Qualifs : bon bah j'essaie tous mes réglages et je fais 6e mais ... ah merde, toute le monde se barre pour recréer une session de merde ...
Course : Je pars 2e (recréation d'une session en aléatoire) derrière CM et devant Coco. Au départ, Coco prend la tête devant moi tandis que je double CM. Je suis donc 2e. Mais j'arrive à doubler Coco, donc je suis 1er. J'arrive un peu de temps mais vers le 5e tour, Coco me double ainsi que Scharwt' & Lejeje en même temps car j'm'accroche un peu avec la Ferrari. Je continue 4e jusqu'aux stands, devant Charli et CM qui reviennent forts. Je repars 3e après le ravitaillement mais Coco me double et je peux rien faire. CM revient après son ravitaillement sur moi, je décide de le laisser passer vu qu'il me prend 2 sec au tour. Je suis 4e vu que Coco fait des têtes à queues et 3e suite au cassage d'aileron de Scharwt'. Mais OMG Moment !? Ma manette se déco toute seul, j'ai le temps d'en rallumer une autre à temps pour repartir juste devant Coco. Après le dernier arrêt, Coco me repasse alors que j'peux rien faire. J'arrive à repartir devant Scharwt' après son dernier arrêt. Il me double après une lutte très très musclée. Et il revient au dernier tour sur Coco. Mais ils se touchent et je reviens. Mais je ne peux rien faire, mes pneus sont cuits. Mais Coco tombe en panne d'essence 2 ou 3 virages après. Mais j'essaie de faire mon maximum pour, peut-être, décrocher une place en plus avec des pénalités. Et c'est ce qui arrive, je pensais 1 place, mais non, 2 places de gagnés !
C'était moi le moins bon des 6 et je finis 3e !
Ce qui est drôle, c'est que je finis sur le podium alors que j'la méritais moins que d'autres. Et inversement sur d'autres circuits. Drôle.