Oui, jwalk9, je pense que ta vidéo c'est de la PS3. On le voit à l'aliasing sur les grillages et les lignes au sol. Regarde la bande bleue au sol au départ du stand, on ne dirait pas une bande droite tellement elle est déformée.
Je pense que les défauts d'aliasing sont amplifiés si vous avez un très grand écran en Full HD et au contraire minimisés sur un écran modeste.
Je pense que Codemaster a fait l'économie d'une optimisation pour la PS3, dont on sait qu'elle fontionne differemment qu'un pc ( xbox aussi car c'une sorte de petit PC). De plus, le jeu est tellement optimisé pour xbox qu'ils font du 1080p.
Bref, si vous avez une installation haut de gamme full HD, vous allez être choqué comme bon nombre sur ce forum.
Les reglages PS3 ne changent rien, bitstream ou non (mon son passe par un cable optique dédié), l'image est la même. Il est possible que certains aient une meilleure qualite d'image grâce à un ampli qui retravaille le flux video (les amateurs de videoprojecteur connaissent). Et dire que je leur ai acheté dirt3...
Boycotte de codemasters à partir de maintenant.