CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF-PS3] S2-GP2 Suzuka ( Dynamique )

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:56:47

Nico sera ptete pas la à la course de test :)

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:04:44

Je me concentre a la Vettel :coeur:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:30:17

J'aimais pas ce circuit, je le deteste topujours autant

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:32:03

Jolie course, dommage que Nico et moi on se soir arrêter en même temps, ça a ruiné ma course :-(

Mais c'était sympa :)

A la fin ça m'as gaver me suis foutu dans le mur :hum:

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:33:35

Bref :

Les Qualifs : Je bourre a fond et la une fuc**ng Red Bull est dans un tour de chauffe je me dis il m'a vu il va ralentir et me laisser passé ! Et ben non il fais la course par a l'exterieur dans la chicane je le touche et 10 places de Péna je stop les qualifs la :honte:

La course : Bon départ malgrès de petite touchette ;) Je remonte et je suis 3ème a 5 tours du but et la le du con d'ingé me dis "Les stands sont libres" et moi je fais quoi je rentre :honte: Je fini 4ème grace a la péna de Charli

:hap:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:37:27

Iceman trop du aller en cours plus doucement au début des qualifs :hap:

Gab' :d) Désolé quand j'me suis arrêter, j'pensais pas que t'aller y aller toi aussi.

Enfin bref super content, retour au CBF : podium (grace a la péna de ChartliX :hap: )

cm0981
cm0981
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:37:54

Qualif :d) La pôle avec 43 millièmes d'avance sur Schwartzerber :ouch2:

Course :d) Au premier S je m'accroche avec Schwart' ( 50-50 , il y a pas la place , mais je vais un peu trop vers l'exterieur :( ) . Je remonte , je m'accroche avec Nico ( au virage après le 1er secteur , il touche un peu le sable , j'éssaye de m'engouffrer à l'intérieur il y a contact :hum: ) , ensuite je remonte encore une nouvelle fois . Je profite d'une erreur de Gabiche pour le dépasser , je revient sur CharliX . On s'arrête en même temps , et il subit le bug du stand ( étant chez Mercedes et lui chez Renault , le mec à la sucette ne l'a pas laissé passé quand je repartais ) . Pendant 12 tours je cravache pour remonter Schwart' , j'arrive à son contact , j'éssaye pas mal de tentative et je parvient à le dépasser grâce au DRS :o))
Dernier tour où il me met une pression de dingue jusqu'au dernier virage :bravo:

Ma plus belle course de CBF :oui:

PS :d) CharliX si Schwart' aurait été plus loin , je t'aurais laisser repassé mais l'envie d'aller chercher la victoire était trop grande :-)))

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:44:06

Nico :d) je t'en veux pas :)

C'était sympa, mais je suis vraiment nul :rire2:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:44:26

J'oublie

Avec Tuning dans les derniers tours :bave:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:46:52

Ouai c'etait fun mais j'ai un peu merder, et pelle sont trop sensible ces merde j'etais a 50 quand je t'ai toucher et je t'ai toucher juste l'aileron arriere

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:49:05

T'inquiètes c'est du 50/50, je me suis rabattu trop vite :ok:

Mais j'avoue qu'avec toi la ça m'as stresser ! :bave:

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
13 janvier 2012 à 22:20:47

Classements mis à jour: http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr/t4-Classements-Pilote-et-Constructeur.htm

Résultats de la course: http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr/t18-Course-2-Suzuka-dynamique.htm#p38

Voilà si j'ai oublié/manqué quelque chose dites le moi!

