jwalk9
SUCHABADASSBABY pour mon id, pas de soucis mec ;)
Elthib7
Franchement j'avoue, c'est la blaze de devoir s'attaquer au menu réglage de la TV pour un jeu que tu paies le prix fort...Une réelle déception.
Et puis bon, là j'ai mieux, bcp mieux, disons que c'est jouable, (toujours assez moche sous la pluie) mais c'est toujours pas la panacée non plus hein, j'ai toujours pas mon 2010 par contre ça m'a permis de remarquer qu'en général j'avais bcp trop de luminosité sur mon réglage TV de base, là ce matin je matte Everton - Liverpool c'est beaucoup moins brillant que d'hab', plus neutre, plus joli! Donc ben écoute! Un mal pour un bien!
Mon réglage sur une samsung LCD 117cm full HD
(qu'il va falloir que je remette à chaque fois car apparemment ma TV n'enregistre pas les données et revient aux réglages de base si j'éteins!! LOL)
Attention les yeux car c'est barbare:
PS3: 1080p (j'ai essayé le 750 mais alors je vois pas du tout ou ça améliore, au contraire, chez moi ça pixellise encore + les détails genre mails sur l'ecran paddock..)
TV:
Mode: Dynamique
Rétroéclairage: 5
Contraste: 80
Luminosité: 50
Netteté:0
Couleur: 80
Nuance Couleur: Normal
Nr numérique: élevé
DNIe: marche
Niveau noir HDMI: bas
Movie Plus: élevé
Voilà, voilà!
Si on peut avoir d'autres témoignages c'est encore mieux.
Et si quelqu'un peut s'évertuer à remonter à Codemasters parce que là perso j'ai pas le temps j'ai 3 jours de jeu à rattraper en une fin de weekend!!