CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug du patch 1.02, Abandons abusifs!!!!

Foxmuse
Foxmuse
Niveau 3
23 décembre 2011 à 11:52:42

En effets malgré les corrections apportées la plupart des courses pour ne pas dire toutes se voient gâchées par des abandons répétées des pilotes de têtes tels Alonso Hamilton Vettel etc... Des abondons dût a un bug de pneus et des casses moteurs injustifié qui vient complètement pourrire le jeu car dites si c'est souvent les cas dans les réalité?

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:42:19

Rofl ca y est et avant c'était l'inverse, pas assez d'abandons.

Tu dois pas avoir beaucoup de chance car moi j'ai souvent des petites écuries qui abandonnent. Souvent Rosberg et Shum par contre..

Bref, jamais content.

Foxmuse
Foxmuse
Niveau 3
23 décembre 2011 à 12:45:27

Tu joues en ia légendes?

moi264
moi264
Niveau 8
23 décembre 2011 à 12:48:06

Je confirme les abandons ' abusifs ' très souvent les hommes de têtes encaissent des crevaisons à tout va et cela souvent juste avant la fin du premier relai .

Foxmuse
Foxmuse
Niveau 3
23 décembre 2011 à 12:52:09

Merci enfin quelqu'un qui reconnait un défaut flagrant qui tus tout le réalisme dans ce jeu qui pourtant a tout pour parfait sans ce probleme vraiment genant

cm0981
cm0981
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:43:56

J'ai eu ça à Monaco :ok:

Juste au dernier tour ( de leur premier relais ) quasiment tout les gros pilotes ont crevés :( Certains ont réussis à rentrer au stands et d'autres ont abandonné ...

Je trouve déjà qu'avec une Ferrari c'est facile de mettre 40 s au 2e mais si en + ils abandonnent quasiment tous :hum:

niko62460
niko62460
Niveau 12
23 décembre 2011 à 18:56:07

Moi, c'est genre : je suis devant buemi, sutil, di resta, maldonado. Je part au stands pour mon 1ere arrêt et 2 tours plus tard environ, ils ont abandonnés :( WTF ?! comment 4 pilotes qui se suivent ont réussi a abandonnés sans drapeau jaunes !? :(

Vraiment bizarre tout ca ! :(

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:55:13

c clair en plus je vois pas pourquoi ils ont mis des abandons alors qu'il n'y en a quasiment plus en vrai. Moi a chaque course mon équipier abandonne. Et j'en suis au gp du japon et le deuxieme a marqué seulement 80 points tellement il y a d'abandon

jptf1
jptf1
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:56:23

moi je joue sans les patchs :hap:

Foxmuse
Foxmuse
Niveau 3
23 décembre 2011 à 22:19:16

Moi je dis tout simplement que sa mérite une nouvelle correction de la part de codemaster parceque la du coup le jeu perds tous son interet et n'a plus de quoi s'appeler Formula One!!!!

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:19:40

Bizarre, sincèrement mon dernier GP à Monza. Abandon de Buemi (moteur) , Hamilton qui s'est retrouvé sur le "toit" (première fois que je voyais ça dans le jeu) et Massa qui abandonne mais je n'ai pas vu pourquoi.

Egalement Heidfeld mais je n'ai pas vu l'accident et Alguesuari qui s'est pris ma roue arrière droite à 300 km/H avant le gauche droite gauche rapide.

Pénalité pour Shum pour dépassement lors de la première chicane au départ où c'est un peu "le bordel" à Monza lol.

Sinon j'ai franchement pas trop d'incohérence mais je fais un GP / 2 semaines.

@Pour Foxmuse : Mode légende avec aide intermédiaire pour la traction mais je ne pense pas que cela change quelque chose. 50 % de durée de course.

Bon jeu.

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:22:30

J'ai fais une course a Monaco pour le fun , en 100% :hap:

au bout de 17 tours : Webber , Vettel , Alonso , Button et Hamilton avait déjà abandonné :rire2:

Et les seuls abandons des petites équipes ... c'est car je l'ai est mis dans le mur :(

Gmiller68
Gmiller68
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:32:57

Ba a force de demander des évènements de courses :rire:

majin51
majin51
Niveau 5
02 juillet 2012 à 23:05:22

Je me posais la question, en mettant la simulation de dégâts sur désactivé, les abandons pour cause moteurs mettrait-il moins d'abandon dans la course ?

La vidéo du moment