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
13 janvier 2012 à 22:29:19

Moi c"tait chaud pas de chance sur ce GP:
-qualification:
Je pars en dur le premier tour à 6 dixième de cm en 1.28.3 et la pouf je sais pas quoi (je pense moteur) la voiture est HS...
-Course:
Je pars bien et met une super pression sur Schwarzerberger, mais je fais une erreur et reste bloqué derrière des gens par la suite. Puis j'arrive à me détacher des ces gens et cm remonte sur moi car j'étais en dure et lui en tendre, et mon écart avec Schwartzerberger est alors stable vers 6 secondes.
On s'arrête et je reste bloqué au stand :banzai: .
J'arrive à bien le suivre (il était un peu plus rapide que moi bien sure!). je stabilise à 3 secondes d'écarts mais en passant sur la richesse pauvre du moteur j'abandonne psychologiquement, et je perd secondes sur secondes. Puis je coupe (première ou deuxième fois de la course) et pénalité double :banzai: :ouch2:
Du coup je suis rentré tranquillement et reparti en tendre en gardant la distance avec nico (et oui avec 2à secondes de pénalité?)
Voilà pas trop de chance! Je me rattraperais :ok:
Et bravo Cm hat trick :bravo:

cm0981
cm0981
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:04:21

Je pars bien et met une super pression sur Schwarzerberger, mais je fais une erreur et reste bloqué derrière des gens par la suite. Puis j'arrive à me détacher des ces gens et cm remonte sur moi car j'étais en dure et lui en tendre, et mon écart avec Schwartzerberger est alors stable vers 6 secondes.

J'étais en dur :ok:

Dur - Dur - Tendre - Tendre

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:05:48

J'ai pris une pénalité j'ai essayer deux arret mais j'ai perdu encore plus de temps :nonnon:

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:16:05

J'avais oublier la course. :-(

[villa7]loic
[villa7]loic
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:16:23

_Iceman-59320_ Voir le profil de _Iceman-59320_
Posté le 13 janvier 2012 à 21:33:35 Avertir un administrateur
Bref :

Les Qualifs : Je bourre a fond et la une fuc**ng Red Bull est dans un tour de chauffe je me dis il m'a vu il va ralentir et me laisser passé ! Et ben non il fais la course par a l'exterieur dans la chicane je le touche et 10 places de Péna je stop les qualifs la :honte:

La course : Bon départ malgrès de petite touchette ;) Je remonte et je suis 3ème a 5 tours du but et la le du con d'ingé me dis "Les stands sont libres" et moi je fais quoi je rentre :honte: Je fini 4ème grace a la péna de Charli

Lien permanent

C'est à cause de toi que ma course à été défoncé :non:

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:23:24

[Villa7]loic Voir le profil de [Villa7]loic
Posté le 13 janvier 2012 à 23:16:23 Avertir un administrateur
Bref :

Lien permanent

Pas sur car avec la règle des 107% t'aurai meme aps participer a la course car t'es trop lent et pis tu vois une f1 déboulé a fond tu laisse aps passé ? :ouch: T'as un sérieux problème toi au début de la course je me fis légèrement froté et emmenée dans l'herbe c'était qui c'était toi drole de coïncidence non ? Pour moi t'a aps le niveau :ok:

[villa7]loic
[villa7]loic
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:31:57

Posté le 13 janvier 2012 à 23:23:24 Avertir un administrateur
[Villa7]loic Voir le profil de [Villa7]loic
Posté le 13 janvier 2012 à 23:16:23 Avertir un administrateur
Bref :

Lien permanent

Pas sur car avec la règle des 107% t'aurai meme aps participer a la course car t'es trop lent et pis tu vois une f1 déboulé a fond tu laisse aps passé ? :ouch: T'as un sérieux problème toi au début de la course je me fis légèrement froté et emmenée dans l'herbe c'était qui c'était toi drole de coïncidence non ? Pour moi t'a aps le niveau :ok:
Lien permanent

J'te parle de la course et c'est toi qui m'a collé et qui ma mis dans l'herbe et tuer mon aileron :ok:

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:38:16

Je crois aps car ma manette vibrai a fond et que ma voiture tiré a droite car j'étais collé ! :ok: Bref go jouai a mario car meme en course t'a aps su suivre :ok:

La vidéo du moment