CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degouté la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 16:11:47

C'est nrml que la j'en suis a ma 2ieme saison je l'ai fini premier devant tout le monde avec ma Sauber , j'ai choisit Webber comme rival je l'ai bien battu mais je n'ai meme pas eu un contrat de red bull ! ni ferrari ni rien j'attends jusqu'a la derniere course et je n'ai rien eu ! obliger de renouveller avec sauber mais c'est chiant quoi --' alors que je disais au intervieuw que toute les option m'interresse , je veux que les grosse ecurie me reg etc et le pire c'est que je suis alr a ma deuxieme saison avec sauber et je suis tjs 2ieme pilote :D je pense pas que c'est normal

F1-Romain94800
F1-Romain94800
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:54:45

mdrrr mais mec

1-deja tu crois en une saison tu va jouer chez les meilleur
choisit la defficulté legende sans aides essaye de gagner toutes les course de faire 19hat triks et la sa serait un bug la tu joue en amateur moi normal donc deja c'est assez simple donc pas de competition

2- c'est psa parceque tu bats un rival que tu va prendre sa places et si tu gagne de 0.001 a chaque course c'est normal faut avoir de l'avance

3- fait les meilleur temps des essais libres 1 2 3 qualif 1 2 3 ( les 3 session ) course premier avec meilleur temps

4- augmente la difficulté

5- arrete de te plaindre tu joue pour t'amuser

6- tu crois qu'ont devient premiere pilote en 1 saison ? faut faire des resultat SUR LA DUREE

moi en mais 5 saison j'ai fait 92v 70pole 80 meilleur temps je fait essay libre LONG et je fait 50% a chaque course CAR J'AIME PILOTER PAS COMME TOUT C'EST GENS QUI JOUE POUR DEFONCER LES PILOTE OU AVOIR DES TROPHEE EN 1 TOUR GAGNER POUR ETRE NUMERO 1 MONDIAL

meme a la manette j'arive a etre dnas les 10premier mondiaux en clm

LE BUT EST DE S'AMUSER ET SURTOUT SI TU AS ACHETER CE JEUX C'EST POUR PILOTER enfin jespere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 21:01:47

Oui biensur mais j'aimerais bien piloter une mercedes :P j'avoue je me plaind beaucoup desolé Lol et je joue en intermediaire , et enfaite est ce que c'est possible de faire une carriere en 7 saison ? j'ai vu sur des forum des personne dise sa alors je me demandais si sur xbox 360 c'est possible ? Merci :)

F1-Romain94800
F1-Romain94800
Niveau 5
06 juillet 2012 à 21:53:27

impossible NON 7 saison c'est sur F1 2010 ^^

intermediere donc ( facile ) donc tu doit justement avoir beaucoup d'avance et tout dominer pour avoir de bonne porposition

moi je suis en legende et j'ai gagner ma 1ere saison et j'ai eux mercedes mclaren virgin hrt lotus donc ^^ il faut juste faire un long week end et etre 1er a chaque fois avec un peut d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 23:31:02

Ah mais pourtant je suis toujours toujours premier et j'ai rien eu comme offre .. mais je pense que c psk je fais weekend court et je fais souvent les course en partant dernier pour un peu m'amuser ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 23:34:19

Mais c'est agacant parce que j'aime jouais en difficile avec les bonne ecurire genre mercedes ,... mais avec sauber j'ai tres dur a depasser et en qualif j'en parle meme pas xd parce que j'aime m'amuser a depasser mais jamais trop facilement que j'ai dur a depasser un peu et tout mais difficile avec sauber impossible sa pour sa je joue en intermediaire :S

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 juillet 2012 à 02:11:52

maradona10
Posté le 6 juillet 2012 à 23:31:02
Ah mais pourtant je suis toujours toujours premier et j'ai rien eu comme offre .. mais je pense que c psk je fais weekend court et je fais souvent les course en partant dernier pour un peu m'amuser ..

:d) ne pas faire les qualif tu perd la moitié de des points que tu peux gagner par week end

si tu as battu ton rival tu as obligatoirement un contrat qui te viens de son équipe regarde bien dans les propositions de contrat

si tu ne l'a pas c'est soit un bug, soit quand il t'a été proposé tu l'a refusé par inadvertance ou alors que la proposition à expiré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 21:38:15

Ok Merci mais maintenant j'ai tout fais ; Essai , qualif , et course j'ai fais de tres bon resultat et a la 17ieme course je recois une offre de Ferrari et je l'ai direct accepter ! vite que je sois coequiper d'Alonso enfin un bon pilote pas comme kobaishi etc ..

