CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

speed wheel

edea79
edea79
Niveau 4
23 octobre 2011 à 20:15:35

alors je n'ai peut etre pas bien cherché mais je n'ai trouvé aucun sujet sur ce theme. Voila j'ai fais l'acquisition de ce volant, une grande periode d'adaptation est necessaire mais les sensations sont la moi qui n'ait ni la place ni les moyens pour un vrai volant.
Apres un essai sur forza je me suis decide a l'essayer sur f1 2011. Il en sort que le manque de bouton est tres flagrant sur ce périphérique. Je suis obligé de squizer certaines option comme l'etat de la voiture car certaines option doivent obligatoirement etre preésentes sur des boutons.
J'ai donc mi le kers sur la fleche du haut, vitesse + sur le rouge, vitesse moins sur le
bleu et drs sur le jaune.
Je me tate pour mettre vitesse - sur une fleche a la place du rouge bref je tatonne.
Et vous?

EDIMKA
EDIMKA
Niveau 8
24 octobre 2011 à 03:24:42

Volant à 50€ de chez Thrustmaster, boite séquentielle et tous les boutons sur le volant. Donc pas déçu, bon retour de force avec les vibrations, moi qui ai une conduite très souple il me correspond et répond bien à mes attentes.

edea79
edea79
Niveau 4
24 octobre 2011 à 10:18:19

oui ca semble valoir le coup, mais disons j'ai 3 enfants dans un petit appart ou tout est optimise a fond pour avoir de l'espace, un volant plus pedalie, hum...
Donc j'ai opté pour le speed wheel sortis en meme tps que forza et c'est avec ce volant que je galere un peu avec les boutons, sinon le reste nikel

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:37:44

edimka j'ai le meme que le tiens mais malheuresement sur ps3 ont n'a pas les vibrations

Touno71
Touno71
Niveau 6
01 novembre 2011 à 15:44:40

Avant j'étais joueur pad et là avec le speed wheel je bats tout mes temps et quel plaisir de pouvoir doser et prendre les grandes courbes correctement .C'est hyper réactif .Pour le retour de force ,il y a un bug dans forza qui je pense va être corrigé .En fait il faut deconnecter puis reconnecter le speed et là les vibrations sont là . Ne pas s'attendre à de grosses secousses c'est assez léger tout de même .Ce speed est génial avec le jeu F1 2011, qui le gère à merveille surtout niveau vibrations .

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
01 novembre 2011 à 16:23:19

Le Speedwheel n'a PAS de retour de force (FFB), mais des VIBRATIONS. Ce n'est pas du tout pareil.

Sinon pour les arguments invoqués (manque de place / budget), il reste excellent et d'un bon rapport qualité / prix.

Nicolink82
Nicolink82
Niveau 7
01 novembre 2011 à 19:42:00

edea j'ai ce meme volant avec lequel j'ai de bonnes sensations mais comme toi gros soucis avec les boutons, les touches LB et RB manquent cruellement. Quels reglages fais tu sur f1 2011 pour ce volant?