CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution de sa monoplace...

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:45:11

Bonsoir,

Je viens d'acquérir F1 2011 ; j'ai débuté en mode carrière et j'en suis à la mi-saison.
Etant débutant, je suis en mode facile pour l'instant avec aide au freinage désactivé.
Bref.
J'ai une question car je commence à avoir des propositions d'autres écuries pour ma prochaine saison. Je suis actuellement chez Williams.
Les monoplaces évoluent-elles au fil des saisons ? Ou vaut-il mieux changer d'écurie pour piloter de meilleurs voitures ?
Une monoplace Williams peut-elle devenir aussi performante qu'une Ferrari au fil des saison ?

Pour ma prochaine saison, j'aurais bien aimé continuer avec la Williams en augmentant la difficulté sur intermédiaire mais j'ai peur d'être très vite à la ramasse si la Williams reste inférieure.

Merci.

Schwartzer_du75
Schwartzer_du75
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:06:38

oui ta monoplace devrait s'améliorer au fil des courses à condition aussi que tu réussisses les tests de performances proposé en essaies.

59aurel--59
59aurel--59
Niveau 9
30 juillet 2012 à 01:48:10

en facile tu vas gagner la pole et tous

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
30 juillet 2012 à 04:11:35

les performances des équipes évoluent en fonctions des résultat.
j'en suis a la 5 ème saison et le niveau des équipe est à peut pret le suivant:

- Ferrari Mercedes
- Red bull Mclaren
- Team lotus Force india
- Sauber LRGP Williams Toro rosso
- Virgin
- HRT

Team lotus a progresser petit a petit de saison en saison

tonton_le_ouf
tonton_le_ouf
Niveau 7
30 juillet 2012 à 11:17:31

Je suis un peu dans le mm cas que toi sauf pour les aides :D je suis chez Williams pour ma 1ère saison et je me tatais à faire mes 5 saisons chez eux mais je me demandais si au bout des 5 avec les R et D j aurais une super monoplace ou je suis mieux de partir dans une plus grande écurie?

Nairod_Iceman
Nairod_Iceman
Niveau 6
30 juillet 2012 à 17:56:30

Si tu fais quelques poles et quelques victoires avec la williams tu verras ton équipier se battra pour aller en 1ère ligne à tes cotés et tu ferras des doublés!!!

tonton_le_ouf
tonton_le_ouf
Niveau 7
30 juillet 2012 à 18:43:58

Sa fais 7 victoires d affilées que je fais et rubens n est toujours pas rentré dans les points :D

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
30 juillet 2012 à 19:16:43

Re,

Merci pour vos réponses.
Il reste encore 6 Grand Prix, et toujours aucune propositon des grandes écuries.
La Williams me va très bien pour mes débuts, mais une fois la difficulté sur intermédiaire pour ma prochaine saison, je craint qu'elle ne suffise pas.
A méditer ^^
Idem, Rubens n'a aucun point pour l'instant et il reste 6 Grand Prix.

tonton_le_ouf
tonton_le_ouf
Niveau 7
30 juillet 2012 à 20:13:47

Je te rassure piwouan je suis en difficile et la wiwi est encore devant ;)

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
31 juillet 2012 à 13:09:46

Je viens de gagner le GP d'Inde avec Williams en Expert et Barichello a finit dernier xD.

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
01 août 2012 à 22:51:17

Re,

Reste un GP avant la fin de ma première saison... et le titre de champion est déjà acqui pour moi, ayant une trenteine de point d'avance (oui c'est pas beaucoup mais je débute et j'ai encore du mal sur certains circuits).
Mon coéquipier n'a marqué aucun point et l'écurie ne m'a toujours pas octroyé le rang de 1er pilote.
Je n'ai pas reçu de proposition des grandes écuries, j'ai donc validé pour ma prochaine saison chez Williams.

Pour ma prochaine saison, je passe la difficulté à intermédiaire.

Quelques questions :
- Je suis toujours second pilote chez Williams, pourquoi ? C'est curieux de rester 2eme pilote alors que j'ai gagné le titre et que le 1er pilote n'a eu aucun point.
- En difficulté "intermédiaire", a t-on la possibilité de gérer les pneumatiques et le carburant ?
- Comment fait-on pour améliorer sa monoplace ? Je fais toujours les défis (R&B), et finalement je n'ai toujours pas la possibilité de faire des améliorations perso de ma monoplace. Apparemment les améliorations se font automatiquement, non ?

;-)

FelipeMassa51
FelipeMassa51
Niveau 10
02 août 2012 à 18:35:39

Pour te répondre :

Comme tu est resté, vers le milieu de saison l'écurie te fera pilote numéro 1, perso je suis jamais devenu pilote principal en une saison à part si ton rival est pilote principal et que tu réussis à le battre :ok:

En difficulté intermédiaire ou qu'elle qu'elle soit, tu vas dans option et tu active la réalité des pneus, du carburant etc...

La monoplace s'améliore d'elle même :ok: Au fil de la saison, l'écurie mettra automatiquement des améliorations et quand tu a un R&D, l'amélioration se mettra quand tu l'aura réussis :oui:

En espérant t'avoir aidé :)

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
03 août 2012 à 16:40:14

Re,

Merci beaucoup pour tes réponses ;-)

La vidéo du moment