Juste Rey y'as certain topic ou tu lock alors que la discussion est en cours sur le sujet du topic, si tout le monde doit aller sur la FaQ, ça va vite etre le bo**el et il faudra faire 10 pages pour avoir la réponse a la question posé 1h plus tot...
je pense au topic sur les cadeau de précomandes...
confond pas pseudo et idée, je fait juste une remarque pour essayer d'améliorer les choses, parce que je vois plein de topic qu'on aucun rapport avec F1 2011 qui sont encore ouvert quand certains topics interessant (enfin je les trouves interessant) sont lock...
lpayer
Niveau 9
18 août 2011 à 14:18:33
Bah, c'est pas un seigneur, c'est un saigneur: un mec qui saigne. En plus, pour toujours...
Au fait, il y a des MP depuis quelques mois, non ?
<Bordel, c'est pas un gros mot...>
youcasseyoupay
Niveau 9
18 août 2011 à 14:20:01
Heil Reychampi /
saigneurforever
Niveau 8
18 août 2011 à 14:23:20
bo**el, c'est pas un gros mot, mais ça se dit pas
ReyChampion
Niveau 10
18 août 2011 à 14:33:34
En général, je laisse le topic jusqu'à ce que le créateur du topic ait sa réponse.
J'ai regardé et je crois que tu as eu ta réponse, le cadeau de pré commande est le T-Shirt, non ?
Ps : Tu aurais pu m'en parler sur mon topic de mod'. ^^
saigneurforever
Niveau 8
18 août 2011 à 14:37:49
désolé j'ai pas pensé au topic de mod' sur le coup. ça resté sur le sujet de précommande alors pourquoi fermer le topic et puis je cherche pas a faire fermer des topics, mais y'en as certains qui ont vraiment aucun rapport avec F1 2010/11 et je vois pas trop ce qu'il font là...
ReyChampion
Niveau 10
18 août 2011 à 14:43:12
Je te l'ai réouvert.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.