Salaam à tous ;)
Je voulais simplement savoir quelle classe d'armure vous semble la meilleure dans ce jeu? Moi j'ai commencé à les leveller toutes, niveau 3 chacune, et pour le moment j'ai pas réussi à me fixer sur une en particulier.
-La classe normale me semble assez sympa mais a peu d'énergie et pas de gadget pour aider un peu... Bien mais pas top pour moi...
-La classe armure lourde est assez sympa car beaucoup d'énergie, mais par contre les pouvoirs spéciaux (j'en ai que 2 là) me semblent pas super utiles pour l'instant...
-La classe volante ne possède pas (pour le moment) de mitrailleuse digne de ce nom, et voler est sympa mais pas ultime car les coéquipiers détruisent systématiquement le bâtiment où vous êtes perché. En bref pour moi elle est fun mais assez faible, je trouve.
-La classe tactical j'aime vraiment bien, surtout ses lance-missiles à lock et ses tourelles, par contre j'ai pas encore bien pigé l'intéret des autres gadgets, comme le radar, et les mines sont moyennes bof.
Pour l'instant c'est ma classe favorite, mais vous qui êtes des gros bills niveau 8 vous jouez en quoi? Dites moi tout ^^