CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

. Topic des questions .

criscoco
criscoco
Niveau 1
11 octobre 2011 à 23:39:50

Bonjour,
Dans le Statut de la Voiture en Course, sur le 3eme Icone, y a un onglet "Rejoindre". Quelqu'un peut me dire a quoi ca correspond?

Eskahem
Eskahem
Niveau 4
12 octobre 2011 à 01:06:33

C'est la postion approximative que tu aura si tu passe au stand

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:18:12

Anto57Pain Posté le 11 octobre 2011 à 19:01:25 C'est ce que j'ai dit Lien permanent

Exprime toi mieux alors !

sweringgen
sweringgen
Niveau 5
12 octobre 2011 à 19:44:16

bonsoir a tous!je voudrait un renseignement sur les boites a vitesse!est ce q il y a des boites raport court,moyen,long?et si oui ou?s il vous plait?merci aux pro qui vont me répondre!

-XxPROFIL3RxX-
-XxPROFIL3RxX-
Niveau 8
12 octobre 2011 à 20:21:35

Tu peux entièrment paramétrer ta boite de vitesse tu gère les KM/h que tu veux etc.. Le seul truc c'est que tu dois t'y connaître un minimum.(pour sa une recherche sur google devrait faire l'affaire :p) ) Par contre si tu veux dire comme dans dirt 3 ou tu selectionne ta longeur de boite entre court moyen et long,non il n'y a pas ça car je jeu est beausoup plus orienté simu que Dirt voilà en éspérant de t'avoir aidé :noel:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:41:45

Y en a pas, c'est toi qui les paramètre personnellement. :pacd:

Denis_2011
Denis_2011
Niveau 2
12 octobre 2011 à 21:31:23

Est ce que quelqu'un sait comment personnaliser la manette car j'ai du mal avec le joystick ou le R2 (sur PS3) ?
merci

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:40:28

Start => paramètres => commandes => personnaliser.

Denis_2011
Denis_2011
Niveau 2
13 octobre 2011 à 13:02:56

merci mais j'ai essayé et je n'arrive pas à mémoriser les touches comme je le voudrais

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:09:29

Appuie sur "X" pour sélectionner la touche que tu veux changer.
Ex : je veux que la touche d'accélération qui est R2 va sur "X".
Je vais dans la liste où y a écrit " Accélération - R2", je fais "X" pour sélectionner la touche et RE "X" pour que ma nouvelle touche d'accélération soit "X".

Capiche ?

Denis_2011
Denis_2011
Niveau 2
13 octobre 2011 à 13:18:34

merci c'est le RE X que j'avais pas fait je vais essayer ça

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:20:53

De rien. Dis nous ce que t'en penses. :-)

FiFaF7
FiFaF7
Niveau 5
13 octobre 2011 à 13:30:07

Salut salut alors je vais recevoir le jeu demain et je voulais vous poser deux ou trois questions sur le mode co-op en ligne .
- Par exemple je commence une carriere coo-op avec un pote , peut choisir si on est dans la meme ecurie etc... ?
- En mode co-op , donc si je commence avec mon pote , on est obliger de jouer contre des gars en ligne , ou bien on peut commencer une carriere contre des IA ?
- Est-ce qu'en mode co-op , on peut aller au stand pendant les courses ? ou bien on passe au stand , sans aller vers les mecs pour changer les roues ?
- Est-ce que il y a la Security Car en mode co-op ?
- Est-ce que on peut se parler avec les micros entre potes , pendant la course , pendant les qualifs , pendant les essais , et pendant qu'on est au garage ?
- Est-ce que quand on commence le mode co-op , c'est programmé les course , genre , le dimanche 13Oct 2011 , course a 14h00 , essai a 8h00 , ou bien on peut les faires genre un soir on est connecter les deux alors on peut lancer une course ?
- Ce mode co-op vous plaît-il ? Etait-ce ce que vous attendiez ? meme chose pour la Security Car .

Merci a celui ou celle qui repondras a mes questions , se serait super cool , repondze juste par oui ou non , ou par une phrase s'il le faut , merci a tous , bon jeu , a la prochaine

FiFaF7
FiFaF7
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:16:07

peux-t'on choisir son ecurie au debut de la carriere co-op ?

coyote57050
coyote57050
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:20:22

Bonjour !!! La mise a jour qui a eu, sert a quoi exactement svp????

Underflip
Underflip
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:20:44

- Par exemple je commence une carriere coo-op avec un pote , peut choisir si on est dans la meme ecurie etc... ?

En Co-Op en ligne vous avez la même ecurie.
En Co-OP splitté vous pouvez choisir deux écuries différentes :)

- En mode co-op , donc si je commence avec mon pote , on est obliger de jouer contre des gars en ligne , ou bien on peut commencer une carriere contre des IA ?
C'est exclusivement contre l'IA

- Est-ce qu'en mode co-op , on peut aller au stand pendant les courses ? ou bien on passe au stand , sans aller vers les mecs pour changer les roues ?
Oui on passe par les stands.

- Est-ce que il y a la Security Car en mode co-op ?
Je pense que Oui.

- Est-ce que on peut se parler avec les micros entre potes , pendant la course , pendant les qualifs , pendant les essais , et pendant qu'on est au garage ?
Yep. Comme en 2010

- Est-ce que quand on commence le mode co-op , c'est programmé les course , genre , le dimanche 13Oct 2011 , course a 14h00 , essai a 8h00 , ou bien on peut les faires genre un soir on est connecter les deux alors on peut lancer une course ?

Non, c'est quand vous voulez que vous pouvez passer des essais a la course ou des Essais a la qualifs.

- Ce mode co-op vous plaît-il ? Etait-ce ce que vous attendiez ? meme chose pour la Security Car . Oui sauf pour la SC.

peux-t'on choisir son ecurie au debut de la carriere co-op ?
Oui.

Voilà pour ces questions.

FiFaF7
FiFaF7
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:38:39

merci , mais on peut choisir par exemple McLaren ? ou Ferrari directement ?

FiFaF7
FiFaF7
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:43:07

Ah et juste une derniere question , c'est dur d'etre premier ou voir top 10 en mode facile ?

Guillauminho
Guillauminho
Niveau 6
13 octobre 2011 à 16:11:59

Salut la communauté, il me reste deux grand prix avant la fin de la saison 1, je suis chez Lotus et j'ai une offre pour Williams qui expire à l'issue du prochain granx prix. Sachant que j'aspire à un meilleur volant (minimum Mercedes ou Renault), je voudrais savoir si l'on me proposera mieux d'ici la fin, ou si je dois accepter si je ne veux pas rester bloqué chez Lotus ? merci pour vos réponses

A titre d'info je suis actuellement 6éme derrière Massa mon rival et peu de chance que je termnine devant lui au championnat.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:59:00

- oui.
- que contre IA.
- oui.
- oui.
- Faut que les 2 soient co'.
- bof.
- oui.
- oui.
- hyper simple.

Coyote57050 Posté le 13 octobre 2011 à 15:20:22 Bonjour !!! La mise a jour qui a eu, sert a quoi exactement svp????

A aps grd chose.

guillauminho :d) C'est un peu nul Williams pour une 6e place
Y a aps eu d'autre offre ?

La vidéo du moment