CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developpement

germignon1295
germignon1295
Niveau 4
17 octobre 2011 à 14:11:32

J'ai l'impression que les ecuries gagnent ou perdent en performance d'une année sur l'autre.
Jai fait ma premiere saison chez lotus en legende et je n'ai jamais fai mieu que la 19eme place en qualif et sauf incident pour les autres devant je terminai a la mm place mais en battan trulli. La 2eme saison, chez williams, et passe en q2 mais pas barrichello alors que les lotus elles y arrivent cette année et elles suivent meme le rythme des str et williams. C juste une impression ou c general?

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
17 octobre 2011 à 14:19:51

J'ai exactement la même chose !

Première saison chez Lotus j'arrivais pas à faire mieux que 19ème en qualif quoi que je fasse et Trulli était souvent 20-22ème.

Deuxième saison chez Williams, je fini 18ème des qualifs en Australie, Barrichello 24ème et les 2 Lotus, 17ème et 15ème... :(

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:31:47

Pareil. Première saison chez Lotus avec Trulli, avec des résultats normaux pour une Lotus, c'est à dire globalement autour de la 19ème place, et lors de ma deuxième saison, les Lotus sont toujours 16/17èmes. Le meilleur résultat d'une Lotus, ça a été 14ème pour Kovaleinen.

Si on reste 5 ans chez Lotus et que lors de la dernière saison, ça devient une écurie de pointe, ce jeu est réussi.

germignon1295
germignon1295
Niveau 4
17 octobre 2011 à 14:52:25

Si c sa je pense que les developpeur en aurait parler...mais c vrai que ce serait super de rester ds la mm ecurie mais ac une monoplace qui progresse d'annee en annee..

Didd31
Didd31
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:03:04

A ceux qui n'ont pas pris Lotus en premiere année : est ce que cette ecurie grimpe en saison 2 comme il est decrit plus haut ?

si c'est non, ça voudrait dire qu'effectivement on peut faire grimper une ecurie dans la hierarchie en gagnant les ameliorations, c'est cool. En changeant d'ecurie les pilotes de lotus bénéficieraient des ameliorations qu'on y a apporté.

Kovalainen a fait 14em ce weekend en Corée, il a du choper tous ces RD :-d

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:19:42

Comme je l'ai dis, j'étais chez Lotus en 1ère année, et lors de ma 2ème saison, Trulli et Kovaleinen étaient 16/17èmes.

Mais c'est la même chose pour Sauber et Toro Rosso, qui sont bien plus performantes pour ma 2ème saison que lors de ma première. Donc je pense plutôt que la hiérarchie change un petit peu à chaque saison pour pas que ça soit trop chiant, mais que les développements faits sur la voiture ne sont pas pris en compte.

McLaren était 2ème du championnat à ma 1ère saison, et là ils sont derrière Sauber.

nours0013
nours0013
Niveau 7
17 octobre 2011 à 15:29:11

ils avaient déjà dis que dans le 2010, il pouvais y avoir des écuries qui étais meilleur d'une année a l'autre.

Normalement, ici, si on reste 2 années dans la même écurie ( se que peut de joueur font ) la voiture est améliorée. Mais a confirmé.

gstar937
gstar937
Niveau 7
11 janvier 2012 à 00:51:54

J ai remarque par exemple que la mercedes est champion constructeur , rosberg 2 eme et schumi 3 eme du championnat ...
Apres en debut de carriere entrre force india et williams est plus forte , pourtant a ma 2 eme saison la williams etait tres tres lente en debut de saison .
Franchement si quelqu un a une reponse claire sur ces resultats et evolution misterieuses je suis preneur ....

gstar937
gstar937
Niveau 7
11 janvier 2012 à 00:53:15
  • J ecris a partir d un telephone excusez la syntax ^^
Underflip
Underflip
Niveau 10
11 janvier 2012 à 07:29:55

On excuse le UP aussi..

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
13 janvier 2012 à 10:14:42

1ère et 2e saison chez williams pour moi, la voiture était bien plus performante dès le début de la 2e saison comparé à la 1ère, et j'ai effectivement des écuries qui montent et qui descendent dans la hiérarchie.

La vidéo du moment