A moi
Red bull 9.5/10:Pas grand chose a dire,une voiture exellente,vettel presque parfait (sauf a montréal et au nurb)
,Webber m'a déçu mais il a su être régulier,mais il tuent le spectacle
Mclaren 8.5/10:Les seuls capables de titiller RB,et encore
!Button est exellent,il s'est révélé
.Hamilton s'est trop fait remarquer cette saison a cause de ses nombreux accrochages !Cependant,il est le SEUL a avoir battu RB en qualifs
Ferrari 7/10:Une voiture trop conservatrice!Alonso toujours la pour faire des miracles,toujours aussi irréprochable (sur le plan du pilotage,mais toujours aussi grande geule
.Massa,qui n'a pas eu un seul podium,est indigne d'un pilote de la scuderia
Mercedes 7.5/10:Schumi a plus de PTS que l'an passé avec une voiture moins compétitive:Il est meilleur qu'en 2010 et on peut pas lui enlever ses GP du canada,de spa,de monza et d'inde,mais déception en qualifs!Rosberg no comment,toujours égal a lui même,mais gare a schumi qui se rapproche
LRGP 5.5/10:2 Podiums en 2 courses,c'est superbe,mais trop beau pour durer !Petrov encore brouillon,heidfeld moyen,et senna décevant!
Force india 8.5/10:Une saison dans le sens inverse qu'en 2010,avec une voiture de plus en plus cmpétitive!Vu leur début de saison,échouer a 5 PTS de LRGP est un exploit avec sutil toujours quasi parfait (sur le plan du pilotage seulement),sinon
,si vous voyez ce que je veux dire
.Et di resta m'a fait la même impression qu'hulk en 2010,a savoir,presque parfait
Sauber 6.5/10:Une voiture très (trop)douce avec les pneus et qui fait un peu pub
.Koba ne m'a pas bluffé comme en 2010 et pérez m'a fait bonne impression,surtout a melbourne
.
Toro rosso 7.5/10:Une très belle saison pour eux,surtout par rapport a 2010 (41 PTS contre 13
)!Alguer a progressé,avec deux 7TH places,et buemi aurait pu faire mieux sans sa malchance
.La voiture très compétitive en course,contrairement aux qualifs
!Sinon,qui sait...
Williams 3/10:Que s'est t'il passé ?That is the question....
Team lotus 8.5/10:Belle progression,avec 3 Q2 a la clé,dont une à la régulière a barcelone !Kova est parfait pour moi,tout le contraire de trulli!Tony,signes ricciardo
HRT 7/10:Du mieux a tout les niveaux
!Plutôt une bonne surprise !Sur la fin de saison,ils ont pris l'ascendant sur virngin et méritent d'être 11TH
Virgin 4/10:Que dire ?:sarcastic:Eux qui étaient si proche de lotus en 2010,se sont fait tués par le petit poucet HRT cette année!Et la CFD de wirth est pitoyable,mais je pense qu'ils l'ont compris (enfin)