CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme hideux sur PS3

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:29:19

mais bien sur qu'elle est bien faite le vrai défaut de la version ps3 est la baisse de fps mais graphiquement c'est bien

williamsBMW
williamsBMW
Niveau 4
26 septembre 2011 à 21:31:28

jwalk9 Voir le profil de jwalk9
Posté le 26 septembre 2011 à 21:27:43 Avertir un administrateur
est ce que en vu subjective les voiture son bien faite ?

bon sorry mais tu vas poser 50 fois les questions jusqu'a temps qu'on te dise qu'il est beau sur ps3?? :(

williamsBMW
williamsBMW
Niveau 4
26 septembre 2011 à 21:32:08

tu as envie qu'on te reponde ce que tu as envie d'entendre jwalk...

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:33:17

parce'que avec tout ce que j'ai lu.le pire c'est que si jaurai pas regarder sur les forum je l'aurais acheter sur ps3 et jaurai vu aucune difference.et jaurai pas eu de doute.

anonymenet31
anonymenet31
Niveau 2
26 septembre 2011 à 21:38:19

Oui, jwalk9, je pense que ta vidéo c'est de la PS3. On le voit à l'aliasing sur les grillages et les lignes au sol. Regarde la bande bleue au sol au départ du stand, on ne dirait pas une bande droite tellement elle est déformée.
Je pense que les défauts d'aliasing sont amplifiés si vous avez un très grand écran en Full HD et au contraire minimisés sur un écran modeste.

Je pense que Codemaster a fait l'économie d'une optimisation pour la PS3, dont on sait qu'elle fontionne differemment qu'un pc ( xbox aussi car c'une sorte de petit PC). De plus, le jeu est tellement optimisé pour xbox qu'ils font du 1080p.

Bref, si vous avez une installation haut de gamme full HD, vous allez être choqué comme bon nombre sur ce forum.
Les reglages PS3 ne changent rien, bitstream ou non (mon son passe par un cable optique dédié), l'image est la même. Il est possible que certains aient une meilleure qualite d'image grâce à un ampli qui retravaille le flux video (les amateurs de videoprojecteur connaissent). Et dire que je leur ai acheté dirt3...
Boycotte de codemasters à partir de maintenant.

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:40:45

nan desolé c'est vrai que je pose baucoup de questions :desole:

anonymenet31
anonymenet31
Niveau 2
26 septembre 2011 à 21:44:46

Je precise juste pour être tout à fait honnête que cela ne m'a pas empeché d'y jouer plusieurs heures, tellement le gameplay au volant d'un G27 est jouissif....

Y a juste du foutage de gueule pour le portage sur PS3 et ce laisser-aller m'inquiète pour les futurs grands hits comme battlefield3...

cm0981
cm0981
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:46:03

Sur F1 2010 avec mon cable HDMI je devais enlever la carte pour ne pas avoir de ralentissements ...
Sur F1 2011 aucun ralentissements , fluide et de beaux graphismes .

Donc bon :hum:

williamsBMW
williamsBMW
Niveau 4
26 septembre 2011 à 21:47:33

:dehors:

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:52:53

Je doute que le probleme vienent de codemasters. Mais plutôt du hardhare de la PS3 qui souffre de gros probleme a se niveau la , sa n est pas le seul jeux qui souffre d un aliasing/scintillement.
Alor que le meme jeux sur Xbox est plus net.

Je ne parle meme pas des jeux qui demande une installe sur PS3 pour au final avoir toujours autant de chargement (je me demande si c etai pas pour vendre des PS3 avec plus gros DD).

Bref j ai tire un trait sur la PS3 , maintenant se sera xbox et pc.
Dsl je ne suis pas pro Xbox , ou anti PS3 , jusqu a il y a deux jours j avais une PS3 , maintenant c est de l histoire ancienne.
Bon courage a tout se qui ont comme seul console la PS3 , sauf s il ne sont pas trop exigeant.

