CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batailles sur demande

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
16 octobre 2011 à 18:45:07

A vrai dire, c'est pas toujours facile de commenter ^^

En tout cas, le mode Empire j'y pense ^^ Quoi qu'il en soit je ferais probablement un mode destin dans un premier temps ^^

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:34:12

:rire2:

Alors pour rebondir sur ta vidéo de Warriors Orochi 2, quelques petites remarques ^^ :

Déjà tu peux zapper l'histoire et les dialogues d'avant bataille tout le monde à joué au jeu et ceux qui n'ont pas joué à un Dynasty Warriors, leurs raconter le début d'une bataille quelquonque ne va pas servir à grand chose, donc ça prend du temps pour pas grand chose.

Ensuite comme l'a dit Shang, tu laisses des blancs c'est vrai que c'est dur de meubler mais tu peux préparer d'avance sur une feuille les trucs important du jeu comme dans cette vidéo tu n'as pas parlé de la fusion des armes, c'est une grosse exclu des WO ça.

Et pendant que tu joues tu peux parler du doublage, de la traduction...
Genre insulter les soldats de temps en temps (pas besoin d'être vulgaire) comme tu aimes vanner Meng Huo par exemple

Ah et pour la capcité spéciale de Da Qiao il me semble qu'elle accelere la régénération du musou de tes 2 autres persos inactif.

Voilà sinon c'est pas trop mal et c'est dur de faire des vidéo de 40 minutes j'avoue ! ^^

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
17 octobre 2011 à 12:49:29

Bon, pour une raison mystérieuse l'enregistrement de la partie PS3 a disparu... Enfin en tout cas la qualité correspondais plus ou moins à celle de Xbox360.

En tout cas je tiendrais compte de vos remarques et suggestion et essaierais d'améliorer tout cela ^^

Du coup la prochaine vidéo sera l'une de vos suggestion et je pense que j'entamerais un mode destin dans la foulée ^^

Je_Dirais_Que
Je_Dirais_Que
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:07:56

"Déjà tu peux zapper l'histoire et les dialogues d'avant bataille tout le monde à joué au jeu et ceux qui n'ont pas joué à un Dynasty Warriors, leurs raconter le début d'une bataille quelquonque ne va pas servir à grand chose, donc ça prend du temps pour pas grand chose."

MER IL ET FOU ! Justement j'aime bien moi quand on voit les cinématiques ça te remet dans le contexte de la bataille, en plus c'est bien ça me spoil WO2 que je n'ai jamais fais et que je ne ferai jamais et j'espère bien qu'il me spoilera tout le jeu. :noel:

Meigaman
Meigaman
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:29:54

Lu Bu pas de charisme. :(

Tadakatsu Honda pas de charisme. :ouch2:
Oh mon dieu mais alors qui a du charisme pour toi ? (me répond pas Hideyoshi :p) )

Je n'ai pas vu la video en entier mais pour le moment elle est bien faite.

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:00:30

Il peut laisser les cinématiques et les cutscènes mais les dialogues au début ne servent à rien.

Il n'aime pas Da Qiao non plus ^^

Meigaman
Meigaman
Niveau 7
17 octobre 2011 à 23:10:38

Non mais qui aime Da Qiao sérieux. :hap:

J'avais regardé que les 7 premières minutes je regarde le reste là et je pensais pas qu'il aurait changé de bataille. ^^

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
18 octobre 2011 à 01:01:48

Bah après chacun ces goûts, mais pour moi Lu Bu et Tadakatsu, c'est juste des gros guerriers bourrins qui manquent de personnalité ^^

rafaelempeureur
rafaelempeureur
Niveau 2
18 octobre 2011 à 18:46:58

et qui sont théter a mon avis (surtout lubu)

rafaelempeureur
rafaelempeureur
Niveau 2
18 octobre 2011 à 18:49:34

est ce que tu pourrait faire une bataille dans dynastie empire 6 ?

Meigaman
Meigaman
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:32:48

Tadakatsu rien que pour sa loyauté envers Ieyasu et son Tonbo-Giri, transpire la classe. :bave:
Et Lu Bu pour son "Me against the world" encore plus accentué dans DW7 et je l'espère d'avantage dans DW7:XL. :content:

Enfin les goûts et les couleurs ... :o))

Une video stp ! :banzai:

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
18 octobre 2011 à 22:53:32

L'une de vos propositions est au montage, elle devrait apparaître d'ici demain au plus tard ^^

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
19 octobre 2011 à 13:46:18

La vidéo est arrivée pendant que je dormais, si c'est pas magnifique! C'est l'une des propositions de Kyky qui a été tirée au sort! http://www.youtube.com/watch?v=TSOYjVnvK_8

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
19 octobre 2011 à 14:42:07

Merci !

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
19 octobre 2011 à 16:09:37

Eh be je viens de tout regarder, merci pour ces deux batailles.

Mais il y a aussi un mode xtreme et destin, il consiste en quoi stp ?

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
19 octobre 2011 à 16:15:02

Le mode Xtreme c'est une sorte de survival ou l'on doit survivre au plus de bataille possible sans mourir, avec la possibilité d'acheter des items entre deux batailles (on trouve quasiment jamais de vie sur le champ de bataille). Le mode destin c'est un mode que je vais très bientôt faire ^^

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:12:00

Bien fun la vidéo avec Guan Yu, j'ai plus rien à dire comme critique c'est parfait.
Ta voix porte bien en plus.

Sinon pour la barbe de Guan Yu qu'il a dans le trou de balle, j'ai le même délire (sauf que dans mon trip une barbe au chibre).

Tenko-Hideyoshi
Tenko-Hideyoshi
Niveau 7
22 octobre 2011 à 19:03:01

Et voila, j'ai fait le premier épisode du mode Destin, le destin de Dong Wei commence ici : http://www.youtube.com/watch?v=TMl1Y3rv8jI

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
22 octobre 2011 à 22:43:36

Trop bien tu me fais découvrir ce Dynasty Warriors 5 XL que je n'ai jamais pu avoir, continue les mode destin et Legend, je me régale de tes vidéos !

:merci:

Meigaman
Meigaman
Niveau 7
30 octobre 2011 à 19:52:51

Bah alors on a plus de nouvelle video !