
nico06150
Niveau 4
16 novembre 2010 à 23:19:51

Oui l'argent est devenu super important mais malheureusement c'est dans un contexte de crise economique (mais bon c'est encore autre sujet sa). Je suis d'accord que si il est là c'est pas par simple hasard même si il n'a pas été un foudre de guerre en GP2. Un peu comme Alguersuari qui etait un pilote quelqueconque en World Series et qui a profité du fait d'etre de la filiere RedBull et de sa petite valise de $ pour remplacer Bourdais. Mais il faut quand même avoué que sur la deuxieme moitié de saison il a pris le dessus sur Buemi et en F1 on compare beaucoup les pilotes à leur co-equipier donc autant au debut je l'aimais pas a même titre que Petrov mais si il commence à prouver petit à petit qu'il est un bon pilote.

Pour moi Petrov n'est pas un bon pilote car si tu regardes bien il a fini 5e en Hongrie et 6e a Abu Dhabi , certe c'est tout à son honneur mais on sait tres bien que ces 2 circuits n'offre quasiment aucune possibilité de depassement donc avec une bonne voiture comme la Renault , une bonne qualif (sur un tour rapide on peut etre tres fort et l'etre beaucoup moins sur la durée total d'un grand prix) et une bonne strategie de course c'etait le minimum syndical qu'il pouvait faire.

Apres pour revenir à la comparaison Piquet-Alonso , ouais le brésilien etait clairement à la rue et le seul moyen qu'il a eu pour rester un peu plus longtemps chez Renault on le connait tous malheureusement. Mais ensuite Grosjean la remplacé et en terme de temps en tours le francais etait tres proche voir desfois même meilleur qu'Alonso , ca parle quand même ! Et malheureusement son manque d'argent l'a empeché de poursuivre et voilà je trouve sa dommage que des pilotes moyens avec beaucoup d'argent prenne la place de bon pilotes. Quand j'etais certains dire que la Formule 1 c'est le championnat qui regroupe les 24 meilleurs pilotes au monde ca me fait doucement rire

nico06150
nico06150
Niveau 4
16 novembre 2010 à 23:21:25

Quand j'etend*

dsl pour le double post :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment