CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF 360] Rd 6 Spa (Dynamique)

Pattou22
Pattou22
Niveau 9
06 juillet 2011 à 13:57:17

Mais vous ca fonctionne niquel nan ?

florianc6
florianc6
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:58:23

Personne ne sais ce connecter aux jeux a ce qu'il parait, c'est ce que dit le site Xbox en tout cas, si ils sont en maintenance, personne ne sais ce connecter normalement.

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:00:09

ya ecrit sur le site interruption momentannee du service :(

Pattou22
Pattou22
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:00:24

Et ca va durer lgtps ?

florianc6
florianc6
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:08:59

Je sais pas, mais essayer quand même de vous connecter pour 14h30, on sait jamais.

Pattou22
Pattou22
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:10:05

Ca marche pour l'instant.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:14:10

moi je suis co et j'ai pas de souci.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:19:02

YAHHOUUUUUUUUU YES YES YES WHAOU !!!!!!!!!!!!!!! LA VACHE (dsl pour les maj)

florianc6
florianc6
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:21:21

Lol.

Moi je suis satisfait de ma P5, surement la meilleur place pour moi de la saison, bravo a Eyashield pour sa victoire.

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:22:29

Je suis pas content, et je blague pas.

George tu me harponne, mon aileron arriere est en jaune, je pars en demi TAQ. je trouve que tu aurais au moins pu me rendre la place.
MSC me harponne aussi, obligé de couper, et penalite. Vraiment :doute:
sinon bien joue eyeshield et dsl pour le dernier tour. J'aurais facilement pu finir top 4.
Debrief tout a l'heure.

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:22:41

bravo eyeshied :bravo:

j'aurai pu la jouer la victoire sans mes 2 tete a queue :-(

mais bon j'ai su remonter :)

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:23:30

pour finir P4 ce qui est honorable :)

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:25:45

je ne vois pas quand je t'ai tape a l'ariere en tous cas une fois t'es sorti apres rivage et t'etais au milieu de la piste et transparent c'est peut etre florian mais ce n'est pas moi :(

Pattou22
Pattou22
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:27:08

Bravo Eyeshield et j'ai moi aussi un léger coup de gueule a passer. Debrief a venir...

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:27:17

ou c'est au premier virage :question:

pske je freine et je tourne et je tape quelqu'un sans voir qui c'etait

florianc6
florianc6
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:28:15

Non, ce n'est pas moi, je l'ai rattrapé, j'ai vu qu'il était plus lent, je l'ai vu repartir, j'ai attendu genre 2 secondes, et il m'a laissé passé, et j'ai vu a ce moment la qu'il n'avait plus son aileron avant.

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:32:32

je me rapelle l'avoir vu sortir juste avant pouhon mais il etait transparant don pas de dommages possibles :(

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:48:22

comme a mon habitude j'ai pris un super depart. Et cette fois ci je vous avais prevenu :lol:

Pattou22
Pattou22
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:56:39

D'abord petit coup de gueule : Depuis le début du championnat, il ne s'est pas passé une seule course, soit 6, où je ne me suis pas fait percuté au départ. 1 ou 2 fois ca va, c'est la course ca arrive je le sais, mais quand ca arrive tout le temps, franchement ca gave. Je demande juste à ceux qui démarrent au milieu ou au fond du peloton de faire attention à leur premier freinage, c'est pas tant demandé... Bref, débrief !

:mac: Rd 6 Spa (Dynamique) :mac:

06/07/11, j'arrive dans les Ardennes on ne peut plus heureux de pouvoir enfin disputé ce magnifique Grand Prix de Spa-Francorchamps, mais mon visage joyeux se transforme vite en morose lorsque je vois le temps, la piste est complètement trempée, telle une piscine. C'est très fréquent ici, tout le monde se remémore Spa 1998 et son cultissime départ.
J'aborde donc les qualifs avec beaucoup de recul puisque je n'avais pas prévu cette pluie et ne sais donc pas vraiment quels réglages choisir pour ma monoplace. Je décide d'abord de privilégier la vitesse de pointe et sors un bon 1:57:9xx, qui ne sera battu qu'à la fin de la séance. J'ai ensuite interchangé durant toute la séance mes réglages, pour voir ce que cela donné, pour priviligier l'appui à la fin et battre mon premier temps. Mais ce ne sera pas suffisant, Eyeshield signe la pole devant MSC Phenom ( :ouch: ). Je me place juste derrière en P3 et je ne peux que me résoudre à féliciter l'exploit de mon adversaire.

La course commence donc, sous une pluie battante, et une fois n'est pas coutume, je rate mon départ. M'ayant percuté au premier freinage j'essaie de rester en piste mais je me retrouve coude à coude avec BadBrains mais je décide de lui laisser la place puisque le Raidillon arrive très vite, et j'ai bien fait. A la chicane qui suit la ligne droite, MSC Phenom se loupe et réalise un beau TAQ devant moi, je suis maintenant P3 suivant BadBrains de près. Et ma rapidité se prouve très vite puisque je réalise un dépassement des plus diplomate à la chicane avant la longue ligne droite de fin. Je suis donc P2 pourchassant désormais EyeShield qui tourne au meme rythme que moi. Tout le long de la course se compose d'un combat à distance entre moi et Eyeshield, donc l'écart ne dépassait jamais les 2,5 secondes. Mais le miracle se révéla enfin vers le 6ème tour, dans le virage 18 qu'Eyeshield a eu du mal a négocier, il est très lent et je suis obligé de me pousser moi meme en dehors de la piste pour le passer. Je suis donc P1 à la moitié de la course, je jubile et je reprends espoir pour peut etre une 2eme victoire consécutive. Mes mains sont moites, mon coeur bat à en faire souffrire mes cotes, Eyeshield est très proche. Nos deux pilotages sont très différents puisque j'ai finalement choisi de privilégier la vitesse tandis qu'il avait une voiture très bonne dans les courbes, ce qui fait que les écarts différaient à chaque secteur, et c'était passionant à suivre. Mais mon quart d'heure de gloire s'effaca très vite, la pression était trop forte et me loupe dans la dernière chicane. Eyeshield me passe et ca en restera là. Petit coup de speed au dernier tour tout de même, où les choses auraient pu basculer une dernière lorsque BadBrains, alors retardataire, a du mal à laisser passer Eyeshield, qui le percute de plein fouet, je les dépasse mais le bout de l'aileron de BadBrains me touche et je réalise logiquement un TAQ. Eyeshield n'a plus qu'a finir. Bravo à lui, il l'a mérité !

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:10:39

Je precise que je n'ai percute personne au depart.

La vidéo du moment