J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, t'vois ?
Où t'as vu que je prends pas le temps de faire plus de 20% d'une course ? C'est bien beau de venir dire "Mais tu fais n'imp. Tu viens pleurnicher alors que t'es même pas un vrai gamer, blabla", mais faut encore que ça soit vrai
Et à la limite, même si je faisais effectivement 10 courses en 2 jours, je vois pas en quoi ça poserait problème. A ton rythme à toi, tu feras jamais 5 saisons. Ou si, en 3 ans ? Genre quand F1 2014 sera sorti, toi tu finiras tes 2 dernières saisons de F1 2011 ? Mh.
Tout ça pour dire, s'il y a plusieurs choix de distance de course, c'pour que chacun y trouve son compte.
Moi perso je fais du 50% de course.
Après tu mélanges tout. J'te parle pas de détails qui enlèvent de l'immersion ou autre. J'te parle de fautes graves des développeurs. Forcer l'arrêt au stands à toutes les voitures, sauf à une ou deux, quand on sait que F1 2010 souffrait du même problème, ben c'est un peu pathétique non ?
Donc c'est bien, t'es un homme, un vrai. T'as une maison et tout, c'est génial.
Sauf que tout le monde s'en cogne, quoi.
Si t'as rien de constructif à apporter à ceux qui ont des erreurs flagrantes de finissage dans le jeu, bah, go sur le blabla.