CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inter-Champ-PS3] TWGP vs CBF

keke21410
keke21410
Niveau 3
05 février 2012 à 13:02:07

J'espère qu'il y aura plus de monde pour SPA FRANCORCHAMP

keke21410
keke21410
Niveau 3
05 février 2012 à 14:34:14

Évolution du classement des équipes : http://f12010-championnat-ps3.xooit.com/t793-Evolution-du-championnat-en-fonction-du-temps.htm

Performance de chaque Team : http://f12010-championnat-ps3.xooit.com/t802-Performance-des-teams.htm

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/championnatPS3F1

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Team-World-Grand-Prix/106662836122459

La vidéo est en cours d'envois, elle sera en ligne ce soir :ok:

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
05 février 2012 à 14:54:41

Classements ont été mis à jour: j'ai un classement pilote ET équipe pour voir le détail par pilote(avec les pôles)
http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr/t22-Classements.htm#p46

coco72011
coco72011
Niveau 10
05 février 2012 à 19:20:04

Toujours pas la vidéo ?! Bizarre ? :question:

keke21410
keke21410
Niveau 3
05 février 2012 à 19:59:20

C'est bon, la voici : http://www.youtube.com/watch?v=H4AinI4VGio

Elle est encore en cours de traitement, mais elle est envoyée !!

Tu dis avoir eu une pénalité, je ne sais pas quand exactement, mais si c'est au départ, c'est surement le petit contact qu'on a eu au freinage, (ce n'est la faute de personne,ni de moi, ni de toi) car j'ai touché légèrement ta roue arrière, au premier virage, mais c'était tellement léger que tu n'es pas partis en tête à queue et moi j'ai à peine été déstabilisé !!

keke21410
keke21410
Niveau 3
05 février 2012 à 20:02:32

Je me suis trompé de lien, désolé !!

http://www.youtube.com/watch?v=eDPRkba7qzY&list=UUwezX_UmqR6P2LoKBXfCXHw&index=1&feature=plcp

vinceops
vinceops
Niveau 10
05 février 2012 à 20:41:07

J'ai regardé.
C'est trop bizarre. :(

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
05 février 2012 à 21:45:01

À fond lol, premier exemple dans le deuxième tour au début je freine plus tard que coco alors pour ne pas lui rentrer dedans je suis obligé de sortir large et donc en revenant sur la piste je ne contrôle pas et je touche keke mais apres quand tu me double vince et après keke j'ai râlé au micro car chez moi vous m'avez touché tout les deux alors que sur la vidéo rien... :doute:

coco72011
coco72011
Niveau 10
05 février 2012 à 21:45:30

La première pénalité, c'est dans les débuts ! La deuxième, c'est à force de "couper" ( :hum: ) les virages !

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
05 février 2012 à 21:49:15

:sarcastic: lol le nombre de fois où il coupe et pas un seul avertissement!
Alors que moi aussi quand je coupe je lâche l'accélérateur et ça suffit pas bien sure!
:sarcastic:

vinceops
vinceops
Niveau 10
05 février 2012 à 21:51:53

Ah oui j'ai trouvé ça abusé mais je sais pourquoi.
Il augmente une vitesse pour être en sous-régime ce qui fait que le jeu ne le compte aps comme un coupage de virage ...

Parce que moi qui joue en auto, j'ai coupé 2x moins que lui et j'me suis pris 2 pénas à cause de ça ...
Et j'me suis aussi une péna' pour la collision avec Keke au début de la course alors que c'est moi qui est devant lui ... :(

coco72011
coco72011
Niveau 10
05 février 2012 à 22:01:34

Je remets le message que j'ai mis sur leur forum :

:d) Je poste ici toujours concernant mes pénalités d'hier ! La première, je l'ai eu pour motif de collision ! (Qui a été gêné de cette collision ?????) Voilà ! La deuxième, je l'acceptais totalement vu que je prenais les virages de façon trop agressive ! Cependant, lorsque je vois le pilotage de keke sur youtube lors de la course, il prend les virages comme moi et lui il se prend rien ! Mais c'est quoi ce délire ! C'est pour ça que je viens demander (même si je sais que cela est presque impossible) une suppression de ma première pénalité ! Avec l'autorisation je retrouverais ma deuxième place que j'ai largement mérité (désolé de ma modestie) ! Cependant, si vous ne voulez pas accepter cette proposition (trop de travail pour les classement) j'aimerais que l'on me rajoute les points que j'ai perdu entre la 2ème et 3ème place ! Et inversement pour "lejeje" ! Merci de votre lecture et à bientôt puisque je ne serais pas là Samedi prochain pour cause départ en vacances !

vinceops
vinceops
Niveau 10
05 février 2012 à 22:11:45

Au fait, ouais Lejeje a bien joué (sans vouloir faire de jeu de mots), il fait une course méconnaissable avant de finir 2e sur les résultats de la course. :)

Sinon, c'est quoi la prochaine course ? :)

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
05 février 2012 à 22:13:44

SPA la prochaine course, et effectivement bug au niveau des pénalité pour keke... :ouch2:
Je ne pense pas, coco, que ta demande sera acceptée mais il est bon qu'on fasse attention à certain problème de ce coté la pour les prochaines courses...

vinceops
vinceops
Niveau 10
05 février 2012 à 22:18:50

Oulah Spa, va falloir que tu me donnes quelques trucs de tes réglages Stéph'. :-d

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
05 février 2012 à 22:22:48

J'adore le tour 26, a oublier pour tout le monde, il me tape à l'épingle, donc je tape le mur et il me double puis vince et après carambolage général.
Sur ce coup là ça aurait pu être plus fair play car il profite de sa touchette pour doubler, mais bon c'est facile de ma part ma course n'a pas été filmée, et c'est un fait de course.

vinceops
vinceops
Niveau 10
05 février 2012 à 22:28:07

Aps grave, on oublie tout ça. :ok:
Pour Spa, on dit à tel pilote qu'on le dépasse à sa droite ou sa gauche au micro, comme ça, y aura moins de carambolage. :)

coco72011
coco72011
Niveau 10
05 février 2012 à 22:36:01

Charlix :d) Tu es d'accord pour l'enlever ma pénalité ? :question:

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
05 février 2012 à 22:43:11

c'est pas que je suis d'accord ou pas, c'est que dans ces cas là c'est compliqué, la mienne n'est pas entièrement mérité etc...
Mais effectivement si cela c'est passé comme tu le décrit elle n'est pas mérité et devrait être enlevée, mais impossible à prouver aux autres et je veux pas imposer ce genre de décision.
Au moins tu as mon opinion maintenant!

coco72011
coco72011
Niveau 10
05 février 2012 à 22:58:28

C'est sûr ! Je suis d'accord pour toi aussi !

La vidéo du moment