CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:23:59

De base je considère la Tier List sans sceau, sinon tu te démerdes pour foutre que des armes avec le maximum de sceaux, en particulier pour la deuxième arme vu le choix libre, et ça change pas mal de chose, suivant les joueurs aussi.
Tu prends Zhen Ji en exemple et je suis assez d'accord, mais avec ces sceaux n'importe qui peut faire un massacre, quand je vois les portées de la lance ou du bâton, ça en devient même n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait partie de mes personnages préférées dans la série, même si je ne la trouve pas exceptionnelle de base, y'a toujours moyen d'en faire quelque chose de cool. Je peux surement la monter ouais.

:d) Je disais sa pour vraiment la maximiser mais elle reste très forte sans. Par contre je m'attendais à ce que tu me dises sa pour les persos tous puissants avc ses sceaux mais je suis pas vraiment d'accord.
Les persos sont améliorés mais certains sa ne leur apporte pas plus que sa, elle avc ses 2 sceaux elle devient vraiment un génocide.

Pour Zhang Jiao je suis assez d'accord l'ensemble des charges n'est pas excellent ^^

Le moveset de l'éventail il est qd mm faible on peut pas dire le contraire, il se joue pour varier et apporter une autre touche de technique mais faut apprécier (j'apprécie, mais plutot avec Da Qiao :p) ). La portée mm augmentée reste très faible, là le perso dépend plus que jamais de ses charges. La C3 est pas mal, la C4 excellente et la C6 pas mauvaise. Pour les att ex je préfère vraiment celle de Da Qiao qui, mm si elle déblaye déjà avec la C4, remet une couche et gicle les survivants.
Zhen Ji fait du combo aussi avc son musou 2 ^^

Et Wang Yuanji, bien que ce soit un perso que j'aime bien, je pense pas qu'elle puisse être aussi haut dans la liste, dans la tienne peut-être :p)
Le fait que les ennemis ne bougent pas sous les coups déjà c'est le pire truc, qui n'est pas rattrappé mm avc les bons côtés selon moi. Et puis sa enlève trop de sensation mm si sa ne change rien au perso ^^
Sa fait aussi qu'on abuse du musou. Les autres persos je ne touche pas bcp à leur musou (j'aime pas tellement les musou ds ce jeu) mais avc elle t'es obligé d'en abuser, ce qui montre bien une faiblesse par rapport aux autres persos.
Le fait que les couteaux interrompent les coups ne l'aurait pas faite cheatée, mais bien abusée comme bcp de persos du jeu ^^

:facepalm: au premier musou de Zhu Rong c'est clair, y'en a d'autres des truc comme sa, en att ex ou musou qui sont ridicules :sarcastic:
De là à mettre Wang Yuanji et Zhu Rong dans les catégories les plus opposées je ne sais pas ^^

Vive les pavés :-d

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
10 mai 2011 à 18:22:15

Je viens de tester Deng Ai en Chaos avec des stats aux environ de 400 et son arme 7 sur une bataille en 1 étoile. Je tiens meme pas une minute 30 et j'arrive à tuer qu'un officier. Sachant que sur cette meme bataille, avec un Lu Meng avec des stats aux alentours de 300, avec juste des sceaux sympathie et tueur d'officier et avec sa quatrième ou cinquième arme, je me balladais.

Donc Deng Ai n'a rien d'extraordinaire. Sa C4 et son attaque EX font très mal, mais il est tellement lent que pour les placer, il perd énormément de vie.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:46:33

Je mets Ding Feng et Meng Huo plus hauts car leurs musous sont simples mais très puissants, et contrairement a ce que je pensais, ils ne sont pas lents du tout. Toutes les charges sont imparables et sont efficaces aussi bien contre un officier seul que contre une masse de troupes.
Même si l'attaque EX de Meng Huo laisse a désirer elle permet de faire des combos.
Bref je les trouvent vraiment forts :)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:48:28

Ou en tout cas meilleurs que des persos genre Liu Bei, Lu Xun ou encore Ma Dai qui m'a déçu.

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
11 mai 2011 à 14:40:09

WTF j'ai rien suivi :ouch:

La vidéo du moment