CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kimi Raikkonen

Dust_Iceman
Dust_Iceman
Niveau 7
08 septembre 2011 à 00:16:40

Ilest partie de la F1 tout simplement car ferrari la jetter comme ca , ca l'a dégouté et ensuite il n'a pas trouver de volant dans un top team et si il restait en f1 c'était pour jouer le titre donc c'est pour ca qu'il est partie et maintenant il va rester en rallye etc

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 02:11:26

Raikkonen est mon pilote favoris depuis toujours :coeur: et je crois toujours en ses chances de revenirs en F1 , la F1 peut pas manquer un bon pilotes comme lui encore longtemps.

TheWebber
TheWebber
Niveau 3
08 septembre 2011 à 02:23:04

Raikkonen...

Des fois c'est mon idole, des fois c'est la pire des crapules...

Par contre je ne serais pas contre son retour, il apportait pas mal de fraîcheur à la Formule 1 :)

SaulRaisin
SaulRaisin
Niveau 9
09 septembre 2011 à 13:54:07

http://www.auto123.com/fr/course-automobile/rallye/wrc-kimi-raikkonen-est-exclu-du-classement-du-championnat?artid=135370

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
09 septembre 2011 à 14:24:29

Un duo Raikkonen/Alonzo ca serait bien :bave:

Ou alors on refait le duo Raikkonen/Montoya :bave: mes deux pilote préférer.

lorys34
lorys34
Niveau 4
09 septembre 2011 à 17:54:17

désolé Castle-Crashers mais Raikkonen/Alonso ! t sur ? franchement Raikko est Alonso dans la même écurie C IMPOSSIBLE je crois qu'il ne s'aime pas ! .
et Raikko et Montoya ? Montoya est en Nascar et il ne reviendra pas en F1 et Montoya je suis désolé mais il n'est pas trés bon.
Spencer555 a oui c vrai ! merci .

lorys34
lorys34
Niveau 4
09 septembre 2011 à 17:56:27

Saul-Raisain : c C.N ce qui lui arrive !
sniff sniff :snif2:

kimi95
kimi95
Niveau 8
09 septembre 2011 à 18:47:03

:non2: Alonso et Raikkonen s'entendait très bien il faisait parti de ces rares potes avec Luizi et Vettel

[JV]iceman31
[JV]iceman31
Niveau 9
09 septembre 2011 à 20:17:18

Perso je kiff Kimi depuis ces début :ok: mais bon je préfère garder les bon souvenir qu'il ma fait vivre en regardant la F1 que je ne regarde plus depuis son dépars d’ailleurs que de le voir revenir est faire un schumi bis donc pour moi sa serai contre mais bon s'il revient je regarderai de nouveau les grand prix :)

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:18:58

Pour info, Kimi vient de se faire exclure du WRC mais il pourra terminé sa saison de rallye. Il n'aurait pas respecter son engagement ... j'en sais pas plus, juste qu'il devra payer une amende de 16 000 euros pour s'être désengagé du rallye d'Australie

Cebeau_Lamure
Cebeau_Lamure
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:09:27

Je voudrais le revoir piloté une F1 mais si il joue le milieu de classement sa casserait l'image qu on a de lui.Personnelement depuis son départ je suis plus aussi fan de la F1 après si il va chez force india avec Sutil ou chez mercedes quand pépé schumi aura fini de faire joujou et qu il partira,un duo Rosberg/Raikkonen :bave:

thesmokemonster
thesmokemonster
Niveau 5
10 septembre 2011 à 13:27:00

lorys34, avoir 12 ans ne t'excuse pas de sortir des propos aussi bêtes. tu as eu aussi le droit à une demande de ban pour insulte. Tes propos ne sont pas acceptables.

Kimi77550
Kimi77550
Niveau 1
10 septembre 2011 à 20:13:17

Je suis un grand fan de ce pilote !!!! D'où mon pseudo >< J'adorerais un retour de cette légende du sport auto !!! (j'en fait peut être un peu trop dites moi ^^)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:16:15

raikkonen à la place de schumi ou de massa l'an prochain, ça serait pas une mauvaise chose !

KilleR_du_45
KilleR_du_45
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:36:58

Non, Raïkkonen ne reviendra pas (Vraiment dommage, mon pilote préferer après Hakkinen)
Il est fan de défi, et en F1, il l'a réussi, devenir champion du monde (En plus sur l'un des plus beau championnat de ses dernières saisons :bave: Pour 1 point sur LH et FA :bave: )
Maintenant il est en rallye, et c'est un nouveau défi pour lui, par contre, il s'est fait exclure car il s'est engagé à faire au minimum 2 rallye hors européen, mais il n'en a fait qu'un.
Puis il ira en Le mans séries, pour d'autres défis :ok:

Ce pilote, que dis-je, ce champion mettait le feu dans la grille, et ca, c'est ce qui nous manque en ce moment, quelqu'un capable de faire d'incroyable remonter (A l'image de Schumi à Spa)

Mr. Spa ne reviendra pas en F1, et c'est bien dommage.

Et, tout les gens qu'il l'appel "le vieu" Il n'a que 31 ans, il à juste une très bonne expérience de course, dans n'importe quel dommaine :ok:

PS: Désolé du pavé :ouch2:

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:51:56

Webber n'a pas prolongé ?

lorys34
lorys34
Niveau 4
11 septembre 2011 à 15:07:57

themokemonster : j'en ai rien à faire ! et .... je ne vois pourquoi il y a eu une demande de ban juste un gros mot ! et toi tu tradui sa par une insulte ! mais t ki sèrieu ?

lecho05
lecho05
Niveau 9
11 septembre 2011 à 15:29:54

DaShOun Voir le profil de DaShOun
Posté le 11 septembre 2011 à 12:51:56 Avertir un administrateur
Webber n'a pas prolongé ?

Il est encore là l'année prochaine. :hum:

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:05:02

http://fr.espnf1.com/williams/motorsport/story/59105.html

On va encore avoir un faux espoir :(

lecho05
lecho05
Niveau 9
16 septembre 2011 à 22:25:23

Tout à fait d'accord. Faut vraiment qu'ils arrêtent de parler de chose pas concrète ça donne de faux espoir. :hum:

La vidéo du moment