DumaSW
DumaSW
Niveau 6
07 juillet 2012 à 21:41:00

F1-Romain94800 :d) j'ai rien compris :pf:

F1-Romain94800
F1-Romain94800
Niveau 5
07 juillet 2012 à 22:43:56

j'ecrit pas bien je sais mais apprent a lire aussi alors ^^

essaye week end long tout 1er a tout et la tu aura proposition tu vera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 23:29:12

Enfaite pour avoir de bonne proposition de contrat ce n'est pas obliger de prendre wekend Court ou Long il faut juste pas negliger les essais , au essai aussi faut faire de bon temps au tour ainsi qu'au qualificatione et bien evidemment en course . j'ai bien fais tout sa une saison avec ma Sauber et j'ai recu apres le gp de corée Un contrat de Ferrari aupres d'alonso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 23:30:58

Dans ma deuxieme saison ,

J'ai negliger les essais alors j'ai rien eu comme proposition appart un renouvellement avec Sauber :(

F1-Romain94800
F1-Romain94800
Niveau 5
08 juillet 2012 à 00:09:21

deja JESPERE ue vous faite les recherche et developement ^^ je leur met 10s moi donc assez facile et sa ameliore la voiture que positif et qualif 1er et coure 1er donc sa deja sa fait reflechir les top team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 23:33:36

Il y a un truc qui m'enerve un peu dans F1 2011 c'est que la en carriere je suis chez ferrari j'ai mit la difficulté en difficile je fais de bonne qualification : 1er , 3er position ... mais en course a 20% je vous raconte pas !

Au depart Je reussis a depasser quelque voiture et apres 1 tour la voiture devant moi je la vois partir de + en + et impossible a rattraper tandis que derriere moi il me colle !!! et toujours apres un arret au stand je perd au moins 2 a 3 place et biensur impossible a les rattraper jusqu'a la fin de la course.. je trouve sa un peu dommage je suis obliger de jouer alors en intermediaire mais certaine course sont vraiment trop facile..

Si beaucoup de personne on le meme probleme que moi ..

wasp54
wasp54
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:13:04

c'est vrai que en difficile c'est trop dur de rattrapé ceux de devant (avec une redbull en plus) et j'aimerais bien avoir le succès de gagner un championnat en diffciile/legende

est que ca viens que je joue en boite automatique? genre ca fait passé les vitesses moins vite, si c'est le cas, dommage car j'arrive pas a conduire en passant les vitesses :-(

DumaSW
DumaSW
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:38:56

F1-Romain94800 Voir le profil de F1-Romain94800
Posté le 7 juillet 2012 à 22:43:56 Avertir un administrateur
j'ecrit pas bien je sais mais apprent a lire aussi alors ^^

:d) je sais lire ducon, c'est le sens de t'es phrase que je comprends pas :pf:

Naked64
Naked64
Niveau 2
11 juillet 2012 à 01:22:26

Wasp54 : Oui le fait de jouer en boîte auto te fais perdre du temps car le passage de vitesse n'est pas optimal. Mais quand tu joues en ligne c'est juste abusé les mecs qui jouent en manuel et qui font hurler le moteur, qui ne CASSE jamais ! Donc oui le mieux reste le manuel mais il faut s'y habituer. Après le mode légende, pour être compétitif, il faut aussi toucher aux réglages de la voiture.

Maradona10 : Pour qu'une grosse écurie s'intéresse à vous, il y a plusieurs critères :

- Les perf's lors des weeks end de course (autant essais, qualifs, R&D et course).

- La position par rapport à son coéquipier et son rival.

- Et un point que l'on néglige souvent : les journalistes. Les réponses vont influencer les écuries adverses.

Voilà, jsp avoir répondu au mieux à ta question. F1 2011 n'est pas un jeu où le but est de le finir tout de suite en faisant des weeks courts, des courses de 10 tours en facile et en sautant celles qu'on aime pas. Même si c'est long, une course à 50% pour commencer avec vue dans le cockpit est bien plus agréable. Avec un niveau suffisamment haut pour mettre du suspense, c'est le top ! Mais le mieux c'est de se mesurer à d'autres pilotes sur le Live, à condition de tomber sur des gens fair play et de vrais pilotes !

La vidéo du moment