GP3, Interlagos.
Best of the rest
Les Qualifications
Je suis tres motivé pour faire un bon resultat ici, au Bresil. Je charge mon setup et je part tot. La piste est degagée devant moi cependant je termine mon premier run apres mon tour de sortie car je perds une derive de mon aileron en voant trop attaquer. Au deuxieme run je ne boucle pas un tour sans faire d'erreurs, ce qui me place P5 provisoire. Je rentre au stands 2:50 avant la fin, je peux completer un tour. J'ameliore de pres d'une seconde dans le deuxieme partiel, ce qui me place virtuellement P4. Malheuresement une trop forte reacceleration au turn 13 met fin a mes espoirs, j'ameliore mais pas assez.
La course
La tension monte, malgré ma mauvaise qualif je suis determiné a faire un bon resultat, a savoir m'incruster dans le top 4. Je part tres bien, mieux que le 4e, BossWill, ainsi que Eyeshield. Je me permet meme de passer P2 en faisant l'interieur a Pattou au virage 1. MSC a mieux negocié le virage 1 et pour ne pas le laisser filer je reaccelere. Trop tot, et j'endommage serieusement mon aileron avant et ma suspension gauche, ce qui se traduit par un comportement de la voiture vraiment etrange. Je repart P5, mais je ne parviens pas a maintenir le contact. Ma voiture est a l'agonie, en plus je suis deprimé, a tel point que je laisse filer 1s au tour. Mon setup ne convient pas, je fais plusieurs derapages et TAQ. Je me ressaisis vers le tour 10, Pattou suite a une erreur rentre. Il ressort cote a cote avec moi mais j'ai plus de vitesse. Je passe P4, une place que je compte bien conserver. Il me met la pression, je resiste assez bien dans le secteur 2, cependant il est plus rapide dans la ligne droite des stands. Il me fait l'aspiration, se decale a l'interieur et passe. Je tente un dernier coup d'eclat au virage 1 car je sais que je serai a l'interieur au virage 2. Malheuresement les S de Senna sont tres exigeants, si on ne prend pas la corde on est mal barré, soit on va tout droit, soit on freine pour recupérer. Je m'incline proprement, un accident serait malvenu pour nous deux. Un depassement net de la part de Pattou, qui ensuite me distance tres rapidement.
Ma course aura été a l'image de cet evenement : Pas au niveau des autres. Une course au Bresil que j'ai traversé comme un fantome. De plus BossWill me rattrape au Championnat.
J'espere me ressaisir au prochain GP, lundi.