bonsoir j'posterai mon avis sur le topic dédié pour...
mais faut arreter de dire n importe quoi !!! en grande partie le jeu est largement superieur au 2010 version ps3 et puis pour dire des choses pareilles, je pense que soit vous etes des pseudos fanats de f1 ou joueurs curieux parce que que moi dingue de f1 et bien les graphismes sont suffisants,ma seule esperance pour ce f1 2011, c'etait que les developeur aient reglé le online a la petite cuillère car les MINABLES qui rentrent dans un championnat online d'une 10e de courses, qui font un carambolage a chaque depart est qu à la 4eme course t es pu que trois !!!! ca c etait le vrai probleme du 2010 !!!!depuis ce jeu je regarde les espagnols d' un autre oeil meme, c est pour dire !!!
et puis les joueurs 360 n ont pas eu de jeu de f1 avant septembre 2010 alors ils peuvent bien avoir 3 pixels en plus moi cela me pose pas de probleme !!! moins que le fait de ne pas avoir eu la saison 2007 et pouvoir jouer kimi et sa f2007 !!!!
par contre je regrette qu ils n'aient pas laissé le choix entre les teintes normale et sepia dans les options d'affichage(je n'ai pas dit que je preferai attention, mais au moins cela me permettra de continuée a joué a l'occaz au 2010 il y a suffisamment de difference au niveau du gameplay en plus pour) car sur spa par exemple cela rendait super bien
et pour ms2007, j ai pas le online avant quelques semaines( en esperant avoir un assez bon debit) mon id c est : charly2000 (en course charlemagne)