Alors, je vais vous présenter un forum de formule 1.
C'est un bon forum, les memebres sont très sympa mais on manque d'activité. 2 ou 3 memebres en plus seraient bien
Si je viens la, ce n'est pas pour vous parler du forum, c'est un forum commen un autre, mais d'un jeu.
Le Formula First est un jeu de management par forum ou vous devez gérez votre équipes, d'abord en négociant pilotes, sponsors et moteur. Bien que les transferts qiznt déja débutés, il reste quand même d'excellents pilotes, tels que Raikkonen, Webber ou Button. Pour les négocier il faut, en plus de proposer de l'argent (salaires plus primes), et un poste, leur parler, en argumentant pour qu'ils soient séduis par votre offre. Le jeu est, de ce fait très complet par rapport aux browser game qu'on trouve partout sur internet
Actuellement, on est 11 et il reste encore quelques places.
pour les courses, il faut envoyer des réglages, c'est a dire, si les suspensions sont plutot souples ou plutot dures, si la boite de vitesse est plutot longue ou plutot courte, pour l'appui aérodynamqieu, elevé ou pas. Determiner l'essence, des directives et la stratégie...
le jeu, et très complet tout en restant plutôt simple. de plus;, il ne demande pas de passer beaucoup de temps sur internet
bien entendu, il n'y a pas que le formula First sur ce forum, il y a aussi des fan clubs des pilotes et équipes, avec un topic consacré a chaque pilote, des topics pour parler des divers GP, des autres sports ainsi qu'un bar et des jeux
Quoi?
...
...
Ah oui, le lien
...
Si je vous le donnais ce serait pas mal
...
Le voici: http://club-formule1.xooit.fr/index.php