- Par exemple je commence une carriere coo-op avec un pote , peut choisir si on est dans la meme ecurie etc... ?
En Co-Op en ligne vous avez la même ecurie.
En Co-OP splitté vous pouvez choisir deux écuries différentes
- En mode co-op , donc si je commence avec mon pote , on est obliger de jouer contre des gars en ligne , ou bien on peut commencer une carriere contre des IA ?
C'est exclusivement contre l'IA
- Est-ce qu'en mode co-op , on peut aller au stand pendant les courses ? ou bien on passe au stand , sans aller vers les mecs pour changer les roues ?
Oui on passe par les stands.
- Est-ce que il y a la Security Car en mode co-op ?
Je pense que Oui.
- Est-ce que on peut se parler avec les micros entre potes , pendant la course , pendant les qualifs , pendant les essais , et pendant qu'on est au garage ?
Yep. Comme en 2010
- Est-ce que quand on commence le mode co-op , c'est programmé les course , genre , le dimanche 13Oct 2011 , course a 14h00 , essai a 8h00 , ou bien on peut les faires genre un soir on est connecter les deux alors on peut lancer une course ?
Non, c'est quand vous voulez que vous pouvez passer des essais a la course ou des Essais a la qualifs.
- Ce mode co-op vous plaît-il ? Etait-ce ce que vous attendiez ? meme chose pour la Security Car . Oui sauf pour la SC.
peux-t'on choisir son ecurie au debut de la carriere co-op ?
Oui.
Voilà pour ces questions.