CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A Lire] J'ai Powned un gars méchament !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dj-Splash- Dj-Splash-
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:28:33

Je lance une partie rapide sur xbox live en coop et je rejoint un mec ( anglais) qui en me voyant se met a me tirer dessus avec son gros lance roquette de 2700 d'attaque et 30M de rayon d'explosion en gros si je me prend 3 roquettes je crève !

Le kikoo qui était a peine a 5 ennemis de la fin de la mission m'insulte dans le micro en disant "Get out bitch" :hum: .. et il me tire dessus au LG alors que j'ai pas de bouclier pour me protéger car je suis en classe tactical..

Je tire sur lui avec mon Lance Missile mais il met son bouclier le fourbe :honte: Je me met donc a courir car il m'a enlevé presque toute ma santé :snif:

Je le sème très vite car il a pris la classe avec la grosse armure le con :rire: je tourne a une ruelle et je dispose juste après le virage 10 mines de 8000 pts de dégâts chacune :peur: si le mec pète dessus il perd 80 000 points de vie en gros y'a de quoi le tuer 20 fois :hap:

Cet abruti tourne au coin de la rue ne faisait pas attention aux mines posées au sol :bravo: et au moment ou il les voient je fais LT + A et BOUUUUM :sournois: il explose :bave:

Je tue alors Kicker ( le bot IA avec nous pour pas qu'il le réanime ) et je me précipite sur son cadavre pour le faire rager au plus haut point :ok:

Je reste devant lui son , cadavre inerte a mes pieds :content: et je l'entend hurler des trucs en Anglais :rire:

Je vais pour butter le dernier ennemis c'est alors que le mec arrête de m'insulter alors je comprend que le gars a tout intérêt a ce que je termine la mission pour qu'il ait ses points :question: :sournois:

Je met des mines partout autour de moi et BOUM , suicide :fou: il perd en tout plus de 32 000 Pts d'xP et se met a gueuler dans le micro :rire: :rire:

_______________

Mon plus bel Ownage sur ce Jeu :snif: :ok:

Dj-Splash- Dj-Splash-
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:31:04

Par la suite je lui ai envoyé un petit smiley auquel il n'a pas répondu et il s'est mis hors ligne je pense que sa manette a volée :rire:

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 05:27:42

LOL!!
Ca c'est vraiment méchant! :diable:
Pourquoi il t'a insulté au départ??

Dj-Splash- Dj-Splash-
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 13:59:26

wormo-sexuel : Je ne sais pas je venais a peine d'apparaitre dans sa partie en coop avec lui qu'il s'est jeter sur moi et s'est mis a m'envoyer des roquettes en hurlant des trucs en anglais alors que j'avais encore rien fait..

-B0t- -B0t-
MP
Niveau 5
14 novembre 2012 à 22:37:58

Bien joué ! Tu as bien réfléchis en te tuant pour éviter qu'il gagne l'xp :)

Air-16 Air-16
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 03:21:39

GG l'auteur :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.42€ PS3 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment