Salut à tous,
Voici les bugs auxquels j'ai fais face pour l'instant dans ce jeu..
-> J'étais en pleine course sur le circuit de Monza et je suis rentré au stand pour changer mes pneus, et la en repartant ma monoplace passe à travers le câble du pistolet de l'écurie d'en face. Bon encore sa sa me gêne pas trop. Et apparemment sa n'est pas arrivé qu'à moi lol.
-> J'étais dans mon écurie avec Mercedes Schumacher au circuit de Montréal, c'était les essais 1 et je regardais des monoplaces qui rentraient ou sortaient de leur stand et passaient devant moi quand tout à coup une Sauber s'arrêtent net en plein milieu de l'aller j'ai attendu 2-3 min rien à faire elle était toujours la donc ben j'me suis hop un bug.. J'ai donc demandé à mon ingénieur de sortir sur la piste pour voir ce que sa ferait et au moment où je sors de l'écurie hop disparue la Sauber.
-> Alors ce troisième bug m'a bien chauffé.. J'étais sur le circuit de Monaco avec Schumacher en essais 1 je voulais réaliser des temps bref j'fais mes tours tranquille sans accident ni rien et à l'arrivé le chrono m'affiche " 4:35,296" j'me dis " QUOIIII" pas possible j'ai bien roulé alors j'ai réessayé j'ai enchaîné le tour sans accident encore une fois et sa m'a affiché "4:34,183" bref le gros bug moi qui donnais le meilleur de moi même le chrono bug (Soupir ...) donc j'ai fais rentrer garage et je suis ressorti j'ai réessayer et la tout a été bien le chrono m'a affiché "1:15,456". Et en y repensant je me rappelle lors des 2 tours de bug que je faisais parfois replay immédiat pour voir un peu la cinématique, c'est peut être sa qui a provoqué ensuite les bugs du chrono..
Et aussi j'ai bien ri quand à Montréal j'ai vu Maldonado se qualifier 4ème.. Bref désolé pour le pavé!