-Mika-Hakkinen-
-Mika-Hakkinen-
Niveau 3
26 septembre 2011 à 22:08:57

sony et moi c'est terminé , f1 2011 re-fourgué la play va suivre le même chemin ....

williamsBMW
williamsBMW
Niveau 4
26 septembre 2011 à 22:24:38

sony et moi c'est terminé , f1 2011 re-fourgué la play va suivre le même chemin ...

--> Futur Bienvenue parmis les vrais, les meilleurs, sans fioriture, xbox powa! :content:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
26 septembre 2011 à 22:28:32

Franchement graphiquement ce jeu est pas joli, c'est vraiment dommage et quoi que certains disent les graphismes ça comptent beaucoup. C'est comme les filles, on aiment bien celles avec qui ont a des centres d'intéréts communs mais on aiment avant tout celles qu'on trouve mignones !

-Mika-Hakkinen-
-Mika-Hakkinen-
Niveau 3
26 septembre 2011 à 22:30:55

et surtout qui nous pompent pas le porte feuille comme les vilaines gonzesses de chez codemasters ....

Alonso2012
Alonso2012
Niveau 3
26 septembre 2011 à 22:33:37

Bonsoir à tous,

J'ai le jeu sur PS3 et malgré la qualité du gameplay (de ce coté c'est du très bon), il est inadmissible que Codemasters ait baclé le graphisme par rapport à la Xbox. Les possesseurs du jeu sur PS3 ont payé le MÊME PRIX pour une qualité visuelle dégradée qui, je suis sûr, aurait pu être évitée avec un peu de travail sur le support de Sony. C'est du foutage de gueule ! C'est pour cela que je vous invite à réagir sur leur page Facebook jusqu'à la pourrir !

Le jeu est très bien. Je n'irai pas le revendre ni encore moins revendre ma PS3 mais on était en droit d'attendre des graphismes au moins aussi beaux que sur XBOX. Ils ne se sont pas foulé !

Réagissons sur leur Facebook ! :banzai:

http://www.facebook.com/formula1game?sk=wall
http://www.facebook.com/codemasters

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:40:16

Moi qui hésitait à me le prendre, au vu de vos réactions, la c'est clair je reste sur F1 2010 et GT5 et je verais peut-être quand il sera à 10/12E

jwalk9
jwalk9
Niveau 8
26 septembre 2011 à 22:41:57

sinon pour changer un peu dans quelle ecurie aimerier vous signer en mode carriere ? moi perso redbull

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
26 septembre 2011 à 22:45:21

j'espere qu'il font sortie un patch pour amelioré sa , cars sa fait mal au yeux , autant aliasing , j'etais impassiant d'y jouer et j'ai etait degouter de voir un jeu aussi moche , alors que le 10 etait beau , avec quelque ralentissement , mais bon sa allait , le 10 etait en 720 p comme le 11 , je vois pas se qu'il on foutu ptin degouter quoi , on peut rien y faire a sa ? gueuler pour qu'il sorte une maj ?

[Myko]
[Myko]
Niveau 7
27 septembre 2011 à 00:32:36

Exactement il faut réagir !
Je pense que par Facebook est le seul moyen de nous faire entendre.
Le f1 2010 est une merveille, pour font-ils moins bien ???
De la fainéantise de ne pas s'adapter à la ps3

djgnome1
djgnome1
Niveau 5
27 septembre 2011 à 01:39:42

Bonsoir à tous, suite à ce problème ( aliasing prononcé qui m'a de suite sauté aux yeux lors de la première course abu dhabi)
je m'adresse donc aux techniciens.

Est-ce possible en tout et pour cause, avec la qualité tel du jeux comme elle l'est aujourd'hui d'avoir de la part des développeurs dans les prochaines semaines un patch qui pourrait au moins régler ce problème d'aliasing.
Je viens de voir la version PC et ça m'a fait mal au coeur :/
Au moins de la qualité qu’était celle de F1 2010.
En dehors de ça, rien a redire, jeux vraiment bon surtout en terme de sensation de conduite.

La vidéo du moment