CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de saison !

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:11:16

Ca crève les yeux que vettel lui a offert la vitoire :lol: .Le mec il a plus de première et il perd a peine 2 ou dixièmes par tour sur weber ? :lol: :gne: !Qui avale ça ?Quand on a plus de première,la boite fini par lâcher c'est sur :ok: . :lol:

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:59:30

Charles Pic remplace D'Ambrosio chez Marussia :snif:

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
28 novembre 2011 à 03:21:41

J'espere que 2012 ne sera pas une saison dominé par Red Bull comme cette année. Voir des ferrari / mercedes se battrent pour la victoire serait bien mieux :bave:

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
28 novembre 2011 à 06:57:56

Revoir Schumi sur le podium :bave:

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:01:06

Que dire ...

Red bull : Magnifique saison pour eux , Vettel a fait un bon boulot et Webber a fait son boulot de 2 eme pilote .

Mclaren : Un peu déçu . Je crotyais qu'il allait donner du mal a Red Bull ben enfaite non ...

Ferrari : Grand absent cette année , Massa est mort , et Alonso fait tout ce qu'il peut :-(

Mercedes : Pas de podiums ... :(

Lotus Renault : Début de saison magnifique après ... quel déception , sans Kubica et Alonso , Renault n'est rien .

Force India : ils progrèssent bien , Dommage que Sutil parte :(

Sauber: m'ouais

Torro rosso : :(

Williams : Ils ont complètement tuer leur années , et virée barrichello sera une grosse erreur ... Maldonado :honte:

Team Lotus : ça progresse ça progresse :bave:

Virgin : Error 404 not found

HRT : Error 404 not found

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:53:17

ReyChampion Posté le 27 novembre 2011 à 21:07:29 On verra bien ce qui se passera toute façon. Après les essais hivernaux, on pourra bien voir quelle est la/les force majeurs du plateau.

Les EH veulent rien dire, l'année dernière Alonso faisait les mêmes temps que Vettel et au final, en Australie, il s'est fait valsé. :)

Hamilton_4_ever Posté le 27 novembre 2011 à 21:49:55 je suis déja prèt pour 2012 moi déja imprimé le calendrier des courses

Y aura p-e aps le GP des E-U donc le calendrier pourrait changer. :hap:

Sauber-c29 Posté le 28 novembre 2011 à 00:11:16 Ca crève les yeux que vettel lui a offert la vitoire .Le mec il a plus de première et il perd a peine 2 ou dixièmes par tour sur weber ? !Qui avale ça ?Quand on a plus de première,la boite fini par lâcher c'est sur . Lien permanent

Non justement, l'ingénieur peut changer les réglages de sa boîte pour que la boîte marche. Ici Vettel, a pris la boîte pour la pluie donc c'est passé. :)

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:03:22

A mon tour :

- Red Bull : très belle saison sauf pour Webber qui regresse. Il a accusé le coup du début de saison.
- McLaren : chacun a eu sa période, début de saison pour Hamilton avant de jouer avec Massa tandis que Button s'est révélé en début d'été pour chatouiller Vettel.
- Ferrari : Alonso dans le coup au début de saison pour être invisible en fin de saison même s'il a eu quelques coups d'éclats. Massa a trop souffert du désavantage face à Alonso mais a réussi à briller des fois en qualifs.
- Merco : début d'année pour Rosberg, été pour Schum' mais fin de saison inexistante.
- Renault : très bon début de saison avant que les améliorations ne marchent aps et une fin de saison calamiteuse.
- Force India : année crescendo, Sutil qui défonce tout le temps Di Resta.
- Sauber : bon début de saison avant d'être inexistants.
- STR : toujours dans le coup pour marquer des p'tits points. Début de saison pour Buemi avant qu'il a ses problèmes et qu'Alguer' y arrive avec les Pirelli.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:10:28

Williams : année de transition, dernière de Barrichello et les 20 M de Maldonado sont pour acheter le moteur Renault. Barrichello fait 2/3 trucs passables mais Maldonado aura été plus visible avec plus de pts au compteur (je compte Monaco). :gba:
- Lotus : ça progresse, hâte de voir ce qu'il y aura avec le KERS. Trulli a intérêt de rester pour développer la voiture.
- HRT : très bonne saison, ils finissent devant les Virgin à la régulière. De bons pilotes, Liuzzi a aps mal aidé la voiture alors que Ricciardo a désérré un cran de la ceinture pour la plus petite écurie du plateau. Karti n'en démérite aps, il reste assez proche des 2 autres.
- Virgin : une calamité, un 2e pilote qui arrive à faire un TàQ dans les stands alors que l'écurie est pété de thunes. Glock doit vraiment aider le team.

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
28 novembre 2011 à 19:21:52

encore 108 jours a tenir :banzai: :fou: :peur: :( :-( :snif: :snif2: :mort:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:27:28

je vais faire tout sa en smileys :noel:

red bull :bravo:

McLaren :oui:

ferrari :snif2:

mercedes :(

LRGP :bravo: :d) :honte:

force india :oui:

toro rosso :(

sauber :oui: :d) :peur:

lotus :peur: :d) :oui:

HRT :sors:

virgin :sors:

nours0013
nours0013
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:21:42

Latauperene : tu sembles oublié que Di resta en étais a sa première saison,e t je trouve que Sutil ne l'avais pas si facile que sa.

