CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installer patch ou non ?

beni75
beni75
Niveau 8
04 décembre 2011 à 00:41:21

Ma question va vous paraitre bizarre mais voilà je ne touve pas trop de defauts à F1 2011 sans avoir installé le patch et je me demande si je dois l'installer, s'il n'y a pas des trucs un peu lourds qui ne fonctionnent plus comme avant apres installation (pour info, je désactive internet avant de jouer, il ne me propose donc pas d'installer le patch).

En gros, est-ce que quelqu'un regrette d'avoir installé le patch ?

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
04 décembre 2011 à 02:22:19

beh moi sur ps3, g pas eu le choix, c automatique, tu doit etre sur pc.... mais tu peux y aller y a pas mal d'améliorations, c quand meme mieux,

alonsoformule1
alonsoformule1
Niveau 8
04 décembre 2011 à 10:09:46

quell son les améllioration ?

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
04 décembre 2011 à 11:08:17

y a deja eu pleins de topic sur ca les gars regardez dans la liste des sujets, et parcourez un peu vous allez trouver toutes les reponses,
amelioration graphique, sensibilité conduite, bugs resolus, temps en ligne epurés des tricheurs....

Didd31
Didd31
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:46:44

Non aucun regrets ça améliore la physique, la qualité du pilotage et la fluidité, c'est largement meilleur ( suis sur 360 ).

Il reste un bug sur les changement de pneus pendant les essais mais il suffit de sortir en "tour direct en piste" pour ne pas qu'il se produise.

beni75
beni75
Niveau 8
04 décembre 2011 à 11:51:10

Pour jojo, Je suis aussi sur PS3 et en désactivant internet, il ne t'installe pas le patch (petite astuce pour ceux qui ne voudraient pas installer certains patchs). Je ne joue pas online.

Merci pour vos réponses je vais surement l'installer alors. Pour le bug des pneus que j'avais déjà lu, tu ne peux pas sortir en tour direct quand tu fais les R&D ?

Didd31
Didd31
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:56:43

Si pour le R&D tu peux contourner le probleme , tu le fais d'entrée quand tout tes pneus pneus sont neufs, tu peux sortir par les stands y'aura pas de soucis. A besoin du t'entraine un peu et tu relance la sceance pour faire ton R&D direct.

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
04 décembre 2011 à 12:32:39

t'as une play et tu joue pas en ligne?? quel dommage!!!

quand un jeu te plais, et pour peu qu'il plaise a pas mal de monde, il a une durée de vie illimité on line, et surtout si le mode online est bien fait, avec un jeu tu peux rester trankil pendant six mois, perso ca fait plus de trois ans que je joue a un jeu que g acheté 30eu,warhawk, g a peu pres 500 heures de jeu et encore moi suis un rigolo, g vu des mecs avec plus de 1000h et refaire un compte pour recommencer, ils doivent avoir plus de 2000 h de jeu maintenant...
pour 30eu, qui dit mieux??!!

beni75
beni75
Niveau 8
09 décembre 2011 à 21:20:25

Je reviens sur ce sujet parce que je n'ai toujours pas installé le patch et en lisant les derniers commentaires (sur le forum de CM surtout), j'ai noté qu'il y avait beaucoup trop d'abandons, surtout dans les top teams.

Avez-vous constaté la même chose ?

La vidéo du moment