CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une daube de plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
heyjojo heyjojo
MP
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:57:14

J´ commence vraiment à avoir des doutes sur sega: après blinx qui devait être un megahit, c´ est au tour de toe jam and earl de décevoir, allez donc voire les notes sur ign et gamespot: c´ est pitoyable.

iGREKKESS iGREKKESS
MP
Niveau 8
17 novembre 2002 à 19:44:57

Ben écoute ça me fait bien de la peine de voir ça car j´y ai joué quelques heures et je suis pas du tout d´accord !
En fait j´ai pas pu voir le review sur gamespot, auquel je n´arrive pas à accéder à cause de toutes les pubs de merde qu´il y a partout dans ces sites de débiles profonds capitalistes, mais sur IGN, quand tu mattes les critiques du mec au moment de donner la note (j´ai pas lu la review détaillée), le gars t´as l´impression que c´est un blazé de la vie, que rien l´intéresse, que tout est de la merde pour lui, bref ils ont du filer le jeu à tester à un bléreau qu´aime pas le genre tout simplement ! !!

Suffit de voir :
"Presentation
The rapping, the FMV, and the music may be enough to turn you away. I like the dancing letters though... = 4.0"

Il critique en gros l´esprit de Toe Jam & Earl qui est tourné funk et persos cool, en fait le mec on peut déjà penser qu´il connait même pas l´univers et les jeux précédents ! Les persos sont animés haut en couleur (DJ TJ qui matte le cul de Latisha ou Big Earl qui est 2 de tension c´est tordant) et font en effet très style rappeurs cool et déjantés (normal quoi), le tout arrosé de vidéo très couchettes qui viennent entrecouper le jeu (pour une fois que le screen "loading" a un air sympa ! )...

"Graphics
Between the sharp textures, stereotypical character models, and nasty draw-in, wait... I´m confused. = 7.0"

Il y va fort, franchement je le trouve carément beau ce jeu ! L´environnement est magnifique et le tout rame pas d´un poil. Ensuite dire que les persos sont stéreotypés, c´est un peu n´importe quoi étant donné qu´ils existent depuis déjà plus de 10 ans quand même et qu´ils n´allaient pas les changer pour faire plaisir à ce con blazé de E.T. et compagnie... Les persos térriens ont pour la plupart été repris de TJ&2, donc on retrouve avec plaisir les gamines qui nous filent des coups de pieds ou encore les "boogi-boogi" (croque-mitène comme on les appelle chez moi).

"Sound
I officially annouce the creation of a new genre of music call TJ& which is a blend of hip-hop, soul, and annoying child voices. = 5.0"
L´univers audio est sympa, c´est du TJ&, les zics sont peut-être un peu moins trippante que le 2, mais elles sont sympa ! Enfin le mec doit pas aimer le rap en fait, je crois que c´est ça...

"Gameplay
It´s like grating a block of cheese the size of New York. = 5.0"
Bien, les persos répondent bien et sont agréables à contrôler, il n´y a que les ressorts qui sont un peu dure à prendre en main et la possibilité de pouvoir lever la tête aurait été la bienvenue !

"Lasting Appeal
If you were to hypothetically enjoy this game, then there are random levels, downloadable content, three charcters, and a multi-player mode. = 7.0"
A croire que pour eux c´est tout ce qui fait un jeu, comme les mecs qui braillent dés qu´il n´y a pas le 5.1 (même de l´émulé merdique) dans un film sur DVD... tsss...

"OVERALL SCORE (not an average) = 6.3"
En bref je suis d´accord avec aucune note, et je pense qu´il mérite a l´aise 8 au minimum, non seulement parce qu´il est beau, sympa, respectueux de l´univers original et spécial de TJ&, parce qu´il n´y a pas beaucoup de jeux de plate-forme sur Xbox (à part BlinX, Crash Bandicoot, qui a-t-il d´autre ? ) donc bon... En fait je crois vraiment que c´est vieux gars qui aiment ni le genre, ni les jeux de plate-forme ni les musiques "cool" et qu´a jamais du jouer au 1 et 2, donc le mieux c´est de jouer au jeu avant de l´acheter pour vous faire votre propre opinion... Les ricains ne sont franchement pas une référence...

NB : Le seul truc qui me chagrine un peu (j´ai pas encore suffisamment avancé dans le jeu mais...) c´est qu´il me semble assez court : (

iGREKKESS iGREKKESS
MP
Niveau 8
17 novembre 2002 à 19:49:23

couchettes -> chouettes ^^;

iGREKKESS iGREKKESS
MP
Niveau 8
17 novembre 2002 à 19:54:32

Ah oui, la review :
http://xbox.ign.com/articles/375/375123p2.html

NB : j´ai aussi oublié un détail non négligeable, il se joue à 2, comme dans TJ&2 et on peut à priori tout faire pareil, même partager la barre de vie (en se tappant dans la main, exactement comme dans le 2) de chacun quand un des joueurs est en difficulté, c´est quand même un arguement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment