CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inter-Champ-PS3] TWGP vs CBF

keke21410
keke21410
Niveau 3
25 février 2012 à 17:16:11

Cela v

keke21410
keke21410
Niveau 3
25 février 2012 à 17:17:28

Cela va finir que je vais vraiment le vendre ce jeu...

Je loupe mon freinage et pars un peu en glisse, je touche le vibreur à basse vitesse mais transversalement, et bam voiture détruite... :gne:

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
25 février 2012 à 17:43:58

Qualifs (sous la pluie) :
1) CM.
2) Coco.
3) Charli.
4) Vince.
5) 6) 7) Lejeje - Christophe - Keke.

Course : 1-24 tours :
1) CM.
2) Keke.
3) Lejeje.
4) Vince.
5) Coco.
6) Charli.
Ab) Christophe.

Safety Car à cause du crahs de Keke.

Résultats finals :
1) Lejeje.
2) Cm.
3) Charli.
4) Vince.

Coco : si t'aurais aps cassé ta bagnole, on aurait ramené 10 pts de plus !

keke21410
keke21410
Niveau 3
25 février 2012 à 17:47:56

Je persiste, ce jeu est une merde phénoménale !

cm0981
cm0981
Niveau 10
25 février 2012 à 17:48:19

Dernier virage je double lejeje :fier:

Mais les 2 péna' consécutives m'en ont empêché :(

GG à lui avec sa vitesse de pointe :bave:

coco72011
coco72011
Niveau 10
25 février 2012 à 18:01:02

J'ai eu la pôle ! Et ça me cassait les couilles et j'en ai ras le cul de ce jeu de merde ! Pénalité de merde à chaque fois ! J'en ai rien à battre des 10 points ! De toute façon, je me prends trop de pénalités au prochain GP je vends ce jeu de merde ! Je vous jure avec leur F1 2012 à la con ils peuvent aller se faire voir je ne l'achèterais pas tant qu'ils n'auront pas réglé leur système de pénalités !

keke21410
keke21410
Niveau 3
25 février 2012 à 18:33:33

Moi de mon côté j'ai eu deux avertissements au début à cause de freinages loupés, sinon l'inde y'a pas trop à se plaindre, il faudrait voir ton pilotage, soi c'est toi, soi c'est un problème de maj du patch (corruption du téléchargement) qui entrainerait ce bug.

Car au contraire detoi, le système de pénalité, est justement trop "cool", celui de F1 2010, était parfait, mais à cause des crétins du online qui savent pas jouer (ceux qui bourrent et se foutent dans le mur même en ligne droite) il a fallu assouplir ce règlement !

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
25 février 2012 à 18:39:40

C'est aps l'assouplissement le problème, c'est la détection des avertissements qui est nul à chier. En vrai, tu peux manger le vibreur sans que t'as un soucis, dans le jeu tu peux aps.
En plus, c'est justement le contraire de tout ce qu'il fallait aps, on a justement fait plus de répression au niveau des avertissements (à la base). C'est le règlement qui a profité à ceux qui jouaient au volant, car ils rajoutent une vitesse en se mettant en sous-régime et ça passe crème. Alors que ceux qui jouent en auto peuvent aps ce qui réduit énormément les avertissements donc les pénalités.
En fait, c'est déjà une concurrence déloyale qu'il y a au départ, à cause du jeu.

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
25 février 2012 à 18:46:55

KEKE-->Tu as eu le même bug que moi en qualif? Les "saucisses" comme disait massa quand il a cassé deux fois sa suspension dessus?

keke21410
keke21410
Niveau 3
25 février 2012 à 19:49:36

EdouardBalladur -> De mon côté, je ne passe pas une vitesse de plus, je reste dans le régime adéquat pour redémarrer, et je n'ai pas ce souci, j'ai même testé en inde en loupant mon freinage, je continuer d'accélérer à FOND, et au moment où j'ai coupé le virage, j'étais en sous régime, j'ai eu un avertissement, pourtant j'avais freiné fort, mais j'ai ré accéléré à fond. Le règlement est TROP SOUPLE et je persiste à le dire, il ne détecte pas le régime moteur, quelles sont vos preuves ? De mon côté, j'ai plus trouvé des contres indications qu'autre chose.

Charlix -> Oui, exactement, en qualif j'ai tourné trop tôt (les vieux réflex du vieux volant, et son temps de latence) et j'ai donc heurté la saucisse de massa en course (virage 9). Pour la course, encore une saucisse de heurtée, mais là j'étais perpendiculaire à cette dernière, car je suis partis en glisse totale en loupant mon freinage, au virage N°14. j'ai freiné à fond tout en contrebraquant, j'aurais mieux fait d'accélérer à fond et de terminer le tête à queue, j'aurais perdu du temps, mais heurté le vibreur de l'arrière et donc pas cassé.

La concurrence déloyale, elle vient des aides électroniques, avec la boite de vitesse auto, il est facile de ne pas consommer bcp d'essence, la différence est énorme, avec la traction,il est facile d'accélérer à fond hors-piste pour gagner en traction, et j'en passe !

Il n'y a qu'à apprendre à rouler sur la piste, toucher les vibreurs avec une seule roue ne portera jamais de pénalité, ça c'est prouvé. Quand je regarde Charlix, je ne m'étonne pas qu'il n'ai pas de pénalité, il est sur des rails, et reste sur la piste !

