CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions...

justskatexp
justskatexp
Niveau 5
25 juillet 2012 à 10:38:07

bonjour a tous, voila je vien de me mettre a f1 2011 et jai débuté par la team lotus (diffculté intermediaire) et je rame enfin je fini genre en 18eme place en general, puis jai recomencé malgré la frustration je trouvais ce jeu vraiment dur, donc jai pris FORCE INDIA jai mis pneu /carburant en simulation (donc rajouté un peu de difficulté) et la avec cette monoplace je vien de mettre 18sec d'écart au 2eme de la course...
donc ma question c'est.. c'est quoi le probleme????????? mdr

Nairod_Iceman
Nairod_Iceman
Niveau 6
25 juillet 2012 à 10:40:20

La FORCE INDIA tu l'as prise en mode légende ou intermédiaire?

justskatexp
justskatexp
Niveau 5
25 juillet 2012 à 10:41:38

au début amateur mais la c'était vraiment facile puis intermediaire et je trouve sa facile (jai fait pole postion 2fois dessuite) sachant que avec lotus c'etait impensable!

yugo78
yugo78
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:03:27

la lotus est l'une des voiture la moins performante des écuries donc normal que tu as du mal....

Chuck-norris-78
Chuck-norris-78
Niveau 6
26 juillet 2012 à 00:47:32

Perso difficulté professionnelle avec la Force India:
14 courses /14 victoire s/12 pôles /14 meilleurs tours..

Au début j'avais la Lotus, je galérais grave.

Nairod_Iceman
Nairod_Iceman
Niveau 6
26 juillet 2012 à 11:32:14

Oui c'est normal vu que la FORCE INDIA a le kers et un moteur mercedes, même une meilleure aéro. Mais après si tu veux te classer comme dans la réalité (genre 14e ou même dans le top 10) prend la difficulté légende mais avec les aides au pilotage et si tu attaque très fort tu aura de bonnes performances mais ça dépendra du circuit et des réglages, comme dans la réalité

Chuck-norris-78
Chuck-norris-78
Niveau 6
26 juillet 2012 à 15:58:19

Je me suis fixer comme objectif de commencer en professionnel pour la première saison et après de passer en légende.

Petite anecdote:

J'ai participé au défi de chez gachnang Automobile (Sponsor de Sébastien Buemi) qui consistais à faire une course sur F1 2011 contre Sébastien Buemi, sa sœur et bien sûre d'autre participants.

J'ai malheureusement échoué à la deuxième place mais l'expérience du circuit compte beaucoup!

Pour ceux qui veulent des conseils de comment passer certain endroit difficile rapidement, je peux, si vous le désirez, faire un petit tutoriel.

P.S. Ajouter moi IG: PainedGenie1946

justskatexp
justskatexp
Niveau 5
26 juillet 2012 à 20:40:50

merci pour vos reponses :) je sais a peu pres comment chacun voit la chose (sachant que je n'est pas le live je ne connais pas mon niveau de pilotage par rapport aux vrai joueurs)

jai laissé les aides tel quel et jai mis en professionel et je suis genre 16eme aux qualifs et essaie puis je me classe (dificilement!) 10eme en course

je vais tester une saison comme sa je m'ennui moins, et pour ce qui jouent en legende.... chapeau a vous!! je sais pas comme c'est techniquement possible en professionel l'IA fait des chrono tres tres bon deja!

atromalia
atromalia
Niveau 2
26 juillet 2012 à 21:52:13

LOTUS HAHAHAHAHA kel guignol pr avoir pri ça

albertwesker666
albertwesker666
Niveau 4
27 juillet 2012 à 18:05:30

justskatexp moi je joue en légende depuis que je suis a ferrari c'est plus facile q'avec une autre voiture,moi ce qui m'enerve le plus dans le jeu c'est que a chaque course pratiquement il y a toujours alonso,hamilton,button,schumacher et rosberg qui ont toujours des crevaison car il change jamais de pneu pourtant je met tout les tours

justskatexp
justskatexp
Niveau 5
29 juillet 2012 à 12:24:36

ah bon c'est vraiment bizzare je suis a 20% et on fait tous un arret au stand! alors a 100% ca devrai etre pareil mais avec plus d'arret, et ferrari je pense que ya pas mieu comme ecurie alors si dieu le veux et que jai une proposition je pense essayé legende aussi mais pour l'instant je me chauffe la main :) je debute! ^^

Schwartzer_du75
Schwartzer_du75
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:11:34

les mc laren et la red bull sont plus forts que les ferrari lol