CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] volant

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:44:03

Bonjour,

bon alors je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas trouver la réponsé à ma question c'est la raison pour laquelle je crée ce topic.

En fait, j'en ai marre de prendre des secondes et des secondes par l'IA et decide d'investir dans un volant en éspérant que cela améliore ma conduite (même si je suis pas trop convaincu).

Et donc j'aimerai savoir d'après les connaisseurs, quel volant choisir sur xbox360?

et surtout savoir si le pedalier ne pose pas de pb car sans arret accelerer et freine, est ce que le pedalier est bien fixe sur les modèles que vous pouvez proposez.

Merci d'avance pour vos réponses !

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:47:15

heu oui je voulais savoir aussi ce que c'est le "retour n force".

MErci

Eskahem
Eskahem
Niveau 4
08 octobre 2011 à 16:42:31

Y'a le Microsoft : rapport qualité prix moyen. Le volant est dispo que en occaz avec une forte probabilité de tomber sur un volant déja bien fatigué. Et y'a une fragilité au niveau des palettes de changement de rapport.

Madcatz : A l'air pas mal. Existe en retour de force et sans.
entre 100 et 150 €

Trhusmaster F458 italia : prévu pour la sortie de forza4. 80 €. look sympa mais pas de retour de force.

Logitech FX : un peu vieux quand même donc dispo que en occaz.

Fanatac Porsche 911 Turbo S ou Fanatec GT2 : Cher mais le top (j'ai un problème de retour de force avec le 911 turbo S mais que sur f1 2011, aucun soucis sur f1 2010 ou forza3/demo4)

Fanatec CSR : on monte encore dans la gamme (sortie forza4)

Frex : oublie, c'est un autre monde (et un autre budget)

retour de force : tu te mange une bordure, tu monte un vibreur etc..., tu le ressent dans le volant

U-Microsoft-S
U-Microsoft-S
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:04:12

C'est largement plus simple et plus précis avec un volant :ok:

Après si tu as un petit budget, je te conseille ce volant :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052816-gc-2011-un-volant-officiel-ferrari-sur-xbox-360.htm (80€)

Ou alors celui-ci :d) http://i4.cdscdn.com/pdt/dt/2/4/6/1/f/0728658024246.jpg (130€)

Didd31
Didd31
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:27:23

Pour le pedalier tu fixe du velcro adhesif dessous ( le coté a crochets , pas à peluche ).
Si t'es sur de la moquette sur le pose juste par terre
Si t'es pas sur moquette , tu t'en trouve un morceau pour faire un petit tapis, il suffit qu'il soit assez grand pour y mettre ton siège et le pedalier.

ça ne glissera plus du tout.

le retour de force augmente de beaucoup le prix de revient d'un volant, a petit budget il vaut peut etre mieux faire l'impasse la dessus pour avoir un volant plus solide et precis que des retour de force bas de gamme. Cherche sur le net dans les marques citée plus haut.

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
08 octobre 2011 à 18:02:24

bon bien merci pour toutes ces infos, je penses pas qu'il y a plus complet, reste à moi de voir pour environ 150€ quoi prendre !!!

merci les gars !

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
11 octobre 2011 à 23:09:48

C'est encore moi,

que pensez vous de celui ci svp :

Mad Catz Racing Wheel

Merci pour vos réponses !

J'ai hate de m'y remettre !

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
12 octobre 2011 à 12:35:00

up please !!!

U-Microsoft-S
U-Microsoft-S
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:00:30

Je t'ai mis le lien de ce volant :d) http://i4.cdscdn.com/pdt/dt/2/4/6/1/f/0728658024246.jpg perso je l'utilise mais je compte aller sur un volant beaucoup plus haut de gamme :ok:

U-Microsoft-S
U-Microsoft-S
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:01:36

En plus il est dans ton budget (130€) :oui:

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
12 octobre 2011 à 15:08:13

chouette, mais je voudrais savoir, s'il en vaut le coup pour 130 €, est ce que le retour en force est bien gérer, la prise en main, les pédales ..., les réglages ... ?

Pour pour vos réponses !!!

oi68
oi68
Niveau 4
12 octobre 2011 à 15:39:07

Je vais aussi investir dans un volant (Fanatec surement). Je viens d'essayer de faire Monaco au pad et c'est trop prise de tête. Je tape les rails sans arrêt, bref, plus d’énervement que de plaisir à jouer.

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
12 octobre 2011 à 21:05:37

bonsoir,

tu penses qu'avec un volant, monaco sera mieux ???

oi68
oi68
Niveau 4
13 octobre 2011 à 22:06:39

Ben peut-être pas au début, le temps de s'adapter au jeu avec un volant, mais par la suite je pense qu'il doit y avoir beaucoup plus de feeling.

R-127
R-127
Niveau 2
13 octobre 2011 à 23:38:52

Au tant que player pro , je suis un passioné de F1 j'utilise celui si
file:///Users/michelgrilo/Desktop/Fichiers/Playsea
ts%20store%20Playseat%20F1%20Playseats%20store.web
archive , c le top game pour tout fan de F1 , TV 1m26cm j'utilise le Playseat RBR 1 + Arc Wheel F1 , 2500e , enjoy real sensation !

R-127
R-127
Niveau 2
13 octobre 2011 à 23:40:53

http://www.playseat.com/shop/eu/fr/playseat-f1/playseat-rbr-1-arc-wheel-f1.html , voila ;) , je tien a siganler que c le vrai palyset officil redbull , avec le vrai volant F1 RBR replique , simulation assuré ;) Enjoy gays !

servat81
servat81
Niveau 10
14 octobre 2011 à 07:29:43

Non compatible avec la xboite celui là. Sinon ceux cités plus haut n'ont pas de retour de force, il n'y a que l'officiel qui n'est plus produit et les fanatecs qui ont un réel retour de force. Ensuite contrairement à ce qui a été dit, il ne faut surtout pas acheter ce nouveau volant officiel car à ce prix c'est juste abusé. Il faut donc soit taper dans l'occase, soit se vendre un rein, soit acheter le dernier de trustmaster (Ferrari f458 me semble) qui ne possède pas un vrai retour de force mais qui fait son prix en neuf au moins.

R-127
R-127
Niveau 2
14 octobre 2011 à 09:02:18

si tu parle de celui que j'ai citer il est compatible avec la xbox , faut juste leur acheter leur boitier transmeteur a 400e , et pour info : le prix n'est pas abusé quand ta une replique metalique F1 , faut juste etre un pasionner et fan a 4000% F1 et avoir le bn materiel chez soit pour posseder ceci. kiss

oi68
oi68
Niveau 4
14 octobre 2011 à 10:55:43

si tu parle de celui que j'ai citer il est compatible avec la xbox , faut juste leur acheter leur boitier transmeteur a 400e , et pour info : le prix n'est pas abusé quand ta une replique metalique F1 , faut juste etre un pasionner et fan a 4000% F1 et avoir le bn materiel chez soit pour posseder ceci. kiss

Restons cohérent R-127, vu ton âge, à moins d'avoir des parents qui financent, combien peuvent se payer un tel objet? Bien que passionné et gagnant correctement ma vie, je ne m’achèterai jamais un tel objet pour jouer. Si tu possèdes ce simulateur, tant mieux pour toi et bon amusement, mais modère tes propos, dans la vraie vie, on ne fait pas comme on voudrait ;-)

R-127
R-127
Niveau 2
15 octobre 2011 à 19:03:36

oi68 : HS "vu mon age" insinue rien, les apparences trompe de qui je suis. kiss

et pour les propos c'est la vrai vie, apres chacun la gagne differament ;) , j'ai donner juste un avis du meilleur volant. kiss