Round 3 : Interlagos (Dynamique)
Si il y avait bien une course où je pouvais réellement viser la victoire, c'était bien celle là ! Auteur d'un 1:15:698 en CLM, soit 3dixièmes devant le second : MSC Phenom,. Malheureusement, il y a un gouffre entre le CLM et la course. Rentrons en détails...
Les qualifs se passent normalement, MSC Phenom me devance à 2 dixièmes alors que je recherchais durant toute la séance les réglages parfaits, que je ne trouvai pas... Pxtins d'ingénieurs ! ^^. Je démarre donc la course à la 2ème place, espérant bien en remonter une.
La course démarre, BadBrains9x réalise un départ hors norme en se positionnant à la 2eme place dès le 1er virage. Je m'efforce de le suivre mais le destin fera qu'il fasse un TAQ au virage 3, je suis donc de très près MSC Phenom, qui aligne les bons chronos. Mais 3 tours plus tard, c'est a moi de survirer dans le premier virage, laissant ma place à BossWill, suivi d'Eyeshield1... Je pousse ma monoplace dans ses derniers retranchemens pour suivre le rythme et rentre dans les stands au tour 6. A sa sortie, je me retrouve toujours derriere Eyeshield, que je n'arriverais jamais à rattraper... Je fais ma course tranquillement jusqu'au drame. Au meme virage où BadBrains réalisa un tete a queue au premier tour, j'execute exactement le meme mouvement et me retrouve sans aileron... Passage au stands oblige, je ressors cote à cote de BadBrains !! S'en suit une lutte infernale pour la 4eme place, meme si on pouvait constater une lenteur plus accentué sur sa Mercedes GP. Arrivé dans la montée du dernier secteur, je prends l'aspiration et le dépasse enfin. Il tentera tout de meme un dernier exploit sur la premier virage, sans succès. Je finis donc 4ème, à 10 secondes derriere BossWill17. La déception est grande, énorme même... Ce sera pour la saison prochaine.
Félicitations à MSC Phenom pour sa 2eme victoire