CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bugs...(pas les insectes!)

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
26 juillet 2011 à 18:12:52

Ca fait plusieurs parties que l'on fait avec les gars en Online où on rencontre des bugs très rageants... (le solo n'y échappe pas)

Voici les principaux que l'on a rencontrés:

1. Bugs de collision#

-Les ennemis traversent les toits/bâtiments
-Le bot qui sort de la map
-Le bot qui reste bloqué contre un mur rouge
-Perso qui est resté bloqué dans le décor autour de la Reine Fourmi.

1. Bugs de script / Mauvais script #

-Ennemis invisibles
-Ennemis qui continuent à tirer une fois morts
-Guèpe qui s'acharne sur nous plusieurs fois d'affilé au sol
-Bot qui se ré-anime tout seul.
-Météorites (décor dans le ciel) qui atterrissent à côté des murs rouges, et sont tout petits (taille d'une boite de vie)... c'est vilain à voir!
-Ramage en infernal... on joue au ralenti quand il y a trop d'effets/scripts.

1. Divers#

-Ennemis qui sortent de la map et donc lâchent vie et armes derrière les "murs rouges".
-Hier on a été obligés de s'entretuer, car un ennemi était complètement sorti de la map (bien après les derniers immeubles visibles derrière les "murs rouges")... tous les projectiles s'arrêtant net sur les "murs rouges", il n'y avait rien à faire... on a attendu et tout essayé, et l'ennemi est resté "dans son coin", impossible donc de finir la mission.
-Immeubles indestructibles, sans zone de collision, et avec des textures très pauvres autour et en dehors des "murs rouges".

Un coup de gueule, car honnetement on se demande si le jeu est passé en débug.... peut-être une mise à jour correctrice pour bientôt...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:27:16

j'ai aussi remarquer quelques bug, mais vraiment pas autant que tu le dis, par contre tu cite certaines choses qui ne sont pas vraiment considérer comme des bugs.

ta des jeux qui sont fait par des + grosses boite de développement avec des p'tains de moyens et programmé beaucoup plus longtemps, qui sorte a 70 euros pleins pot et qui on plus de bugs, ou ta besoin de 10 mises a jours pour pouvoir y jouer convenablement et ta même des jeux qui reste comme ca sans mises a jours, et des jeux multi ou les serveurs sont de la vrai merde.

la ta un jeu sortie neuf a même pas 40 euros :sarcastic:

et si ta déjà vu un jeu sortir sans bugs, tu me fais signe

sans vouloir te contredire, je connais ton point de vu sur ce jeu par rapport a son épisode précédent.

voila c'était une réponse amicale

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
26 juillet 2011 à 18:45:17

je n'ai jamais eu de bugs qui aubligent a recomencer un niveau,les autre sont pas bien genant et pas specialement courent,bon pour les bots c'est un probleme d'AI plus que des bugs bien souvent(le fait qu'ils courent contre un mur rouge ou essaient de sauter a des endroits impossibles par exemple)
pour lesm ur rouge les projectille passent a travers memes iso nen a pas trop l'impression,un boss etait coince sans bouger de l'autre cote et on l'a tuer sans problemes
pour les bots qui resussitent seul c'est ptet qu'une impression que t'as eu,quand un joueur prend la place d'un bots mort y revient vivant,du coup si le jouer part de suite ben defois on a memes pas remrque que 1 jour est venu entre temps mais du coup le bots est bien vivant

LastAndFurious
LastAndFurious
Niveau 9
26 juillet 2011 à 19:05:48

Et en meme temps si on compare insect armageddon a fdt 2017(bouh l hérétique :-) )l ia des partenaires a la ramasse y a aussi les bug d affichage aussi les insectes qui tirent au travers des murs pareil,les freezes le son qui saute et j en passe et des meilleurs mais en même temps y a rien de vraiment rédhibitoire (c est mon mot du jour ^^)j suis pret a lui pardonner beaucoup plus de chose qu'a d autres jeux qui sortent soit pas fini (brink et sa durée de vie de dlc) ou alors perclus de bugs qui handicapes en jeu.
Sniff je veux insect armageddon mais pas moyen personne ne l a des fois meme dans certains magasins (games)on me regarde comme une bete curieuse quand je le demande.
Mais il sera mien ho oui il sera mien... :-d

Busard
Busard
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:59:57

Les seuls bugs que j'ai remarqués était ceux de collision (de nos jours c'est rare de pas en avoir), les ennemis qui sortent de la zone et peuvent y droper des objets (par contre j'ai pu les tuer derrière le mur rouge sans soucis) et des bugs de son que tu n'as pas cités (coupures, freeze momentané et cliquetis).
(ps: je joue sur PS3)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
26 juillet 2011 à 21:11:21

exacr la version ps3 a des bugs avec la musique parfois,mais pas sur xbox

Lawling
Lawling
Niveau 6
26 juillet 2011 à 21:15:27

-1 A mon VDD

La version Xbox a les mêmes bugs.
Les bugs de son sont du à ta connecxion :ok:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:23:20
  1. Lawling Voir le profil de Lawling
  2. Posté le 26 juillet 2011 à 21:15:27 Avertir un administrateur
  3. -1 A mon VDD

La version Xbox a les mêmes bugs.
Les bugs de son sont du à ta connecxion :ok:

:d) je suis sur 360 et aucun bugs de son
et peut tu me dire ce que ca a avoir une connexion et le son
d'un jeu ???

ce sont 2 trucs complètement différent

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
26 juillet 2011 à 23:53:57

j'ai les 2 versions,sur ps3 la musique parfois crash et y a des bruit metaliques a la place,sur 360 jamais eu aucun probleme meme si j'ai moin joue sur sur la version ps3

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:32:48

Le PDG de Vicious Cycle a confirmer qu'un patch est en route pour les bugs de son sur PS3 et de online sur 360.
http://www.gamefaqs.com/boards/606328-earth-defense-force-insect-armageddon/59776929

That PS3 sound bug is a definite one. There are networking bugs we have hunted down as well mainly for the 360.

