CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes/Réalisation PS3

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
30 septembre 2011 à 21:11:11

c'est vrai que c'est quand meme des escro micromania je di sa parce'que je me suis deja fait avoir par eu.

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:24:46

Pourtant je suis gold, c'est un petit magasin, ils me connaissent bien quoi! Ils me voient souvent!

C'etait le meme mec à la caisse hier et aujourd'hui

Ben hier il me reprend mon jeu 7euros, et aujourd'hui il me dit: ben... 22euros pour le récupérer mon gars!

Je suis près à me faire enculer sur l'achat/revente du 2011 mais pas aussi sur le 2010,
(MON 2010 en plus!!!)

Franchement hallucinant cette politique.
Moi qui préférais toujours payer un peu plus cher mais aller chercher mon jeu en mag tranquille..

Vive internet, c'est tout. Qu'ils aillent se faire.

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
30 septembre 2011 à 22:04:43

Suchabadass
Posté le 30 septembre 2011 à 18:02:40
Jeanraconte

De quoi parles-tu quand tu écris "définition et définition avancée" ?!

dans les reglages de ma tv ... pixel hd... definition avancée ..

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:09:13

Ah okay! Ca doit etre une option Phillips, moi j'ai pas ce genre de réglages sur ma samsung...

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:09:32

Hé mec,ya 2 solution :noel: soit t'éxagères vraiment et sa nous soules tous,soit t'ès un éternel insatisfait,alors ? :noel: Pour moi,les graphismes sont que des détails!Ce qui compte vraiment,c'est le plaisir que tu prends quand tu joues avec le gameplay!Si tu es en mode légende avec une team lotus,que t'es 3TH sous la pluie et que ta plus de pneus alors qu'il reste 2 tours,les graphismes,tu t'en branles,non? :noel:

alonso-19
alonso-19
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:49:49

C es toujours plus agréable de jouer avec de superbe graphisme moi je l ai sur PS3 je vais le revendre pour le prendre soit sur xbox soit sur que me conseiller vous?

alonso-19
alonso-19
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:51:00
  • sur pc
-Mika-Hakkinen-
-Mika-Hakkinen-
Niveau 3
01 octobre 2011 à 01:08:25

ce qui est marrant dans cette histoire c'est que sur 360 , personne ne s'en plaint ....

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
01 octobre 2011 à 01:24:08

c'est normal vous l'avez la 360

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
01 octobre 2011 à 01:39:54

c'est des connerie de toute façon

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
01 octobre 2011 à 08:15:06

Mais c'est la réunion des connards ici ou quoi?

"éternel insatisfait"?
Y a quoi que tu comprends pas dans l'affirmation: "F1 2010 était juste parfait sur mon écran"

Elle est où l'insatisfaction là exactement?

Si ça te saoûle continue à bander sur ton jeu, peut-etre que chez toi il est jouable, c'est pas le cas ici, 3 heures sous la pluie? Mdr t'es marrant... moi après 20 minutes sur le sec j'ai déjà la cornée qui par en couilles tellement le tout est crasseux.

Mais j'vais faire une vidéo parce que là ça commence à me gaver.
Votre F1 2011 est beau sur votre petite télé et vous êtes un fan assez aveuglé pour ne pas prendre en compte les témoignages de certains autres joueurs déçus, passez votre chemin.

Moi je cherche des gens qui, comme moi, ont un gros prob de réa sur PS3 et gros écran HD, et apparemment, je suis pas le seul et ne suis donc pas fou.