Pour Virgin, je te trouve sévère avec D'ambrosio, première saison, il a fais du bon travail. Avec une voiture en général inferieur a Glock, qui étais le premier a recevoir les " améliorations ( si on peut dire sa )
TAQ dans les stands ? si je me souviens bien, la piste étais humide, je pense bien qu'on peut lui pardonner cet erreur.

j'ai hate de voir Pic l'an prochain, qui va se faire limé par Glock a coup sur !

Underflip
Underflip
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:24:00

• Où est l'époque ou Schumi, Alonso et Montoya se battait pour savoir qui aurait la plus grosse. :-(

Non Flo' on ta bien compris :oui:

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
28 novembre 2011 à 20:26:14

une saison moyenne au niveau spectacle, on a eu de beaux duels, mais pas de suspense pour le championnat,
Mac laren ont su reagir, mais trop tard, ferrari dans les choux, alonso fait des miracles pour faire dix podium ds la saison, mercedes pas au niveau attendu...

redbull tjrs au top
vettel :pacg: :bravo:
webber :nah: :sors:

mc laren au debut pas bien, on su progresser
hamilton :diable: button :ange:

ferrari tres decevant, :question:
alonso :cool: :ok: massa :monoeil: :sors:

mercedes decevant
rosberg :cool: :ok:
schumi :hap:

lrgp :question: force india :oui: sauber :-( williams :-(( toro rosso :sarcastic: hrt virgin lotus :hum:
di resta et perez bonne premiere saison,

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:28:46

Lotus ont quand même fait une belle saison il progresse

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:34:49

j'ai oublier williams :noel:

williams :honte:

barrichello :snif2:

maldonado :sors:

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
28 novembre 2011 à 21:07:24

a mon tour :)

Red Bull : Que dire voiture parfaite pilote très bon saison parfaite pour eux :ok:

McLaren : Ils on attaqué la saison avec un énorme retard sur Red Bull, ils on su le combler... malheureusement trop tard :-(

Ferrari : Magré la victoire de Nando a silverstone, une saison très décevante, c'est le moins qu'on puisse dire :ok:

Mercedes : leur voiture bien en dessas de leurs esperances qui a su progresser légerement cepandant a la mi saison mais toujours pas de podium pour schumi :-(

LRGP : Début de saison tonitruant avec deux podiums consécutifs ! mais au fil des courses c'est la dégringolade justqu'au milieu de peloton :(

Force India : Entamme de saison moyenne mais bonne progression pour aller régulierement en Q3 :)

Toro Rosso : Presque inéxistants cette année, pas grand chose a dire :-(

Sauber : Bon départ mais baisse de régime :-( le seul moment ou ils on réapparu c'est monaco avec le tarrible accident de Pérez :peur:

Lotus : Alors la Chapeau bas Tony Fernandez ! Quelle progression ! La Bonne surprise de l'année pour moi ! :)

Hrt : Ils finissent devant Virgin , c'est toujours ca de gagné :sarcastic:

Virgin : Hein ? Quoi ? Y avit virgin cette année ? :ouch:

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
28 novembre 2011 à 21:12:10

Head tire sa révérence etquitte la Formule 1

La saison 2011 de Formule 1 s’est achevée ce dimanche au Brésil et une page se tourne déjà pour la catégorie reine du sport automobile. Patrick Head, l’une des personnes les plus charismatiques du paddock, a tiré sa référence.

Copropriétaire de l’équipe Williams, Head avait vendu la majorité des parts qu’il détenait dans l’écurie en début d’année, lors de l’introduction en bourse de l’équipe britannique. Il avait rejoint la formation de Grove en 1977 et occupait toujours le poste de directeur de l’ingénierie. Une fonction qu’il quittera cet hiver pour assumer de nouvelles responsabilités au sein de la division hybride de l’entreprise.

"On ne peut certainement pas parler de retraite mais je ne ferai plus partie du programme F1 de Williams l’année prochaine. Je travaillerai pour Williams Hybrid Power, ce qui peut sembler un peu terne, mais selon moi le KERS est une technologie de pointe et très intéressante," a confié Head à Autosport.

Le Britannique n’a pu cacher sa déception de quitter la division F1 de l’entreprise au terme de ce qui fut la pire saison de l’histoire de l’écurie. Williams n’a inscrit que cinq points cette saison, terminant neuvième du championnat du monde des constructeurs.

"Je n’avais certainement pas l’ambition de mettre un terme à mon implication en F1 après une telle saison. Mais quand je me suis demandé comment je pouvais aider Mike Coughlan, Mark Gillan et Jason Somerville, je suis venu à la conclusion que cela ne serait de toute façon pas suffisant pour continuer à faire la même chose. Ce n’est pas intéressant pour moi et ce n’est pas bon pour l’entreprise. J’ai donc décidé de passer à autre chose," a-t-il conclu.

Good Bye Patrick :snif2:

xasaa3
xasaa3
Niveau 9
28 novembre 2011 à 21:54:04

Je suis de retour rien que pour noter les écuries:
Red Bull 18/20 Presque parfait. Dommage pour webber qui avait une voiture à mon avis moins performante que celle de vettel. De toute façon vettel aurait quand meme gagnè.
McLaren 12/20 Bof. Pour une écurie qui visait le titre arrivé 2° avec presque 200 pts de retard sur red bull dans le championnat constructeur n'est pas à feter. malgré tous ils ont bien reccuper dans le finale de saison
Ferrari 8/20 No comment. Déçu (etant ferrarista) par cette saison. Montezemolo & co prommetait une saison pleines de satisfaction et tout le monde sait ce qui s'est passé...
Mercedes 5/10 Désastre. Qui est ce qui aurait pu penser qu'après 2 ans la Mercedes n'aurait pas encore gagné un GP?
LRGP 13/20 Bien. Exellent début d'année ensuite ils se sont perdu...
Williams 6/20 Dernier. Pour une écurie mythique comme la williams arrivée dernier (je ne compte pas les 3 nouvelles ecuries...) est une tragédie. 36 points en moins que toro rosso...
Force India 15/10 Très Bien. 6ème aux constructeur à quelques points de renault :bravo:
Sauber 10/20 Moyen. Bon début d'année ensuite le néant...
Toro Rosso 10/20 Suffisant. Dommage pour la 7ème place au constructeur
Lotus 12/20 Encourageant. Je pense que dans 1-2 ans ils pouront se battre pour les points
HRT & Virgin J'ai la flemme d'écrire...

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:52:58

A moi :noel:

Red bull 9.5/10:Pas grand chose a dire,une voiture exellente,vettel presque parfait (sauf a montréal et au nurb) :ok: ,Webber m'a déçu mais il a su être régulier,mais il tuent le spectacle :(

Mclaren 8.5/10:Les seuls capables de titiller RB,et encore :sarcastic: !Button est exellent,il s'est révélé :bave: .Hamilton s'est trop fait remarquer cette saison a cause de ses nombreux accrochages !Cependant,il est le SEUL a avoir battu RB en qualifs :bave:

Ferrari 7/10:Une voiture trop conservatrice!Alonso toujours la pour faire des miracles,toujours aussi irréprochable (sur le plan du pilotage,mais toujours aussi grande geule :ok: .Massa,qui n'a pas eu un seul podium,est indigne d'un pilote de la scuderia :sors:

Mercedes 7.5/10:Schumi a plus de PTS que l'an passé avec une voiture moins compétitive:Il est meilleur qu'en 2010 et on peut pas lui enlever ses GP du canada,de spa,de monza et d'inde,mais déception en qualifs!Rosberg no comment,toujours égal a lui même,mais gare a schumi qui se rapproche :coeur:

LRGP 5.5/10:2 Podiums en 2 courses,c'est superbe,mais trop beau pour durer !Petrov encore brouillon,heidfeld moyen,et senna décevant!

Force india 8.5/10:Une saison dans le sens inverse qu'en 2010,avec une voiture de plus en plus cmpétitive!Vu leur début de saison,échouer a 5 PTS de LRGP est un exploit avec sutil toujours quasi parfait (sur le plan du pilotage seulement),sinon :banzai: ,si vous voyez ce que je veux dire :noel: .Et di resta m'a fait la même impression qu'hulk en 2010,a savoir,presque parfait :oui:

Sauber 6.5/10:Une voiture très (trop)douce avec les pneus et qui fait un peu pub :malade: .Koba ne m'a pas bluffé comme en 2010 et pérez m'a fait bonne impression,surtout a melbourne :coeur: .

Toro rosso 7.5/10:Une très belle saison pour eux,surtout par rapport a 2010 (41 PTS contre 13 :ouch: )!Alguer a progressé,avec deux 7TH places,et buemi aurait pu faire mieux sans sa malchance :oui: .La voiture très compétitive en course,contrairement aux qualifs :-( !Sinon,qui sait...

Williams 3/10:Que s'est t'il passé ?That is the question.... :noel:

Team lotus 8.5/10:Belle progression,avec 3 Q2 a la clé,dont une à la régulière a barcelone !Kova est parfait pour moi,tout le contraire de trulli!Tony,signes ricciardo :svp:

HRT 7/10:Du mieux a tout les niveaux :-) !Plutôt une bonne surprise !Sur la fin de saison,ils ont pris l'ascendant sur virngin et méritent d'être 11TH

Virgin 4/10:Que dire ?:sarcastic:Eux qui étaient si proche de lotus en 2010,se sont fait tués par le petit poucet HRT cette année!Et la CFD de wirth est pitoyable,mais je pense qu'ils l'ont compris (enfin)

cxoolalex
cxoolalex
Niveau 6
29 novembre 2011 à 03:28:28

Canada :coeur:
Mon grand-prix
Mon pays :cool:
Meilleur course a chaque annee precede de Monaco (quelle enchainemant!) :-p
Jy vais a chaque Annee! :noel:
Vu laccident de Kubica en 2007 :-p :ouch2: