CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

. Topic des questions .

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
09 octobre 2011 à 20:37:50

Bonjour à tous, je viens d'acquérir F1 2011 et j'en suis plutôt content, surtout sur le Live ca faisait un moment que j'attendais un jeu de ce genre, avec les dégâts, les arrêts au stand etc, ma question, même si elle a sûrement été posée auparavant, est la suivante :

le volant Microsoft vaut-il la peine ?

J'entend par la, ca apporte quoi de plus ? Plus facile, plus dur, plus immersif, plus précis ??

J'adore les jeux de course (Forza etc..) et j'hésite vraiment sur l'achat du volant, merci.

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
10 octobre 2011 à 08:39:45

Il n'est plus produit :(

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:30:26

bennouh Posté le 9 octobre 2011 à 19:58:31 bonjour j'aimerai savoir si dans le jeu il y a des casses moteur car dans le 2010 il y en avait pas et apparament il annoncé qu'il y en aurait pour le 2011 vous en avez eu vous ?

Oui y en a.

Eskahem
Eskahem
Niveau 4
10 octobre 2011 à 17:42:27

Tient, d'ailleurs, est ce que quelqu'uns a déja camper ses huit moteurs sur une saison. Si oui, il se passe quoi après ? 9ème moteur + pénalité de 10 places ?

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:44:27

Normalement c'est ça.

ice_man32
ice_man32
Niveau 4
10 octobre 2011 à 18:57:35

salut tout le monde!!
j ai un souci je joue en durée 100% et je creve quasiment a chaque course est ce que ca vient de ma conduite trop agressive peut etre ou un bugg du jeu?
merci :-)

-XxPROFIL3RxX-
-XxPROFIL3RxX-
Niveau 8
10 octobre 2011 à 20:56:10

alors voilà je possède ce volant mais il est trés mal reglé.Je jouais sur pc avant et je ne savais pas le régler,j'a toucher a tout les réglages et il était horriblement mal reglé.J'ai eu donc le jeu sur ps3 en éperant que le volant allais être remis par défaut et bien non il a gardé la vieille config PC que j'avais mis sans faire exprés Donc j'aimerais savoir si quequ'un aurrait de bons réglages pour ce volant. Je voudrais aussi le faire tourner un à un peu plus que 100 degrés; Genre vres 270. Si quelqu'un sait comment faire ça serrait vraimet sympa de m'aider car la j'ai vraiment un jeu pourri dans les sentations de conduite du volant par rapport au 2010. Me dîtes pas sil vous plaît de regarder mes régalges du 2010 car je ne l'ai plus.
Donc voilà et

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
11 octobre 2011 à 08:37:01

Bonjour y a til le chronometrage officiel ou alors a default s est il ameliorer?

Miyata51
Miyata51
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:34:40

Salut tous le monde .

Voila en mode carriere je fait les objectif recherche et développement que je réussi et pourtant parfois sur le menu calendrier il y'a une petite croix rouge d’échec dans les essais .

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:12:37

ice_man32 Posté le 10 octobre 2011 à 18:57:35 salut tout le monde!! j ai un souci je joue en durée 100% et je creve quasiment a chaque course est ce que ca vient de ma conduite trop agressive peut etre ou un bugg du jeu? merci

Les 2.

macrolide Posté le 11 octobre 2011 à 08:37:01 Bonjour y a til le chronometrage officiel ou alors a default s est il ameliorer?

Gné ?

Voila en mode carriere je fait les objectif recherche et développement que je réussi et pourtant parfois sur le menu calendrier il y'a une petite croix rouge d?échec dans les essais .

Parce que tu l'a pas fait ou que ton coéquipier est dvt toi ?

Didd31
Didd31
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:51:33

["Voila en mode carriere je fait les objectif recherche et développement que je réussi et pourtant parfois sur le menu calendrier il y'a une petite croix rouge d?échec dans les essais ."]

tu confonds la recherche et developpement ou tu dois faire des chronos en piste au essais, avec les objectifs de teams, qui sont :
- finir xem ou mieux en qualif
- finir xem ou mieux en course
c'est cela qui est renseigné dans le calendrier.

en course a gauche sur l'affichage des pilotes devant et derriere tu as un trait avec une pastille numerotés qui represente la place de l'objectif.C'est soit rouge si t'es sous l'objectif ou soit vert si t'es au dessus.

Anto57Pain
Anto57Pain
Niveau 6
11 octobre 2011 à 18:43:59

Bonjour ! :)

Pourquoi en qualification, depuis quelques courses, mes concurents font des temps de Courses ? C'est un Bug je sais mais y aura t-il un patch ?

Merci de répondre :merci:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:46:21

C'est normal ...
C'est comme en vrai ...

Anto57Pain
Anto57Pain
Niveau 6
11 octobre 2011 à 18:49:36

Non ! Dans ce cas j'aurias l'essence pour la course dnas la voitre en Q3 et pourtant c'est pas le cas !

Puis en vrai c'est pas le cas ! Pas cette saison en tout cas !

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:56:16

Les réservoirs sont à vides en Q3.

Anto57Pain
Anto57Pain
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:01:25

C'est ce que j'ai dit :hum:

Alonso8601
Alonso8601
Niveau 5
11 octobre 2011 à 19:06:57

bjr a tous j'ai telecharger le pass vip en y entrant le code; mais voila le soucis c'est que lorsque je veux jouer en ligne, ça me dit que j'ai pas les permissions necessaires ....

Alors comment dois je faire pour jouer en ligne sachant que je suis connecter o live et que j'ai rentrer le code pass vip

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
11 octobre 2011 à 19:34:08

t'as le jeu d'occaz' ?

Alonso8601
Alonso8601
Niveau 5
11 octobre 2011 à 20:03:14

non le jeu est neuf, on me dit que j'ai pas les permissions o acceder o live, alors que mon profil est connecter a xbox live et que le pass vip est bien telecharger !

Je comprends pas pkoi ça ne veux pas marcher

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
11 octobre 2011 à 20:45:53

appele microsoft paske la je peux pas t'aider :non2:

La vidéo du moment