Pour moi le circuit ou je me bats le mieu c'est le Nurburgring !!!
(Que ce soit par temps sec ou temps de pluie)
En 2e je dirai Budapest (Très bon circuit, seul inconvénient, les pneus s'usent à la vitesse du son...)
En 3e Monaco (En général c'est l'inverse mais pas pour moi)
En 4e Singapour (Rien de particulier à dire)
En 5e L'inde
En 6e Abu Dhabi
Et après tout le reste
Le circuit le plus difficile pour moi: SILVERSTONE (Je ne le supporte pas !!! A mon avis j'ai pas les bons réglages, pourtant j'ai pas le sentiment que mes réglages sont mauvais
)
Faut pas oublier que les circuits plus chauds ou même les "normaux" deviennent aussi simple que les autres quand on regle bien la voiture en fonction du tracé et du style de pilotage
Mais faut du talent aussi sinon...
On a tous des circuits sur lesquels ou notre corps est hanté par Senna (
) Et d'autre ou c'est tout l'inverse, si vous voyez ce que je veut dire
(Pour les plus idiots, on a tous des circuits ou on est bons et d'autres ou on l'est vraiment pas)
Mais faut aussi trouver comment piloter sur tel circuit et trouver les bons réglages aussi
Voila c'est tout ce que j'avais à dire
Un petit hors sujet...
lorys34 Voir le profil de lorys34
Posté le 9 avril 2012 à 22:10:46 Avertir un administrateur
Désolé du double post :
J'aimerai avoir des ID PS3 pour faire des belles courses et des beaux dépassements , pas les gros bouffon de base qui font du stock car !!!!
Tu ma tuer avec ta phrase "pas les gros bouffon de base qui font du stock car !!!!"
Bref, si t'es chaud pour des courses 100% en ligne , ajoute
thephenom-87
(Pour faire des belles courses et des beaux dépassements comme ta dit et pas les gros bouffon de base qui font du stock car
)
PS: Quand je dit en ligne, c'est pas la coop mais une course en ligne (Distance 100%) avec d'autres pilotes, pour le réalisme