CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide armes

garnix2
garnix2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:22:34

Celle de Liu Bei est simple.
Il te suffit de tuer Jiang Wei, comme ça Zhuge Liang ne meurt jamais, sinon c'est impossible. Ensuite va détruire les balistes. (j'avoue, il fallait y penser à ça)

Pour l'arme de Zhao Yun, j'ai essayé des dizaines de fois mais jamais réussi, j'ai finit par appeler mon frère à l'aide. A deux ca se fait très facilement.
La solution sinon, pas forcément évidente non plus comparé aux autres armes, c'est tout simplement de faire le niveau avec Zhuge Liang.

getcool
getcool
Niveau 8
01 décembre 2011 à 08:21:28

Garnix 2 :
Comment tu as réussi l'autre bataille de WuZhang ou faut sauver tous les officiers de notre camp ? Y'en as au moins 7 à sauver en meme temps et toujours un se fait tuer...

garnix2
garnix2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:20:21

J'ai fait ca assez facilement.
D'abord le premier en bas a gauche.
Ensuite, le second en bas a gauche.
Après tu passeras à côté de Xiahou Ba et Yue Ying, il ne faut surtout pas perdre ton temps avec, mais courir très vite vers la droite de la map, pour sauver Liao Hua.
Ensuite revient sauver Yue Ying et Xing Cai, puis fais ton chemin jusqu'au QG en tuant les officiers au passage.
Si tu sauves Liao Hua normallement c'est gagné.

andre777
andre777
Niveau 4
01 décembre 2011 à 16:24:10

Et pour celle de pang de comment on fait , il y a un temps limiter ?

getcool
getcool
Niveau 8
01 décembre 2011 à 16:41:54

Ok merci Garnix pour l'ordre, j'essayerais !
Pourtant je la faisait en online avec un pote et pas moyen de tous les sauver, pourtant c'étais pas faute de traîner en bourinant à 2... !
On essayeras cet ordre là :)
Merci

andre777
andre777
Niveau 4
02 décembre 2011 à 15:35:52

J'ai réussi celle de liu BEI et celle de zhao yun , mais c'était en m'ultijoeur :)

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:09:38

Fini !
Et pas de surprise, c'est celle de Zhao Yun qui a été la plus pénible et la plus difficile ...

Première fois, Zhuge Liang a eu son infarctus (ou a trébuché sur les marches de son autel, ou a attrapé froid ^^ ou un peu tout en même temps) alors qu'il me restait plus qu'un malheureux officier tout seul pour protéger Sima Yi
AAAAAAAARGH

Seconde fois, je prends Zhuge Liang que je booste à fond par la même occasion, je gère, je gère ... j'élimine tous les ennemis et je suis content mais ... heu ... pourquoi l'arme vient pas ??? Ah mais oui j'ai pas sécurisé les deux bases au début, donc Yue Ying est pas apparue en renfort donc vu qu'elle est pas là, c'est comme si je l'avais protégée ... donc ça remplit pas les conditions.
AAAAAAAAAAAARGH

La troisième fut la bonne ^^ mais j'ai eu plus de mal avec celle là qu'avec quasi toutes les autres ...
Bien joué Koei ! Ca, c'est de l'arme qui se mérite !

gnassou94
gnassou94
Niveau 16
02 décembre 2011 à 19:24:15

salut j'ai 1 problème pour l'arme de xu huang g fini le niveau en nightmare mais je n'arrive pas a avoir son arme dragon's roar je sais vrt pas comment faire j'ai pris mm lu bu et j'y arrive pas si vous pouvez m'aider ça serait cool merci

andre777
andre777
Niveau 4
03 décembre 2011 à 12:42:56

Je galère aussi sur cette arme

zak_75
zak_75
Niveau 3
03 décembre 2011 à 13:10:14

Pour cette arme perso j'ai rushé jusqu'au deux généraux à l'entrée du chateau de liu bei. Il faut les éliminer très rapidement, ensuite, j'ai récupérer les 2 bases au centre de la carte et quand les renforts de yuan shao arrivent il faut rusher sur eux pour les éliminer, ensuite il suffit de retourner au chateau et détruire les portes avec les armes de siège pour terminer la mission en battant guan yu

andre777
andre777
Niveau 4
04 décembre 2011 à 21:07:37

Quelqu'un a eu le dernier titre de lu bu , si oui aider moi car je galère et je ne suis pas le seul je pense

zak_75
zak_75
Niveau 3
05 décembre 2011 à 02:28:55
demon_fox
demon_fox
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:10:17

moi j'ai beau cherché je comprends rien à l'arme de diao chan... il dise de ce rendre vite au pavillon nord ouest...je le fait mais y a rien pas d'arme

garnix2
garnix2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:00:05

Essayes en tuant les trois officiers au début, et sans te faire voir par les officiers à l'intérieur du batiment.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:59:34

merci garnix c'était bien ça ^^' en même temps c'était pas marqué dans les condition c'est malin... moi quand je lis allez vite dans le pavillon nord ouest je vais vite dans le pavillon nord ouest ^^'

garnix2
garnix2
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:27:00

J'avais fait la même chose que toi, j'ai aussi dû refaire le niveau plusieurs fois.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:45:02

doit y avoir un truc spécial à faire pour l'arme de xu huang parce que je suis vraiment très rapide ( je tue les 2 officier devant le château + je prend les 2 bases en suite que les homme de yuan shao vienne a peine d'arrivé et pourtant j'ai rien -_-'
dommage que c'est pas très bien expliquer qui il faut tué dans les condition parce que tué les officier de liu bei devant la chanteau c'est plutôt vague... est ce que zhang fei est conté parmi ceux si ou pas ??? et les 2 autre au pied de la montagne ? ^^'

phidestre
phidestre
Niveau 9
10 décembre 2011 à 20:16:49

J'ai eu cette arme ce matin, voilà ce que j ai fait :

1 : J'ai foncé tuer les deux officier devant le chateau
2 : J'ai tuer Zhang Fei
3 : Les renfort de Yuan Shao sont arrivé
4 : J'ai tuer le restant d'offiers de Liu Bei (sans prendre les bases des archés)
5 : J'ai tuer les renfors de Yuan Shao en finissant par Zhang He
6 : Débloquement de l'arme

Voilà :D

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
11 décembre 2011 à 02:13:29

merci phidestre j'ai fait pareil que toi et ça marche ^^
donc il faut d'abord tué tout les officier de Liu Bei sauf ceux des 2 base puis les renfort

phidestre
phidestre
Niveau 9
11 décembre 2011 à 09:15:53

De rien Demon_fox ;)

Sinon il ne me reste qu'une arme à avoir et c'est celle de Zhang Fei au Chateau de Baidi et j'y arrive pas :s

Pourtant une fois que j'ai tuer les 5 officiers, je regarde le listing de la mission et sa parle pas de renfort :s

Donc si vous pourriez m'aidé :s