La guilde Esprits de Tyrie est composée de joueurs qui veulent passer de bons moments avec une bonne communauté active. Ses représentants sont sans limite d'age
ou de niveau, du Hardcore au casual vous trouverez de tout, sous la même bannière, celle de l'amusement, et de l'esprit communautaire.
La guilde se veut communautaire, attrayante et sympathique, elle se veut une main aidante a tout joueur. Notre vision est l'entraide,
l'amusement et le respect. Nous nous voulons le plus accueillant possible.
Façon de Jouer
PVE: Essayer au maximum d'aider les joueurs débutant de la guilde, participer aux metas events, et beaucoup, beaucoup d'exploration.
PVP: Tous membres, j'aimerais bien qu'on chope un petit quelque chose en WvsW mais on verra sur place.
Rangs:
Chef Des Esprits: Bibi
Maîtres des Eprits (Officiers): Ils seront plusieurs a avoir le même pouvoir que moi au niveau des décisions et ainsi permettre au moins un chef présent tout le temps.
Esprits Savants: Les ployvalents, que ça soit le pve, le pvp ou le craft ils sont les plus connaisseurs des multiples facettes du jeu.
Esprits Artisants: Ceux qui aiment faire de l'artisanat plus qu'autre chose, les crafteurs, les récolteurs, tous ces gens, je ne les oblige en rien de tout donner a la guilde, en fait, qu'ils vendent leurs objets et qu'ils laissent a la guilde ce qu'ils veulent, si des objets deviennent obsolètes, ils seront vendus pour la guilde.
Esprits Explorateurs: Les grands amoureux du pve, ceux qui placeront cette aspect en particulier. Ils participeront à certains ED et donjon et les organiseront.
Esprits Combattifs: Les joueurs préférant le combat, le Monde Contre Monde et le PVP en arène, bien qu'aimant le pve leur façon de jouer s'axe surtout sur le pvp.
Esprits:
Joueurs au dessus de Jeune Esprit, membre constant qui peuvent se spécialiser par la suite. Ils aident les nouveaux.
Jeunes Esprtis:
Ceux qui désirent rejoindre la guilde, nous acceptons tout le monde mais tout le monde doit passer par ce groupe jusqu’à être upgrade ou par un initie en tant qu'Esprits, ils peuvent être finalement rejette de la guilde en cas de certains abus.
Avantages:
- Serveur Mumble
- Passion pour le jeu et son univers
- Ambiance cool et sympathique
- La guilde aura un forum et établira stratégie et autres event
- Occupation aux Meta Event une fois Haut Level
- Une vraie entraide et chacun est libre de donner son avis sur des modifications.
- Aucune Discrimination pour entrer.
Désavantage:
- En cas de non correspondance avec l'esprit de la guilde, vous ne resterez pas.
Recherche:
- Joueur motive aimant Guild Wars et pensant correspondre a l’idéologie de la guilde.
Mp ou http://edt.guildlaunch.com/ ou vous aurez le formulaire d'inscription