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
25 février 2012 à 20:16:36

Les preuves ? C'est justement vos vidéos à Montréal où l'on voit que les régimes moteurs en sous-régime profitent d'un avantage pour perdre le moins de temps possible au contraire d'une personne qui joue en auto.

Théoriquement, c'est avec les aides. Sauf que le hors-piste ne fait aps gagner du temps et donne des pénas pour rien vu qu'on est en auto alors que celui qui joue en manuel peut faire plus du hors piste en jouant en sous-régime pour gagner du temps car le jeu croit que le gars qui a pris hors-piste perd du temps vu qu'il est en sous-régime.
Pour l'essence, non car le gars qui joue en manuel pousse plus les régimes moteurs que celui qui joue en auto ce qu'il fait qu'il perd peu ou aps de temps.
Charli joue au volant en manuel. :ok:

keke21410
keke21410
Niveau 3
25 février 2012 à 20:32:50

Tu n'as pas de logique, ou tu te contredis : quand tu monte les régimes haut, tu consomme plus, quand on a pas la traction, tu consomme plus en patinant... l'ABS, tu économises les pneus, avecla traction,tu peux faire deux à trois tours de plus qu'un qui joue sans traction, quand tes pneus sont rouges morts.

Quand je parlais du hors-piste, je parlais de virer large, pas de couper, nuance !

On ne va pas non plus se battre pour ça, entre le camps volants contre manette.

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
25 février 2012 à 20:50:00

Oui en théorie. SAUF, que tu peux en roulant manuel, gérer les pneus quand ils sont morts, tu as plus de "liberté" car tu peux jouer le moteur avec les pneus, alors qu'en auto tu peux aps, le jeu t'oblige à jouer dans une ligne que l'on t'as donné a
ce qui fait qu'on ne peut aps gérer les tours où tes pneus sont morts.

Ah bah j'avais aps compris. Mais ça change rien car on peut gérer le freinage avec le frein moteur en manuel ce qui compense par rapport à ceux qui jouent en auto.

Non non mais c'est quand même bien de le dire. :)

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
25 février 2012 à 22:22:30

aaaa ok, c'est vrai que sur ce circuit il y a des problèmes avec ces vibreurs...
Après je suis d'accord avec plus ou moins personne, je pense que certaines conditions favorisent les avertissement et d'autres les freinent, voilà pourquoi des personnes n'en ont jamais et d'autres souvent.
Après avec toute l'expérience qu'on a pu acquérir, il nous faut caractériser ces conditions particulières, et là je suis d'accord avec vous deux:
Être en sous régime facilite la non détection de l'infraction, non pas parce qu'il prend le régime en compte, mais parce qu'il considère que tu es en décélération (boîte manuelle).
Et comme le dit KEKE le mieux est de ne jamais mettre plus d'une roue sur le vibreur, et tu peux être le meilleur pilote sur ce jeu il arrivera toujours un moment ou tu fera des erreurs...

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
25 février 2012 à 22:27:02

Et vince je tiens à te dire que quand les pneus sont mort, auto ou manuel, je gère rien!!
Je ne sais pas comment font les autres et je les admirent!
Sinon en manuel tu as beaucoup plus de liberté de pilotage, ce qui te simplifie la vie, mais par contre un gros désavantage c'est la consommation! Si on aimait, ou voudrait pas jouer en manuel on le faisait pas!

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
25 février 2012 à 22:44:45

Nan mais en manuel, c'est très simple de gérer des pneus morts.
Suffit d'être plus doux en tournant et de moins mettre de tours régimes en ré-accélérant et c'est bon. En auto, tu peux aps, t'es obligé de contourner ça avec les réglages.

keke21410
keke21410
Niveau 3
26 février 2012 à 00:03:41

personnellement, j'arrive beaucoup moins à gérer les pneus morts sans traction qu'avec, après c'est peut être une question d'habitude, je ne peux en dire plus car je roule trop peu !!

En tous les cas, dans notre championnat, un membre arriv(ais, car nous avons fortifié le réglement) à couper sans se prendre de pénalité alors qu'il est à la manette. Et vu comme il accélère à fond dans l'herbe ou les vibreurs pour le hors-piste, il doit avoir les aides, car j'ai essayé, mais sans traction, c'est le tête à queue assuré, sauf si tu relâche beaucoup la pédale...

Enfin, je trouve ce jeu à chier, l'inde me porte malheure, j'ai eu un bug de sc à notre champ interne alors que je menais ...

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
26 février 2012 à 00:11:17

C'est pas de chance.
Sinon pour la manette le truc qui est pas cool (je dis ça mais je suis au volant), c'est qu'il te met toujours en sous régime jusqu'à ce que tu appuis à fond!

lejeje147
lejeje147
Niveau 2
26 février 2012 à 02:13:10

belle course pour moi dans l'ensemble les derniers tours c'etait chaud, perso je pense que sur la course j'ai pris que 1 avertissemnet pour virage coupe je suis rester propre meme avec les pneus morts

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 février 2012 à 08:32:57

vendre le jeu juste a cause des pénalités il t'en faut pas beaucoup pour te decourager ta pu F1 2010 toi :(

La vidéo du moment