Je joue ma premiere saison. J'ai commencé avec VIRGIN. Niveau intermediaire, avec degats, week-end longs, avec aides et 100% de distance. Je joue avec manette.
IA tient la route en général mais j'ai remarqué quelques truc illogique comme par exemple l'IA qui roule plus rapidement en essai (impossible à battre) qu'en course (exemple: VALENCE ou mon coéquipier tourne 3 sec plus rapide que moi en 1.46 alors qu'en qualifs et course il tourne a 1.53 et 1.54 pendant que je fais dans les 1.50 aussi bien en essai qu'en course... )
Je viens de faire 9 grands prix et il y a seulement 2 grands prix ou je n'ai pas pu battre et rivaliser avec mon co-équipier Timo Glock. C'est Australie et Monaco.
En Grande Bretagne j'ai eu chaud et j'ai battu Timo de quelques secondes seulement.
Dans tous les autres courses j'ai pris 1 tour à Tomo Glock, et à Valence presque 3 ....
Par rapport aux tous meilleurs voilà comment je tourne en moyenne selon le circuit:
AUSTRALIE: Environs 7 secondes plus lent que les meilleurs par tour.
Malaisie: 2 secondes plus lent en course par rapport aux meilleurs, 4 aux qualifs et 6 aux essais. C'est l'IA qui roule plus vite aux essai. (Bug??)
Shangai: J'ai entre 3 à 4 sec de retard par rapport aux meilleurs.
ISTANBUL: Entre 4 et 7 secondes de retard.
ESPAGNE: Entre 2 et 4 sec / tour
MONACO: 4,5 a 8 sec au tour ...
CANADA: Entre 1 et 2 sec / tour.
GB: Entre 3 et 5 sec / tour.
J'ai fini respectivement 24,16,18,19,19,24,17,18,19...
Ma meilleure place de 16e est obtenu grâce au 3 abondons de rivaux dans la course...
J'arrive donc a battre ma concurence de VIRGIN, HRT, LOTUS à chaque fois sauf le GP de Australie et Monaco.
Celà me semble impossible de prendre des points avec VIRGIN en 100% de durée. On peut prendre de beau départs en évitant les accidents (7e Monaco, 8e Valence) mais avec la stategie decalé des ecueries on finit par perdre les places ...
Au mieux on peut ésperer accrocher la WIlliams, Toro Rosso et Force India mais j'y arrive pas encore.
La seule concurrence sont VIRGIN,HRT et LOTUS ... On se bat entre nous... Et tant mieux car c'est réaliste ;)