CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu qui rame

]Jul75[
]Jul75[
Niveau 5
24 octobre 2011 à 20:52:11

DSl pour le double post mais j'ai envoyé un e_mail a codemastsers expliquant le problème il me renvoi un fichier mais je ne sais pas avec quoi le lire merci si quelqu'un sait.

lucas38
lucas38
Niveau 7
25 octobre 2011 à 09:45:16

:up:

lucas38
lucas38
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:37:18

]Jul75[
]Jul75[
Niveau 5
26 octobre 2011 à 16:21:20

Up

lucas38
lucas38
Niveau 7
27 octobre 2011 à 11:53:13

]Jul75[
]Jul75[
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:40:28

Ça fait 7 messages et autant de solutions que codmasters m’envoie mais ils sont incapables de trouver les vrais raisons.Sa commence a ne plus devenir drôle de sortir des jeux pleins de bugs.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
01 novembre 2011 à 18:08:40

Le jeu va très bien et il est même mieux optimisé que le 2010. Le pb vient donc de TA machine, donc CM ne pourra pas faire de miracle.

Le principal bug des jeux (en règle générale) se trouve derrière le clavier...

]Jul75[
]Jul75[
Niveau 5
01 novembre 2011 à 21:05:46

Pour ton information il n'y a aucun pb avec ma machine je fais tourner battlefield 3 en high et sans ralentissement.

Crying-Shame
Crying-Shame
Niveau 6
01 novembre 2011 à 23:02:10

Moi j'ai un problème du même style, sauf que je m'y connais pas trop, je m'explique :

Quand je joue en ultra, l'ordi à l'air de supporter, sauf qu'il y un délai entre le temps ou je tourne le volant ( ou autre ), et quand le jeu effecue l'action, environ 0.5 secondes, voir un peu plus.
Du coup, j'ai tout mis en low, et mis à part que c'est moins beau, le délai est toujours le même...

Que faire ? :(
Merci d'avance :)

Crying-Shame
Crying-Shame
Niveau 6
01 novembre 2011 à 23:04:14

PS : Et je peux vous dire que c'est juste IN-JOU-ABLE !

alex4488
alex4488
Niveau 1
02 novembre 2011 à 02:08:10

Bonsoir,

Moi j'ai exatement le meme probleme mais en plus je n'arrive pas à me connecter pour sauvegarder et les chargements sont très très long (environs 3 à 4 minutes par chargements) ! Au début je penssai à 2 problèmes :
1- je joue sur un PC portable
2- J'ai télécharger le jeu (via le lien que nous donne Jeuxvideo.com) .

Est ce que quelqu'un a été ou est dans le meme cas que moi et comment a t'il fait pour réussir à jouer correctement ?

Alex

R26V8RS26
R26V8RS26
Niveau 1
03 décembre 2011 à 12:43:33

Backdraft_bis le problème ne semble pas concerner la machine.
Personnellement, j'ai un Dell Studio i5 (4 core) overclocké à 3,0 Ghz, 4G de Ram et une CG Radeon HD5600, de quoi faire tourner n'importe quel jeux à l'heure d'aujourd'hui.

Le problème n'a rien à voir avec Windows 7, car chez moi quand ça bug, il n'y a que 60% de la mémoire RAM utilisée. Le processeur, quant à lui, ne tourne qu'à 20% de ses capacités, autrement dit, il dort.

Le problème concerne le jeux en lui-même et, il me semble, son intégrité quant aux cartes graphiques de marque ATI. C'est complètement aberrant, pourtant il semble bien que le problème provienne de là. De toute façon, c'est très visible, Codemasters n'a rien fait de révolutionnaire dans ce F1 2011, qui n'est qu'un F1 2010 v2.0, avec une exploitation graphique amoindrie et une bande sonore à chi.er. Pour ceux, comme moi, qui sont dégoûtés, la seule solution est d'attendre F1 2012 mais, cette fois, ne pas l'acheter. Cordialement.

R26V8RS26
R26V8RS26
Niveau 1
03 décembre 2011 à 14:26:47

J'ai peut-être trouvé une solution à ce problème. En tout cas pour moi, ça l'a partiellement réglé (le jeu rame par moment, mais pas au point d'être injouable comme avant)

Allez dans C:\Program
Data\Codemasters\FormulaOne2011\DataCache\Nomd'uti
lisateur\replay\replay.btf
Cliquez droit sur "replay.btf" puis "propriétés", et enfin cochez "lecture seule".

P.S.: Ceux pour qui "Program Data" n'est pas affiché, c'est que vous n'avez pas affiché par défaut les fichiers cachés.
Démarrer=>Panneau de configuration=>option des dossiers=>affichage=>afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés

La solution que j'ai trouvé est disponible sur ce lien:
http://forum.canardpc.com/threads/55227-F1-2011-Un-autre-verre-avant-de-prendre-la-route

lemedievalgamer
lemedievalgamer
Niveau 7
21 juillet 2012 à 19:36:35

Bonjour,

J'ai le meme problème sauf que dans maes fichier du jeu je n'ai pas Datacache une solution ?

La vidéo du moment