CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

course 50% ou plus

cobra21000
cobra21000
Niveau 4
25 juillet 2012 à 18:15:28

salut a tous.j ai recommencer une carriere. mais cette fois en 50% et pour certain circuit je pense les faire en 75% voir 100%
sauf que voila je bouffe de la gomme a gogo (un peu comme la mercedes de shumi)
j ai trouvé des reglages sur d autre forum mais rien n y fait.vous n auriez pas des conseils desfois??
je joue a la manette (pour le moment) et sans aide sauf traction 100% et difficulté pro
voila j attend votre aide

Chuck-norris-78
Chuck-norris-78
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:28:58

salut,

Tout d'abord sache que si tu fais une course à 50%, tes gommes s'usent plus rapidement que si tu fais une course 100%. Il y a une proportion d'usure par rapport à la durée de ta course.

Petite question au passage:
Est ce que tu chauffes bien tes gommes ? Je sais c'est con comme question mais j'ai vu des gens sur le sec qui n'arrivaient pas à chauffer leurs gommes...

Alors pour ton problème de consommation de pneumatique il y a plusieurs choses possible à faire:

-Activer l'ABS (si tu allumes tes gommes à chaque freinages cela les usent plus.

-Mettre à 3 la valeur de ta barre antiroulis avant et arrière et mettre la valeur de la rigidité avant et arrière à 3-4 en course.

Bien sûre pour les califs je conseil de mettre des valeurs plus haute.

En espérant t'avoir aidé.

P.S. Si vous avez envie de faire un petite partie en multi ajouter moi: PainedGenie1946

justskatexp
justskatexp
Niveau 5
25 juillet 2012 à 18:44:48

si tu as enlever l'abs c'est un peu normal! ^^ faut savoir bien geré son freinage sinon tu bloque et tu bouffe de la gomme!

cobra21000
cobra21000
Niveau 4
25 juillet 2012 à 19:13:05

j ai essayer avec et sans abs mais ca change pas beaucoup.en effet sans abs je les allume un peu moins.en qualif j ai le meme souci forcement et en pire mais comme j arrive a me qualifier sur un tour je commence avec des pneus a 91% ou 95%
ah petite question au passage sur le carrossage ou le pincement.passe de -3.50 a -3.30 c'est l augmenter ou le diminuer??

yugo78
yugo78
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:58:24

Moi je joue sans aides et sur 100% en mode carrière mais que ça soit 50% ou 100%: 1 arrêt c'est impossible et impensable.
il faut un minimum de 2 arrêts par course et 4 arrêts maximum sur 50%.

voici le nombre d'arrêts que je fais en 50% (sec):

- 2 arrêts : Australie, Malaisie, Chine, Turquie, Espagne, Europe, Grande-Bretagne, Belgique, Italie, Japon, Inde,

- 3 arrêts : Monaco, Canada(il m'arrive de faire 2 arrêts), Abu Dhabi, São-Paulo.

- 4 arrêts : Budapest, Singapour, Corée du Sud.

yugo78
yugo78
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:00:04

ah oui pour la Corée il m'arrive aussi de faire 3 arrêts...

cobra21000
cobra21000
Niveau 4
26 juillet 2012 à 02:29:09

Je demande pas non plus 1 arret mais au moins faire plus de 5 tour avec des tendres

Zidanovich
Zidanovich
Niveau 7
26 juillet 2012 à 04:25:52

tu peux pas consommer moins de pneus sans perdre au chronos
donc soit tu fais des réglages pour être rapide et donc user plus de pneus(generalement pour les qualifs) ou soit tu fais des réglages pour user moins les pneus et donc perdre au chronos, à toi de trouver les reglages adéquates...
et le systeme de reglages est vraiment pourris dans cette opus car meme en utilisant des reglages totalement different, d'un reglage a un autre, l'usure des pneus sera pratiquement les memes......
et puis l'abs ne changera rien à la consommation des pneus mais par contre la traction oui lorsque le gars ne sait pas doser l'acceleration....

Uriko69
Uriko69
Niveau 6
26 juillet 2012 à 04:46:08

+1 à mon VDD

La vidéo du moment