CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VUE CAMERA

arton1
arton1
Niveau 2
21 mai 2012 à 10:59:09

Bonjour a tous,déja merci de vos réponses.
Je joue a F1 2011 sur PS3avec le volant Thrustmaster T500RS sur lequel j'ai placer la roue Thrustmaster Ferrari F1 Weel Add-On matériel dont je suis totalement satisfait,je ne suis pas un as des nouvelles techniques agé de 57 ans je ne suis pas né dedans,mais j'aimerais savoir si il était possible de changer la vue caméra directement a partir du volant en cours de jeu ou bien est t'on obligé de passer par la case 1/option de pause 2/option 3/caméra ou vous avez les possibilités suivantes<arrière proche-arrière éloigné-museau-cockpit-télé>ce qui fait 4 manipulations que je trouve génantes puisque le jeu est arret pause pendant votre choix.
Merci de votre obligeance a tous et bonnes courses.
PS.svp pourquoi changer de vue caméra pendant la course,je préfère une autre réponse.
Arton1 :merci:

[__Akira__]
[__Akira__]
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:52:18

Ta essayer triangle :question: :(

kavije
kavije
Niveau 5
21 mai 2012 à 13:38:52

Dans les réglages avancés volant c'est la que tu peux régler les touches et leurs fonctions de ton volant

arton1
arton1
Niveau 2
22 mai 2012 à 15:28:57

bonjour et merci a Akira j'ai essayer tous les boutons du volant,aucun ne change la vue caméra :snif2:
Kavije merci de ta réponse pour aller dans les réglages avancés veux tu bien m'expliquer ce que je dois faire et comment aller dans ses réglages avancés je sais je suis nul :desole:

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
22 mai 2012 à 16:03:47

La touche pour changer de vue avec une manette est R1.

Il y a forcement une touche sur ton volant qui ne sert pas. Essaye de la faire correspondre a la touche R1

Sa doit etre dans les reglages volants mais mon aide s'arrête ici je n'ai pas de volant. Bon jeu

roc-69
roc-69
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:29:46

Quand on branche un volant sur F1, le jeux ne met pas automatiquement une touche pour changer de vue. On est obligé de paramétrer les touches manuellement.
Sa se trouve dans les option du volant, tu peux le faire en course aussi il me semble.

Moi je l'ai pas mis vu que je ne change presque jamais de vue, surtout que de base, sur le volant des touches sont inutilisées.

arton1
arton1
Niveau 2
23 mai 2012 à 20:03:46

merci de vous préocuper de ma demande mais vous ne m'expliquer pas comment aller dans ces réglages avancés car mon volant est branché sur ma ps3 et je ne vois pas comment aller dans les réglages avancés je vous redis je suis nul dans les thecniques informatiques et ps3 soyer tres clair dans vos expliquations
merci tres bonne soirée a tous :honte:

lotus69
lotus69
Niveau 1
25 mai 2012 à 00:00:51

Bonjour,
Même question que Arton,mais j'ai le jeu pour f1 2011 pour pc et le volant Logitech g27.

Je suis aussi nul

Merci d'avance de vos réponses

Si il faut se présenter dans ce Forum,j'ai pas trouvé

daco08
daco08
Niveau 9
25 mai 2012 à 10:43:02

Quand vous etes en course mettez pause et aller dans option et il doit y avoir un rubrique pour configurer les touches apres a vous de mettre la touche qui vous voulez pour changer la camera

arton1
arton1
Niveau 2
28 mai 2012 à 14:16:55

Bonjour Roc_69 Ta réponse
Quand on branche un volant sur F1, le jeux ne met pas automatiquement une touche pour changer de vue. On est obligé de paramétrer les touches manuellement.
Sa se trouve dans les option du volant, tu peux le faire en course aussi il me semble.

Moi je l'ai pas mis vu que je ne change presque jamais de vue, surtout que de base, sur le volant des touches sont inutilisées. désolé mais il n'y a pas doption volant dans le jeu je ne sais pas ou tu as vu cela et si tu est sur que cela se trouve dans le jeu explique moi comment y acceder il n'y as qu'une chose dans l'option pause ou oui tu peu changer le mode caméra mais pour cela tu dois te mettre en pause ce qui veux dire arret de jeu pendant ton choix et ce que je demande c'est de pouvoir le faire en jouant
merci pour tes réponses

arton1
arton1
Niveau 2
28 mai 2012 à 14:27:56

Daco 08
Ta réponse
Quand vous etes en course mettez pause et aller dans option et il doit y avoir un rubrique pour configurer les touches apres a vous de mettre la touche qui vous voulez pour changer la camera
oui cela je connais
dans l'option pause se trouve
1/aide au pilotage
2/controle de pilotage
3/affichage
4/audio
5/caméra avec quatre choix possible de vue caméra
mais cela ne répond pas a ma question posée de pouvoir changer de vue caméra directement a partir du volant et sans devoir arretter de jouer et sans devoir aller dans l'option pause
et pouvoir attribuer un bouton du volant au changement de vue j'espère avoir été assez clair voir premier message de ma part
merci et bonne courses

arton1
arton1
Niveau 2
31 mai 2012 à 10:40:54

bonjour a tous plus personne ne s'interresse a ma demande ou pas de réponse probante
merci tout de meme bonne journée
Arton1

roc-69
roc-69
Niveau 8
05 juin 2012 à 18:25:52

Y'a 3 menus et demie sur le jeu, vous pouvez pas chercher deux seconde de temps en temps? :ouch2:

Faudrait pas non plus qu'on vous fasse une vidéo non? :hum:

lotus69
lotus69
Niveau 1
06 juin 2012 à 00:43:16

Bonjour,
Pour ceux qui ne savent pas:

Volant Logitech g27 et jeu F1 2011 pour PC

1) Aller sur Profiler logitech,noter tout les boutons(gain de temps)
2)Ma F1
3)contrôles de pilotage
4)profil des commandes(,mettre sur personnalisé)
5 Voir/personnaliser le profil
6)voir/modifier le profil et là tu as tout
Donc je de donne un exemple:changer de de camera se trouvait sur clavier touche C donc descendez avec votre pdv1 à l'endroit indiqué ensuite cliqué dessus avec le bouton (8) qui se trouve sur boitier de vitesse,cela marque attente"attention" il dure pas longtemps et ensuite appuyer sur la touche 21 ou une une autre et ça met boutton21 et ensuite vous continuez si vous avez d'autres fonctions à faire En suite aller à sauvegarde et sauvegarder et c'est finit
Ma configuration si cela vous intéresse:

Volant:3 boutons de gauche en partant du haut
8:kers
21:changé de camera(cockpit etc)
23: Regarder à gauche

Volant:3 boutons de droite en partant du haut
7:DRS
20:vue arrière
22: Regarder à droite
A vous de voir de faire la votre

arton1
arton1
Niveau 2
11 juin 2012 à 19:52:49

bonsoir lotus69 j'ai mis en pratique ta réponse et ca marche un grand merci a toi qui a pris la peine de me donner une réponse concrète et facile a mettre en pratique ce n'est pas comme certains parce qu'il connaisse qui se permette de se moquer et de te prendre pour un imbécile encore heureux qu'ils existent des personnes comme toi encore merci
arton1

La vidéo du moment