Gros bug aujourd'hui même sur F1 2011.
Je jouais en ligne, en carrière coopération, avec un ami.
On a fait les qualif à Shanghai, on passe donc à la course.
Sauf que directement, je vois qu'il y a un truc qui va pas. Lorsque j'accélère, les voyants du compte-tour moteur ne s'allume pas en bas à droite sur le HUD (vue TV au dessus du casque)
Je n'ai pas le temps d'y faire plus attention que ça que la course part. (sous la pluie en plus ! ^^)
Après quelques virages, je regarde rapidement la carte pour voir les dangers potentiels, et là, je me rends compte que le bug est plus grave, la carte est figée !
Je m'aperçois donc que c'est tout le HUD qui est bugué. Les nombres de tours n'évoluent pas, ni les positions...
J'ai fait un screenshot d'exemple (on voit que sur le volant les informations vitesse et compte-tour sont bien là) :
http://uppix.net/e/0/1/c90de15d9d8610e42be3516629a34.jpg
J'ai quand même continué la course, mon ami me transmettant quelques informations (tour, positions) par communication vocale. (on était en liaison)
Sauf que lorsque je franchis la ligne d'arrivée au 5ème tour, disqualifié !
Bref, gros bug très étrange quand même...
(Rien à voir avec ça, mais aussi je me demandais, au vu des conditions climatiques très pluvieuses (probabilité de pluie 100%, pluie qui tombe, gros nuage, peu de chance d'amélioration, etc...), j'avais décidé fort logiquement de prendre les pneus pluie, alors que l'ordinateur m'avait mis par défaut les intermédiaires. Sauf que tout le reste du plateau est d'ailleurs parti en intermédiaire ! Et ils étaient plus rapides que moi !! Alors je me pose la question, si sur une piste détrempée et sous la pluie on ne doit pas mettre les pneus pluie, quand doit-on les chausser... ? J'avoue avoir été très surpris)