CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme hideux sur PS3

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:01:43

moi je pense que les graphisme son bien sur ps3

williamsBMW
williamsBMW
Niveau 4
25 septembre 2011 à 19:02:55

les mecs sont pas capable d'etre honnete et de constater que c'est graaaave + beau sur 360...
j'ai les 2 consoles et perso je prend pu aucun jeu sur ps3...

[MOKLESS]
[MOKLESS]
Niveau 3
25 septembre 2011 à 19:10:26

Pas capable de quoi?? Vous radotez, ont vous laisse! Je suis sur ps3 et oui le jeux souffre de petit mais tout de même rare, ralentissement, leger lag... Et de couleurs moins vive! Mais c'est pas ca qui m'empeche de jouer!

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:19:06

williamsbmw je suis dacord sur xbox c'est plus beau mais c'est pas injouable sur ps3 fo arreter de deconer

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:21:41

Voila me suis prit une Xbox , lundi go revendre ma PS3 , je m achèterai un lecteur blu ray , j en ai vue a moin de 100 € de marque avec une seul tête comme sur PS3 , sinon en 3D et avec 2 tête c est 150€.

Voila pour moi la PS3 c est une histoire ancienne , bye bye sous console.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
25 septembre 2011 à 19:22:30

Changez de console pour un jeu on aura tous vue :ouch:

williamsBMW
williamsBMW
Niveau 4
25 septembre 2011 à 19:24:26

bien vu le goulag

( j'ai pas dit injouable mais c'est la honte, inadmissible!! comment à ce prix il peut y avoir une difference à ce point! sur 2 consoles de meme gabarit! ) :hum:

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:26:30

j'hesite a me reprendre une xbox parce'que je veu acheter f1 2011 mais aussi assasins creed et si sa fait pareil :-(

williamsBMW
williamsBMW
Niveau 4
25 septembre 2011 à 19:27:42

franchement fonce jwalk, fait comme moi tu prend tes futurs jeux que sur 360, vu qu'ils sont tjs mieux, ou au pire pareil... :ok:

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:30:55

ok je vais voir tout sa :)

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
25 septembre 2011 à 19:36:35

perso j en ai marre de lire des post sur les graphisme sur ps3!!!
Alors certes il n est peut etre pas aussi beau que sur xbox(je ne l ai pas vu mais si tous le monde le dit sa doit etre vrai) certe il n est pas aussi beau que GT5 mais arreter il est plus que jouable et d ailleur c est le gameplay tres riche de ce f1 2011 qui fait que pour moi cest tou simplement le meilleur jeux de simulation auto de la PS3 et ce loin devant GT5 qui a des graphisme magnifique mais qui est un jeux plat et terne comparer a ce f1 2011 tout bonnement enorme aussi bien en solo qu en ligne!!!
Voila je voulai mettre les chose au clair pour ce qui hesite a le prendre sur ps3!!!

marc15
marc15
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:05:14

ce serait le premier opus je passerais les details.mais la deja c est pluss un gros patch et remettre 50euros je comprends tout a fait les gens qui rale pour les graphimes.

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
25 septembre 2011 à 20:29:52

C est loin d etre un patch du 2010 arreter!!!
Y rajoute le kers , le drs , les changment climatique sont ameliorer , changement jour-nuit , multi grandement ameliorer , multi split screen ,les evenement speciau , les developement R&D pendant les essai ,le coop en carriere et en ligne! Si tous les jeux qui sorte tous les ans ameliorer autant que sa, cela serait enorme(je pensse a fifa gran tourimo etc) sachant en plus qu ils ont le monopole de la f1 en jeux video!!!
Les graphisme s amelioreron peut etre l an prochain mais perso je preferer des grand prix de legende avec des f1 de toutes année (revivre du prost senna :))meme si je reve certainement lol.

gasdu3
gasdu3
Niveau 3
25 septembre 2011 à 20:42:31

regarder sur vos tele si le graphisme tele n'est pas en cinema cela pourrait tous expliqués

djouck
djouck
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:42:39

moi aussi sa me saoule toute ces personne qui n'attendait que une chose venir dire que c'est moche sur ps3, que c'est une grosse mise à jour sa fait sa sur tout les jeux et par contre pour les fifa qui sont de grosse maj là on cris mon dieu que sa change du précédent, alors si vous ête la pour poluer le forum et bien retourner sur le forum fifa ou xbox et laisser les vrai pilote tranquille à la fin.

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
25 septembre 2011 à 20:44:29

ha merci mon dieu je ne suis pas seul a me rebeller!!!

[MOKLESS]
[MOKLESS]
Niveau 3
25 septembre 2011 à 21:03:12

Tinquiète j'en suis si ya besoin!! Mais aparement vous vous débrouillez bien. Mais bon je pense que l'orage est passé vu qu'ils ont tous changé de console!! :rire:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
25 septembre 2011 à 21:14:32

Je n'ai pas lu les 9 pages mais je confirme... Sur PS3 c'est dégueulasse, autant F1 2010 était sympa mais là c'est catastrophique. Entre l'alisasing très/trop prononcé et le framerate qui ne suit pas, moi je suis désolé mais je vais rendre le jeu demain !
J'ai pourtant passé du temps sur le jeu pour être certain de ne pas faire d'erreur de jugement mais franchement moi je dis non pour ce F1 2011.

Dieuseppe
Dieuseppe
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:16:30

Non mais sur la forme ceux qui se plaignent n'ont pas tord, chacun a des exigences comme tout consommateur et le jeu ne répond pas à ces exigences pour eux. Après sur le fond oui c'est un peu ridicule.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:19:42

Changer de console a cause de se probleme reçurent ? Oui , car trop récurant . Raz le bol de jouer a des jeux de mauvaise qualité visuellement pour le meme prix que si c etai sur un autre support mais de meilleur qualité .

Juste pour info je continuai a garder ma PS3 pour mes film blu Ray , mais la comme les lecteur blu ray on bien baisser ... Donc voila aucun regret a moi les jeux plus propre .

La vidéo du moment