CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes des sacrés gros bills...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Cute-Lilith Cute-Lilith
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:38:56

Les mecs j'arrête pas de voir des posts de gens qui parlent de jouer en hard, en inferno, et tout et tout, ben franchement je viens de me faire la mission 1 pour la première fois en hard (je jouais en normal depuis le début) avec une armure jet niveau 3, ben j'en ai chié comme un russe!! Comment vous faites sérieux, les moindres fourmis de base sont hyper résistantes et les armes que j'ai pour le moment me semblent dérisoires face à la horde, sans parler des robots... Et c'est que la mission 1!! Je me vois même pas faire la 2 avec les 2 robots, les machins volants, les tiques, les fourmilières et tout le tintouin... (Parce que quand même c'est relou les fourmilières...). J'ai loupé un truc ou c'est moi qui suis une vraie quequette à ce jeu? Ou est-ce que vous en chiez autant que moi? Parce que là j'ai le jet mais je me vois même pas faire ça avec le trooper de base ou le heavy-armor, qui sont nettement plus lents et ne volent pas ;( C'est quoi le secret les gens?

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:53:33

niveau 1 en hard: armure niveau 2 minimum.
niveau 1 en inferno: armure niveau 4 minimum.

niveau 1 en hard: armure niveau 4 conseillé.
niveau 1 en inferno: armure niveau 6 conseillé.

Après tu joue peut être mal ta classe.
De mon coté avec le Jet j'ai aucun problèmes avec mon combo sniper + missile guidé.

Cute-Lilith Cute-Lilith
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 19:57:53

Sniper+missile? T'es jamais confronté à du corps à corps? Je demande juste hein, t'as peut etre raison je suis sans doute une quiche, mais quoi qu'il en soit moi je prends toujours une mitrailleuse+un lance-missile ou rocket, quelle que soit ma classe...

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:37:46

La classe jet a le moins d'armure et la plus grande mobilité, donc non :noel:
Mais si ca arrive je prend mon sniper, il est assez puissant pour repousser 2-3 ennemies.

Cute-Lilith Cute-Lilith
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 21:43:15

Mec t'es mon héros c'est quoi le nom de tes deux armes fétiches (snipe et missiles)?

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:50:20

Niveau 4 conseillé et t'es que niveau 3 donc ceci explique probablement cela.

Cute-Lilith Cute-Lilith
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 21:58:51

Ben ouais mais je suis sur que y'a des mecs, dès le choix de difficulté au début, prennent hard... Ils doivent en chier un max ;(

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:15:11

Avec les coéquipiers IA qui peuvent faire revivre, c'est peut-être aussi plus une affaire de patience qu'autre chose.

Revan-seigneur Revan-seigneur
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:31:22

La barre espace existe aussi jeune pomme :hap: pour aérer ton pavé !

zeus17 zeus17
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 22:37:30

je dirais même niveau 5 pour ne pas avoir trop de problème, avec mon lance roquette a plus de 1000 de dégats je fais un carnage.

Cute-Lilith Cute-Lilith
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 22:50:19

Busard: les coéquipiers IA, pour le moment, c'est les 2 connards qui m'envoient des rockets dans le museau quand y'a plein d'ennemis... Et même quand y'a pas un rat, en fait...

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:45:36

Je sais pas le nom des armes, j'ai arrêter de jouer depuis que le jeu m’empêche de finir les missions a cause d'un bug.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 26
26 juillet 2011 à 04:11:52

si tu veux faire du hard au lv 3 suffit de t incruster dans d'autre partie,tu feraq pas des masses de kill mais t aura quand memes biens plus d xp que en normal stage 1 normal 2500 hard 7000(memes sans rien tuer t as plus de 5000 en fait)

niveau 5 pour comencer hard faut pas trop exagerer non plus,a part si vous jouez en remix a cause des enmies metaliques des le debut,au lv 4 faut rester en campagne simple

Cute-Lilith Cute-Lilith
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 04:17:31

Moi je trouve ça dommage par contre que le jeu limite le levelling en fonction du niveau de difficulté... Tu peux pas atteindre la classe 8 à moins de jouer en inferno, ce que j'ai absolument pas l'intention de faire...

sasukebx sasukebx
MP
Niveau 4
26 juillet 2011 à 05:54:28

ne pas fair le jeux en infernal ca enleve limite l'interet du jeux,qui est deja trop trop facil ;) j'vois pas l'interet d'fair du one shot sur des mobs en normal avec une arme a feu d'artifice plutot que de destruction massive !

sasukebx sasukebx
MP
Niveau 4
26 juillet 2011 à 05:57:24

Plus tu monte,plus ton perso poutre, du coup le mode infernal deviens aussi dur que le mode hard aux alentours du lvl 5 avec un lvl 6 ou 7 pour la difficulté infernal.

Son Bon

Cute-Lilith Cute-Lilith
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 08:57:24

Sauf que là j'attrape bientot du lvl 4 et je trouve pas que le perso déboite visiblement plus qu'avant, il prend juste un peu de barre de vie, et les flingos que j'ai pour lui ne sont pas ultimes non plus, donc même en hard je continue à galérer; en fait il manque des niveaux intermédiaires de difficulté entre normal, hard et inferno. Parce que effectivement comme tu dis, en normal c'est pas super intéressant car c'est du one-shot, mais en hard c'est pas marrant non plus de mettre 4 roquettes à une pauvre fourmi avant de la tuer.

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:09:48

Je viens de faire la première mission avec mon armure lourde niveau 4 et c'était assez facile. Pour te donner une idée, j'ai comme armes:
- fusil d'assaut: Ruchvalt-Shystem B-OMG!!, 107 dégâts, 7.50 tirs/seconde, 140 munitions, 5 secondes pour recharger (les fourmies meurent en 5-6 balles)
- Lance missiles: Air Tortoise, 9999 dégâts, 1 munition, 10 secondes pour recharger, zone d'explosion 20 mètres (le missile se déplace assez lentement mais vu la puissance, c'est pardonnable)

Cute-Lilith Cute-Lilith
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 13:17:56

9999 dégats? J'en veux un!!
A popos, les armes j'en trouve que de temps en temps après avoir buté un robot, y'en a ailleurs?
La recharge c'est quand même plus relou que dans Gears je trouve; quand t'en en plein fight contre la horde et que tu loupes le rechargement de ton flingue qui prend 5 ou 10 secondes, t'as plus qu'à courir en rond en attendant...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 26
26 juillet 2011 à 13:28:33

pitie ne me parlez pas de cette arme de m.....elle a pouyrri mes parties en inferno a tel point que j ai du jouer en offline les niveaux les plus dur,non mais serieux les mecs utilisent ca totues les 10s et 'importe" comment finissent generalement par vous tuer et memes se tuer eux memes,ok ca fait trtrs mal ces armes de ouf etr ca peut aider a allerp lus vite mais si on fini pas les stages ca sert a rien du tout.

4 roquette pour 1 enmies en hard au lv 4,memes avec mon jet qui est le mùoin puissant du jeu ca va plus vite,t es sur que t as des armes lv 4?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.42€ PS3 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment