CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de saison !

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:28:16

l'année prochaine HRT vs marussia en tete des GP :oui:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
27 novembre 2011 à 19:37:08

Saison pourri
Aucun suspens rien que-dalle nada niètte.
Un seul GP bien , Canada , coupé par TF1

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:38:05

Saison sans trop de suspense, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eut de spectacles et de très bons moments. :-)

On se rappellera bien sûr de ce merveilleux GP du Canada qui restera dans les esprits un bon bout de temps mais aussi du Week-End Monégasque marqué par les accidents de Perez et de Petrov (entre autres) qui ont tout deux été évacués en ambulance.
Bref, je ne vais pas tout citer mais nous avons eut le droit à d'excellents moments lors de cette saison et je n'ai plus d'autres choses à dire que...

Vivement 2012 !!!!! :fete:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:41:43

Une très belle saison mais une fin sans intérêt ! :(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:47:20

le seul GP de bien comme dit sebastien et bah ceux qui n'ont pas eurosport comme moi ne l'ont pas vu :honte:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:47:31

On se revoit en 2013, avec plusieurs français en F1 et le 3e titre de Vettel. :)

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:52:32

Vince :pacg: Je pense pas (enfin, je peux me tromper) que certaines équipes (Je parle bien sûr de Mclaren et de Ferrari) vont se laisser éternellement marcher sur les pieds par Red Bull.

Donc, à mon avis, la saison 2012 sera beaucoup plus corsé, il faudra s'attendre à avoir la boule au ventre jusqu'au dernier GP pour savoir qui sera le champion du monde. :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:04:11

parle pas de malheur pour vettel :peur:

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:07:55

Les seuls GP de cette saison vraiment bien,c'était le canda et la chine :bave: .Les autres ?a chier :rire: .Ya plus de dépassements avec le DRS mais bon,on s'en fout un peu,car vettel nous refait le coup des ferrari au début de la dernière décenie et a chaque fois,MClaren en embuscade :-)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:09:08

a quand un GP de monaco avec 300 depassements ? :bave:

moi264
moi264
Niveau 8
27 novembre 2011 à 20:27:54

Il serai intéressant de voir les déceptions et surprises de cette année , car même si la saison fut joué des le temps de vettel a melbourne en p3 , la saison a pu être intéressante.

Le cas LRGP :
Apres un excellent début de saison, c'est la débandade .

Virer Nick Heidfield pour manque de résultat alors que Petrov finis devant lui avec ...3points de plus tout en ayant 5 ou 6 grand prix en plus , soit , tout le monde se fera son propre commentaire.

Encore mettre a pied un pilote remplaçant par un futur espoir très bien, mais choisir Senna , la y a un truc qui cloche . On sent bien le choix économique/politique.

Le cas Williams :

Absolument absent des courses , tout a oublié . Cependant n'oublions pas la génial saison du génie Maldonado avec 1 point au compteur . Vive les sponsors.

Niveau déception je ne parle de Ferrari ( encore moins de Massa ) , heureusement que Alonso est la .

La réglementation technique est aussi a remettre en cause ainsi que la gestion des pénalités : le DRS est un outil qui n'offre pas de spectacle, mais simplement des dépassements sans intérêts ; des pénalités aberrantes .
Il faut expliquer a Bernie que les circuits comme l'inde/Abu Dabi ne servent a rien . Cela ne sert a rien de signer avec des circuits sans dépassement, surtout quand on sait qu'en même temps que le grand SPA peut ne plus être au calendrier.

Heureusement , nous avons eu pas mal de surprises !

Certains grand prix très intéressants : Spa, canada.
La monté de Force India qui en connaissant les fonds de plateau , place Suttil au 9eme rang du classement , devant les pilote LRGP.

Je vous laisse compléter cette liste .

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:53:45

ReyChampion Posté le 27 novembre 2011 à 19:52:32 Vince Je pense pas (enfin, je peux me tromper) que certaines équipes (Je parle bien sûr de Mclaren et de Ferrari) vont se laisser éternellement marcher sur les pieds par Red Bull. Donc, à mon avis, la saison 2012 sera beaucoup plus corsé, il faudra s'attendre à avoir la boule au ventre jusqu'au dernier GP pour savoir qui sera le champion du monde.

J'ai jamais dit le contraire mais t'attends aps à ce qu'Alonso chatouille aps mal Vettel en Australie. En 2012, ça sera comme dans en 2011 mais avec des écarts réduits, une saison 2004 en somme (en attendant 2013). :)

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:07:29

On verra bien ce qui se passera toute façon.

Après les essais hivernaux, on pourra bien voir quelle est la/les force majeurs du plateau. :)

mew89
mew89
Niveau 18
27 novembre 2011 à 21:31:42

La trop grande domination de Vettel a vraiment fait tache, j'ai même plus regardé les derniers GP tellement le suspense était bas.

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
27 novembre 2011 à 21:49:55

je suis déja prèt pour 2012 moi :cool:

déja imprimé le calendrier des courses :hap:

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
27 novembre 2011 à 21:50:45

rensez vous du 16 au 18 mars prochain :bave:

mais c'est si loin :snif2:

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
27 novembre 2011 à 22:28:56

Mais restons positifs bientôt moins de 100 jours :peur:

benjisop
benjisop
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:33:51

Début de saison intéressant, fin très chiante. Les courses sont devenues plus ennuyeuses et sans grand rebondissement.

Saison qui a confirmé la descente de LRGP ( :fete: ), et la position de McLaren comme meilleure rivale de Red Bull qui a (encore) trop dominé.
Pilotes de l'année 2011 : Button et Alonso
Meilleur accident : Schumi à Singapour
Pilotes les plus "accidentogènes" : Massa/Hamilton ( :rire: )

Écurie qui a le plus progressé selon moi : Force India
Écurie qui a le plus régressé selon moi : LRGP

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:22:10

Il y a eu de tres bon GP, comme dit précédemment.
2012 sera une autre affaire, mais Red Bull sera toujours la.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
27 novembre 2011 à 23:22:43

Moi je suis content que la saison se soit soldée par une victoire (enfin!) de Webber, en tout cas. :-)