Some other odds and ends as well. We will get a full list up once it gets through the testing stage!

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
27 juillet 2011 à 01:40:50

J'ai moi aussi eu le bug du son sur PS3 et je dois dire que c'est assez gonflant sur la longueur ...

J'ai aussi eu droit aux scripts qui ne se déclenchent a cause d'un ennemi qui a poppé derrière les murs rouges indestructible ... Obligé de recommencer ma mission meme si elles ne sont pas très longue, c'est chiant :p

Mais bon ... J'ai vu pire question bug (dédicace pour Bethesda ^^)

Kaaby
Kaaby
Niveau 3
28 juillet 2011 à 15:43:58

@Fallkorn joueur de Daggerfall? ;-)

_Nyarlatothep_
_Nyarlatothep_
Niveau 2
29 juillet 2011 à 10:48:21

@kaaby, Bon exemple ^^.

Bon nombre de jeux au prix fort sortent bardés de bugs. L'augmentation des bandes passantes de nos connexions les rendent plus fainéants en terme de finition : "On s'en fout, au pire si ya trop de remontées, on déploiera un patch, ou mieux on le fera payer dans un DLC avec 3 pauvres maps supp. et 2 pistolets à eau". Détestable comme tendance.
Je ne pense pas que ce jeu en fasse partie. Ce n'est pas une licence grand public, équipe sûrement restreinte et probablement sur d'autre projets en même temps, et jeu petit budget. Dès le départ on le savait. Maintenant reste à voir s'il vont faire un suivi de leur bébé afin de pérenniser la licence en Europe et US pour préparer au mieux l'accueil du 4 dans nos contrées...ou pas. Mais bon, visiblement, l'équipe de D3 Publisher à l'air de suivre ce qui se passe sur le forum de GamesFaqs alors en croyant un peu au père noyel, on peut espérer des correctifs/ajouts.

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
30 juillet 2011 à 09:36:22

Bon et bien c'est sasukebx qui remporte la palme du pire bug...

Sauvegarde foirée hier...... il a tout perdu. :(

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
30 juillet 2011 à 22:50:27

Allez un bug rigolo que j'ai chopé en vidéo!

http://www.youtube.com/watch?v=kydKGabmdn8

Kaaby
Kaaby
Niveau 3
01 août 2011 à 17:18:49

@_Nyarlatothep: cette tendance se voit aussi depuis des années dans le dev de logiciel (jeux et autres applis) on devellope comme des cochons en se disant de toute façon dans 3 mois y'aura la technologie pour le faire tourner sans problème (ex de jeu genre allez crysis et hop la carte graphique de la mort qui tue qui sort et qui le fait tourner, argument commercial) total le joueur lambda bah il raque son jeu et ensuite il raque sa config, ça fait marcher le commerce, ça arrange les dev pas trop de debbogage a faire ni de béta-test (l'utilisateur est fait pour cela). On leur pondra un patch correctif avec une ou deux bricoles et ils seront contents ;-)et les vendeurs de matos ;-)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
06 août 2011 à 20:56:47

J'ai un bug tellement énorme qu'il faut que je vous le décrive!!!

Alors voilà:je viens de faire l'astuce de l'élastique donnée par une personne sur le topic"vous ètes de sacrés gros bills"plusieurs fois avec mon trooper level 7 et je viens seulement de m'apercevoir que à coté du level dans la sélection des classes,c'est marqué MAXED!! :doute: .

Je court et tout le reste comme si j'étais level 8(mais j'ai pas le pesticide gun :snif: )et je continue à engranger de l'expérience!Je vous dirait ce qu'il se passera(rien de casse-couille j'espère)quand j'aurais atteint le level 8.

Cute-Lilith
Cute-Lilith
Niveau 6
06 août 2011 à 21:34:59

Ben si tu es niveau 7 et que tu as suivi les conseils de Busard pour l'élastique, je suppose que tu l'as fait en hard, car en inferno je crois pas que les armes soient assez puissantes... Bref, si tu es niveau 7 en hard, tu es au max de tes capacités... Le niveau hard s'arrête à 7. Pour passer 8 faut jouer en inferno et j'imagine que l'astuce de l'élastique marche moyen.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
07 août 2011 à 12:56:11

J'avais oublié de préciser que j'étais bien en inferno avec mon lvl 7.Mais en fait il ne s'est rien passé de spécial,j'ai juste eu le pesticide gun du trooper en arrivant level 8 hier soir et l'astuce de l'élastique marche super bien(du moins en inferno car on gagne plus d'xp)

Cute-Lilith
Cute-Lilith
Niveau 6
07 août 2011 à 17:30:55

Il s'appelle comment le flingue avec lequel tu fais l'élastique en Inferno avec le Trooper? Moi j'ai essayé au HAMMURABI C3 mais c'est pas top par rapport au missile chercheur du Heavy.