CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF 360] Rd 3, Interlagos

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:36:49

Rd 3 Interlagos (dynamique)

fort de ma victoire au canada j'esperais un resultat tout aussi flamboyant ici a interlagos circuit que j'appercie beaucoup.

les qualifications demarrent et je me sens bien avec la voiture j'enchaine les tours en ameliorant a cacun d'eux jusqu'a 8minte du teme ou je glisse dans le 3eme virage cassant mon aileron. je ressors apres les reparations et mets des pneus neufs mais sans parvenir a ameliorer je pars donc 4eme mais avec des pneux bien entames

a l'extinction des feux je prend un bon depart et me retouve 3eme au premier freinage mais on me touche et je perds ma place au profit de eyeshield mais celui ci glisse au virage suivant me rendant la 3eme place ensuite je me mets a la poursuite de pattou et de MSC et a ma grande satisfaction pattou part en tete a queue au 3eme tour dans le virage 4 je tente de recoller a MSC mais il me met quelques dixiemes au tour je ne parviens malheureusement pas a repliquer :-( je fais une course tranquille sans etre vraiment mis en danger et garde un rythme soutenu en reussisant une fois a reprendre 3 dixiemes a MSC mais a 3 tours de la fin je vois la lotus de kaptain que j'aprette a redoubler mais celui-ci ne se decale pas et je dois faire une manoeuvre de depassement mais il me ferme la porte et ruine ma course je pars en tete a queue et eyshield me passe sous le nez je lui recolle rapidement et je tente le depassement et un nouveau tete a queue ruine mes espoirs. C'est donc a une 3eme place decevante que je finis cette course

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:44:56

Resultat de la course

1- MSC 10 pts
2- Eyeshield 8 pts
3- BossWill 6 pts
4- Pattou 5 pts
5- BadBrains 4 pts
6- Florian 3 pts
DNF Kaptain 2 pts

Classement championnat pilote apres 2 courses

1 - MSC Phenom 28 pts
2 - xPattoux57 19 pts
3 - BadBrains9x 16 pts
4 - BossWill17 16 pts
5 - Florian7141 11 pts
= - x kaptaiN x 8 pts
7 - Eyeshield1 8 pts
8 - Mectazy 0 pts
9 - pr3dAt0r 0 pts
10 - pl1234567 0 pts

EyeShield tu a marquer bravo :bravo: :hap:

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:55:30

merci merci ouai trop fort c'est comme une victoire et là il y avait pas de MUR

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:09:53

:noel:

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:13:02

rd3 Interlados (dynamique)

Bon après deux courses calamiteuses (dns et abd) j’espèrais me reprendre.

Qualif pas top mais pas mauvaise, je suis troisième mais a 8 dixième de MSC.

Au départ je patine énormément et essaye de me reprendre au freinage mais je bloque mes roues et pousse un peu Pattou (décidement) au deuxième virage je suis 5eme. Au troisième tour je vois une voiture partir en tête a queue après les S de senna et manque de la suivre mais je reste calme et je passe 3eme. Je décide alors d'anticiper mon arrêt. Gros cafouillage à l'entrée des stands je perds pas mal de temps mais repart. une fois la valse des arrêts passé je suis de nouveau troisième et je me suis rapproché de Bosswill. 2s puis 1.7s puis 2.5s je n'arrivé pas à le rattraper et mes pneus se sont subitement détérioré au 15 tours. Je décide alors d'assurer avec dégoût la troisième place. Mais à trois tour du but l'impensable arrive, Bosswill sort et je le passe. Malheureusement il est beaucoup plus rapide que moi et je débute le dernier tour avec mes 4 pneus oranges. Il tente l’intérieur au 6 eme virage mais se rate et me pousse hors trajectoire mais je reviens sur la piste et me rend compte qu'il ne ma pas doublé (TAQ de Bosswill à l’accélération). Du coup j'assure jusqu'à la ligne d'arriver une belle 2eme place mais très loin de MSC. Je pense que l'équipe et moi allons travaillé sur les réglages dorénavant et je vais me séparé de mon ingénieur.

