CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[astuce]succès/ trophée Difficile/Expert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 08:50:06

Bonjour, dans le F1 2010 pour avoir les succès :remporter une course avec les réglages manuels et être champion du monde en expert, on pouvait faciliter la chose. Il suffisait d'aller dans le menu pendant la course et de baisser les difficultés et de les remettre avant de franchir la ligne d'arrivée.

Pour ce F1 2011, j'ai essayé de faire la même chose, mais on ne peut plus. Lorsque l'on va dans le menu pause pendant la course et que l'on modifie cela sauvegarde. Et si l'on enlève la sauvegarde auto sa ne marche plus non plus pour débloquer ce succès/ trophée d'être champion du monde en difficile ou expert.

Je voulais savoir si quelqu'un était arrivé à modifier et si sa marchait??? SI oui peut-il dire comment il fait?

J'espère aider quelques personnes en posant cette question.

Merci d'avance

--Kharn--
--Kharn--
Niveau 7
27 septembre 2011 à 09:00:54

pas testé, mais je commente parce que je suis dégouté d'apprendre qu'on pouvait faire ça dans le 2010, j'aurait pu avoir le platine du coup :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 09:02:26

oui dans le 2010 tu pouvais le faire, mais fallait pas oublier d'enlever les aides avant de franchir la ligne. Sinon sa sauvegardait et sa comptait plus. Mais là dans le 2011 jvois pas comment on peut y arriver

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
27 septembre 2011 à 09:20:50

Si on ne peux plus, ce n'est pas non plus un drame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 10:07:30

non, mais c'est quand même saoulant

Dedoun
Dedoun
Niveau 7
27 septembre 2011 à 10:13:38

Faux, je viens tout juste de l'obtenir avec la technique de F1 2010 sauf que cette fois le trophée on l'obtient directement en quand on a assez d'avance au lieu d'attendre la fin de saison pour l'obtenir. Il faut mettre la sauvegarde manuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 10:16:14

donc tu lances ton week end en difficile, et comme dans le 2010 tu rentres a chaque fois dans le menu pour modifier? et à la fin de la course du fait une sauvegarde manuelle avant de passer au week end suivant?

Dedoun
Dedoun
Niveau 7
27 septembre 2011 à 10:20:23

En qualif : Je change les aides quand je sors du garage et je les remets quand je rentre.

En course : Je change les aides au départ de la course et je les remets juste avant de franchir la ligne d'arriver.

Pour la sauvegarde manuelle, tu peux sauvegarder manuellement en retournant au paddock et après chaque course, c'est comme tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 10:28:49

ok je vais essayer ça pour le succès qui consiste à gagner une course en boite manuelle

Dedoun
Dedoun
Niveau 7
27 septembre 2011 à 10:32:40

J'avais essayé pour ce trophée et ça ne fonctionne pas, tu es obliger de faire la course en boite manuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 10:36:59

effectivement je viens de l'essayer et sa ne fonctionne pas. je vais maintenant essayer pour le championnat en difficile en esperant que sa fonctionne

Rhopif
Rhopif
Niveau 7
27 septembre 2011 à 10:49:43

c'est pas la difficulté difficil c'est impossible la voiture par en couille a chaque virage mais pourquoi non pas t'ils fait juste la boite manuel en difficil parceque la pour le coup jme demande quesqu'ils ont fait pour la difficulté expert on doit conduire sans les mains ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 10:52:44
  1. Rhopif Voir le profil de Rhopif
  2. Posté le 27 septembre 2011 à 10:49:43 Avertir un administrateur
  3. c'est pas la difficulté difficil c'est impossible la voiture par en couille a chaque virage mais pourquoi non pas t'ils fait juste la boite manuel en difficil parceque la pour le coup jme demande quesqu'ils ont fait pour la difficulté expert on doit conduire sans les mains ?

oé c'est vrai que c'est pas facile. Donc il faut essayer de faire comme dans le 2010 si sa marche

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
27 septembre 2011 à 10:55:51

Quoi qu'il en soit ça reste de la triche, je vois pas où est le FUN...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 09:18:00

personne d'autre n'a encore essayé??

NIXON-FURIOUS
NIXON-FURIOUS
Niveau 6
28 septembre 2011 à 12:03:16

J ai eu le trophee difficile en faisant la technique du 2010 maintenant plus que 800borne d essai et a moi le platine!!!

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
28 septembre 2011 à 12:15:44

N’empêche en difficile avec une équipe comme red bull, y'a rien de compliqué, contrairement à 2010 où c'était obligatoirement en expert! Cette année on peux garder un contrôle partiel de la traction et l'abs, ça aide vachement...
Pour 2010, j'ai utilisé cette technique parce que l'IA en légende + l’absence totale de contrôle traction sans abs, c'était trop chaud, mais cette année je le ferai de façon réglo et ce sera plus sympa! Je me bagarrerai mais c'est ça qui sera bon :ok:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
28 septembre 2011 à 20:41:01

donc la technique du 2010 marche juste pour le mode carriere? parce que j'ai essayé sur un autre compte avec juste les vitesses manuels et je l'ai pas eu :(

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:54:34
  1. --Kharn-- Voir le profil de --Kharn--
  2. Posté le 27 septembre 2011 à 09:00:54 Avertir un administrateur
  3. pas testé, mais je commente parce que je suis dégouté d'apprendre qu'on pouvait faire ça dans le 2010, j'aurait pu avoir le platine du coup :snif:

J'ai même fait un topic sur le 2010 pour ça ...

1. jagmarcx Voir le profil de jagmarcx
  2. Posté le 27 septembre 2011 à 10:28:49 Avertir un administrateur
  3. ok je vais essayer ça pour le succès qui consiste à gagner une course en boite manuelle

Tu peux le faire en mode GP, sur 1 tour. :-)

1. Backdraft_bis Voir le profil de Backdraft_bis
  2. Posté via mobile le 27 septembre 2011 à 10:55:51 Avertir un administrateur
  3. Quoi qu'il en soit ça reste de la triche, je vois pas où est le FUN...

C'est aps de la triche.

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
28 septembre 2011 à 21:00:05

LaTaupeRene :d) tu es sur pour les vitesse manuelles? j'ai essayé et ca a pas marché :(