Merci bien.

fan_de
fan_de
Niveau 7
01 octobre 2011 à 08:40:10

as tu desactive le mode 100hz ? ca fait pas saccader ca ?

xSleepy99x
xSleepy99x
Niveau 3
01 octobre 2011 à 09:49:42

Non mais laisse tomber Suchabadass eux ils aiment bien payer pour avoir de la merde. c'est mec la il achete une voiture a 20000 euros tout en plastic, vitre a la main, lecteur cassette, enfin que de la merde dedans ils vont rien dire car l'important c'est de conduire, on s'en fout de ce qu'il y a dedans. Et ben nous on paye pour quelque chose.
Alors je rejoins Suchabadass, pourquoi le version 2010 est nikel et la version 2011 est a chier?!!
Donc ce n'est pas une histoire de télé a la con que certain essye de faire croire, non non c'est belle est bien du foutage de gueule comme tous les COD, les Battlefield et j'en passe, commme tous les jeux a succès et où il y a du pognon.

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:16:22

Exactement sleepy, 1000e la télé full HD, 300e la console, 55e le jeu et on me demande de ne pas regarder les graphismes car il y a plein de trucs à gérer en course...

Nan mais on va où la OH!

Sur le même 117cm, F1 2010 m'avait fait l'effet d'une bombe, de superbes sensations, j'étais conquis!

Pourquoi, un an plus tard, la nouvelle version chie autant dans la colle graphiquement? pourquoi? Que quelqu'un me réponde bordel, et pas à coté par pitié. Ma télé s'est down-daté? Toute seule?! Et elle se "downdate" aussi entre le moment où j'enlève Fifa et celui où je fous F1 2011 aussi?!

Arrêtez de prendre les gens pour des cons, Codemaster nous a mis une carotte sur le portage PS3 pour mieux optimiser et donc mieux vendre le jeu sur PC. Point barre.

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:17:27

Fan_de

c'est dans les menus du jeu que je peux enlever ce "100hz"?!

-Mika-Hakkinen-
-Mika-Hakkinen-
Niveau 3
01 octobre 2011 à 10:37:04

jwalk9 :

oui j'ai la 360 , après avoir lourdé la ps3 et f1 2011 par rapport à cette merde de jeu baclée et je l'ai repris avec la microsoft .je ne suis pas un gros gamer pendu 24h/24 sur console mais simplement que ça fait X années que j'attends un bon jeu de F1 et codemasters a fait une belle daube sur la Sony . j'estime qu'au prix ou l'on paie les jeux , le résultat doit etre aussi satisfaisant aussi bien sur la Microsoft que sur la Sony .
je rejoint Suchabadass et xSleepy sur leur mécontentement ...

voilà une vidéo pour vous donner une idée sur 360 par rapport à la play , et regardez à 19 mn de cette vidéo les effets sur les pneumatiques et vous me direz les pocesseurs de Ps3 si vous avez le même rendu sr vos écrans , ce que je doute fort :

http://www.youtube.com/watch?v=SfwJAx70p6o&feature=related

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:42:15

Bon ben voilà, moi je suis désolé mais j'ai pas le même jeu que celui qui tourne sur la vidéo ci-dessus!!!!! C'est super joli, coloré, fluide et y a une belle impression de vitesse.

-Mika-Hakkinen-
-Mika-Hakkinen-
Niveau 3
01 octobre 2011 à 10:54:46

pour lire des ânneries du genre " arreter de vous focaliser sur les décors etc ... et concentrez vous sur la conduite " ça , ça me fait marrer , comme Prost disait " en F1 on ne regarde pas à 1 mètre devant soit , mais à 50 mètres et quand on se base sur des points de repère éloignés pour anticiper et que l'on ne voit qu'un brouillon à l'écran , c'est vrai que c'est hyper agréable de jouer ...

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:00:22

Mika Hakkinen

Exactement perso, en grand prix je matte surtout les voitures devant, et quand t'as une soupe de pixels saccadés, je peux te dire que t'en as vite marre, fan de F1 ou pas.

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
01 octobre 2011 à 11:05:23

ne vous inquietez pas ,il prepare un patch
faut seulement postez ce qui ne va pas sur le site officiel pour avoir des remonter au dev
moi sur ma toshiba lcd 66cm c'est bien ,peut etre qu'il ont plus optimisé sur led que sur les gros ecrans lcd
j'aimerais avoir des avis de joueurs sur led :-)))

La vidéo du moment