Pattou22
Pattou22
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:47:39

Décidément, je crois que tu as un probleme avec moi Eyeshield ;).
Sinon, content de rester a la 2ème place même si l'avance de MSC Phenom se fait énormément ressentir, 9 points d'avance :non2:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:52:48

GP3, Interlagos.

:mac: Best of the rest :mac:

:globe: Les Qualifications :globe:

Je suis tres motivé pour faire un bon resultat ici, au Bresil. Je charge mon setup et je part tot. La piste est degagée devant moi cependant je termine mon premier run apres mon tour de sortie car je perds une derive de mon aileron en voant trop attaquer. Au deuxieme run je ne boucle pas un tour sans faire d'erreurs, ce qui me place P5 provisoire. Je rentre au stands 2:50 avant la fin, je peux completer un tour. J'ameliore de pres d'une seconde dans le deuxieme partiel, ce qui me place virtuellement P4. Malheuresement une trop forte reacceleration au turn 13 met fin a mes espoirs, j'ameliore mais pas assez.

:globe: La course :globe:

La tension monte, malgré ma mauvaise qualif je suis determiné a faire un bon resultat, a savoir m'incruster dans le top 4. Je part tres bien, mieux que le 4e, BossWill, ainsi que Eyeshield. Je me permet meme de passer P2 en faisant l'interieur a Pattou au virage 1. MSC a mieux negocié le virage 1 et pour ne pas le laisser filer je reaccelere. Trop tot, et j'endommage serieusement mon aileron avant et ma suspension gauche, ce qui se traduit par un comportement de la voiture vraiment etrange. Je repart P5, mais je ne parviens pas a maintenir le contact. Ma voiture est a l'agonie, en plus je suis deprimé, a tel point que je laisse filer 1s au tour. Mon setup ne convient pas, je fais plusieurs derapages et TAQ. Je me ressaisis vers le tour 10, Pattou suite a une erreur rentre. Il ressort cote a cote avec moi mais j'ai plus de vitesse. Je passe P4, une place que je compte bien conserver. Il me met la pression, je resiste assez bien dans le secteur 2, cependant il est plus rapide dans la ligne droite des stands. Il me fait l'aspiration, se decale a l'interieur et passe. Je tente un dernier coup d'eclat au virage 1 car je sais que je serai a l'interieur au virage 2. Malheuresement les S de Senna sont tres exigeants, si on ne prend pas la corde on est mal barré, soit on va tout droit, soit on freine pour recupérer. Je m'incline proprement, un accident serait malvenu pour nous deux. Un depassement net de la part de Pattou, qui ensuite me distance tres rapidement.

Ma course aura été a l'image de cet evenement : Pas au niveau des autres. Une course au Bresil que j'ai traversé comme un fantome. De plus BossWill me rattrape au Championnat.

J'espere me ressaisir au prochain GP, lundi.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:54:57

ouai faut que j’enlève l'aimant à Williams que j'ai mis sur ma voiture encore une idée de l’ingénieur pff

Pattou22
Pattou22
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:58:14

:rire:

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:00:25

Sa dernière trouvaille, il voulait que je fasse la course en short pour gagner du poids. Faut vraiment que je le vire.

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:03:00

:rire:

c'est quoi le prochain gp :question:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:06:50

Ah oui, Hockeneim.

Course lundi a quelle heure?

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:13:21

comme vous voulez a juste si on pouvais évité de faire une course Jeudi parce que je suis pas la l'aprem permis moto oblige ?

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:17:41

ca nus laisse le temp[s pour se preparer :-p

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:18:37

Si vous voulez on fait lundi-mercredi-vendredi ou alors lundi-mardi-mercredi-vendredi.

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:20:14

Je crois que je part la semaine prochaine donc je ne pourrais peut etre pas disputer le dernier GP.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:21:45

ok moi sa m'irai enfin faut voir avec les autres

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:26:27

ouais normalement :)

Pattou22
Pattou22
Niveau 9
01 juillet 2011 à 21:05:04

Lundi-mardi-mercredi-vendredi, ca permet de pas perdre le rythme !

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:29:48

Va pour lundi-mardi-mercredi-vendredi.

Lundi GP a 13h