Comme vous le savez en Amérique du Nord c'était la sortie de f1 2011 aujourd'hui.
Le jeu est très différent du 2010.
Gameplay : 8.5/10
Mise a part les dérapages quand on active le DRS et qu'on donne un coup de volant, le jeu est facilement jouable . L'IA est beaucoup plus competitive ; toutes les voitures sont pretes à se défendre ( je me suis meme fait depasser par Alonso dans l'herbe en Chine ). Je joue avec un volant , on apprécie beaucoup plus le jeu avec un volant qu'avec une manette , il devient beaucoup plus immersif. Maintenant , il est plus difficile de rouler sous la pluie que sur le sec.
Graphismes : 9/10
Les voiture sont très bien réalisés , mieux que l'an passé , la pluie est un joli aspect du jeu. Les vibreurs sont moins haut , on remarque plus les détails hors piste . À remarquer : on voit la Safety Car a la sortie des stands , plusieurs helicoptères etc.. plus de détails entourant la piste. Déception : Les spectateurs quand on les regarde via les stands , on dirait des mediocres feuilles de papier....
Mode Carriere : 9.5/10
Cette année le mode carrière offre 5 saisons , vous commencez avec le choix entre : Williams , Force India , HRT , Virgin , Lotus . GROS POINT: Il y a maintenant des e-mails , une revue de presse après chaque course , un ordinateur qui te donne plusieurs infos et un vaste choix de 22 casques de pilote. Sinon il y a aussi le parc fermé , avant chaque séance tu vois ton pilote rentré dans son cockpit et apres la course discuté avec les gérants de l'écurie. Bref , le mode carriere a fait un grand pas.
Je vous ferait un compte rendu du mode online quand je l'essaierai .
Note du jeu : 9/10 . Très bon jeu.